Posté le : 04-12-2011 à 10:13
Coucou les filles !
Bon, ben nuit de m***** ! ! ! Alexis a réussi à tomber de son lit cabane ! ! :shock: Par les escaliers ! ! Vous me direz, c'est le seul endroit par lequel il pouvait tomber, mais bon, un petit passage de 60 cm même pas sur un lit d'une longueur de 2mètres et vlan ! Dans le mile ! ! ! :shock: On a entendu un gros boom, mais quand on est rentré dans la chambre, il n'était même pas réveillé et continuait à dormir par terre ! :D Bon, c'est pas bien haut, ça doit faire 40 à 50 cm de haut...
Peu après, il s'est mis a tousser... 1er ventoline à 1h du mat, puis à 5h et on a encore fini sur le canapé à cause de cette toux qui ne passait pas vraiment de 5h à 6h30. :evil: Pffffffffffff.......... Je pense qu'il aura droit au docteur demain ! ! !
Sinon, Séléna est venu nous réveiller au salon à 8h00 et mon homme à 9h45.
Aujourd'hui, ça va être pepère...... à la maison tranquille, je vais continuer ma couverture et peut être écrire quelques cartes de vœux...
[b:e7c8b5ac10]Nikky,[/b:e7c8b5ac10] non, mon homme n'est plus motard... lol... Faut dire qu'il s’était bien péler en 2007 avec 5 mois d’arrêt de travail... Bon, je sais que quand on tombe à moto, ça pardonne pas trop... Là, même s'il a eu une hémorragie interne et le rein en morceaux plus des fissures uretères... Bon, ça va, il s'en est bien sorti. Mais c'est vrai que depuis qu'on a les enfants, il a réalisé pas mal de choses et ne prenait plus sa moto... Du coup, il avait racheté un casque à 200€ et s'en est servit 10 fois à peine et moi, j'ai mon casque de moto et mon blouson qui sont comme neuf car j'ai dû monter une dizaine de fois avec lui ! ! ! Mais qui voudrait d'un casque quand on ne connait pas le propriétaire. Moi, je sais qu'il n'a jamais été choqué, que je ne l'ai jamais fait tomber et qu'il est dans sa housse de protection avec mes gants. Mais, qui va me croire ?
Pareil pour mon homme, son casque est dans sa housse et il a dû s'en servir 10 fois par là après son accident. Du coup, je vais essayer de vendre tout ça, mais je ne sais pas si je trouverai preneur !
Allre courage , plus q'un jour et ton homme rentre à la maison ! :wink:
[b:e7c8b5ac10]
Elephantrose[/b:e7c8b5ac10] : je ne sais pas ce que c'est un mac book... :roll: Mais c'est cool que ça te plaise ! :D
Soignez bien vos petits bouts !
Bonne journée à toutes ! !
Bisous !
:cop: