SALUT LES FILLES ! ! !
J'avais écrit un long mot ce midi et là, je vois qu'il n'y est pas... Je n'ai certainement pas dû le valider...... :twisted: pffffffffff
Contente que ton bébé aille bien [b:f4a5f7bd83]caro nico [/b:f4a5f7bd83]et que ton liquide soit normal !
[b:f4a5f7bd83]
Sandrinea[/b:f4a5f7bd83] : comme les filles te disent, ton homme a peut être ses raisons. Mais, as-tu déjà pensé à une autre possibilité ? Genre : Tu l'as bien habitué à être la bonne petite femme d’intérieur docile et qu'il se moque tout simplement de toi ? Sortir et rentrer à pas d'heure... Que tu te tapes TOUT à la maison...Qu'il ne réagisse pas à tes appels à l'aide parce que tout simplement, tu le gonfles avec tes plaintes ? Non ???
Les hommes ont des cerveaux d'hommes... et hélas, nous ne vivons vraiment pas sur la même planète ! ! ! :cry: Quand nous parlons de ce que nous ressentons, eux peuvent tomber des nues et ne pas comprendre nos plaintes et nos peines. Des fois, y'a des choses qui nous font super mal et de leur coté, ils n’auraient même pas pensé que ça nous toucherait.
Par exemple, quand il sort avec ses cousins, il se dit peut être : que je sorte ou pas, de toute manière, ma femme a besoin de repos et doit dormir, donc, moi , j'ai envie de sortir, alors, je sort, je m’éclate, je bois et alors ? Qu'est ce que ça peut faire ? Ça ne regarde que moi si j'ai envie de sortir après tout... Et puis, ma femme se repose tranquillement alors, où est le problème ?
Sauf que toi, ce que tu veux, c'est sa présence ! ! ! Ne pas te sentir seule ! Il travaille assez comme ça et le temps libre, tu aimerais qu'il le passe avec toi. Qu'il te fasse des câlins... Passer des soirées tranquilles avec lui et rien qu'avec lui...
Du coup, quand il agit comme ça, tu te sent délaissée, transparente et triste. T'as l'impression de compter pour du beurre... Tu te dis qu'il ne t'estime pas pour ne pas réagir à tes plaintes...Qu'il s'en fou...
Mais ça... au fond de toi, après 11 ans de vie commune, il n'y a que toi qui peux sentir s'il s'en fou vraiment ou si c'est sa manière de passer de l'étape de jeune homme à père de famille....
C'est pas facile, c'est sur ! ! ! Mais si tu l'aimes, je suppose qu'il a des qualités. Est ce que ces qualités s'effacent avec le temps ? Est ce que c'est toi qui est plus exigeante ou moins tolérante. A t-il changé depuis le début de ta grossesse ??? A-t-il peur de ses futures responsabilités ? Est ce un moyen de fuir ? Ou est-il juste égoïste ??
Y'a que toi qui peux le sentir ça... Et j'espère que ce n'est qu'une passade... Et que c'est sa manière de réagir à son futur changement d'identité... Homme- père de famille... En tout cas : bon courage ! :cop:
Bon, moi, je ne suis pas du tout pressée que ma petite princesse sorte de mon bidou ! Plus je la garderai et mieux ce sera ! Comme ça, je profite des derniers jours de grossesse... :preg: Tic tac...
j'ai enfin fini la couverture de Lilo et hier, j'ai fait broder un bavoir à son prénom...
[url=http://fotoforum.fr][img:f4a5f7bd83]http://fotoforum.fr/photos/2011/12/30.396.jpg[/img:f4a5f7bd83][/url]
On a choisi 4 bodys cette aprem' et une paire de collants en 1 mois pour aller avec ses petites robes... :wink:
On voulait juste faire 3 courses et finalement, on a fait avec les 2 petits : C&A, darty, kiabi, Leclerc et Flunch... Et ben, j'étais contente de m'assoir !! :shock:
[b:f4a5f7bd83]Maidala [/b:f4a5f7bd83]: c'est bien si ça va mieux avec les medocs... C'est pas marrant l'electromiogramme, ça pique un peu ! Enfin, ça pique, oui, ça fait des décharges... Mais c'est bizarre qu'il n'arrive pas à définir la zone la plus altérée... :think: Ils t'ont dit ce qu'ils voulaient faire comme examen plus poussé une fois que Corentin sera parmi vous ??? En tout cas, j'espère que ça va aller pour toi, parce que ça doit pas être marrant ! ! ! :cop:
[b:f4a5f7bd83]Cairette[/b:f4a5f7bd83] : je sais pas ce que veulent dire tes exams, je peux pas t'aider... Désolée...:cpa: C'est quoi TCK et fibrinogène ??? C'est bon les macarons maison ! C'est vrai que c'est long à faire mais c'est bon ! ! !
Fleures[/b:f4a5f7bd83] : super ton hôpital............. :evil:
Concernant la PERI, si je peux l'avoir, je la prendrai ! !
Je suis contente d'avoir accouché sans pour ma 2eme et j'ai clairement mieux senti la poussée pour la sortie de ma puce ( par rapport à mon 1er où je n'ai quasi rien senti à cause de la péri ). Mais, faut pas se leurrer... Ça fait quand même bien mal les contractions !! ! :oui:
Alors, à choisir, je dirai : une péri moins dosée que lors de mon 1er accouchement de manière à ce que je sente les choses sans trop avoir mal ... Ce serait l'idéal... Mais bon... Ca, je verrai bien le jour J... Purée... J-38..........C''est dans pas longtemps le jour J ! ! :shock:
La péri, c'est magique ! ! Tu sent pas la piqure. Et 10 mn après, t'as plus mal ! ! Le pied ! ! :D Bon, t'as des fourmis dans les jambes, tu vomis... mais bon, t'as plus mal ! ! ( enfin, pour moi ! )
Non, sans rire, j'ai toujours connu : perte des eaux et 40 mn après : contractions douloureuses toutes les minutes voir toutes les 30 secondes et ça, jusqu'à la naissance... Donc, j’avoue que quand tu n'as pas de répit entre 2 contractions, que ça dure depuis 6 heures (pour mon 1er ) et 4 heures ( pour ma 2eme), t'es bien contente quand t'as la péri ( pour mon 1er ) ou que ton enfant sort ( pour ma 2eme ) :wink:
Dolflavio[/b:f4a5f7bd83] : Salut binomette ! ! J’aime mieux Benjamin... :wink: Je trouve que le prénom de ton fils Flavio ressemble trop a Ilario. Mais bon, ce n'est que mon avis et c'est vous qui prendrez la meilleure décision !
Demain matin, on fête noël avec nos bébés... Ce ne sera QUE le 3eme noël... mdr... Et demain soir, on fête le nouvel an nous 4 1/2... On va se faire un bon petit repas avec des choses que les enfants aiment. On a acheté des chapeaux et autres serpentins... Des petites bombes qui envoient des confettis dans la pièce quand tu tournes le socle... Enfin : de la musique, des clips genre la danse des canards et des chansons qu'ils aiment bien et on passera une bonne soirée avec nos bébés !! :D
[b:f4a5f7bd83]Nadège[/b:f4a5f7bd83] : j'adore quand tu dis "gonzesse" ! Ca m'éclate ! :D j’entends pas souvent ce mot et ça me fait sourire quand je le vois !
Bon, sur ce... Bonne nuit les gonzesses ! ! :lol: :lol: