Salut les filles !
[b:fa60ede896]Piline[/b:fa60ede896] : je te comprends tout à fait pour les cachoteries ! ! ! ! Mon homme est partisan du : "si je pense que ça va faire des histoires et des prises de tête, je ne dis rien" Sauf que justement, quand je découvre des trucs et qu'il ne m'a rien dit, c'est [b:fa60ede896]Là[/b:fa60ede896] que ça fait des histoires ! ! ! :twisted:
Alors que s'il m'en avait parlé avant, je ne l'aurais peut être pas pris comme ça ! C'est juste que je me dis : "ok, pourquoi il m'a caché ça ??? Et s'il m'a caché ça, qu'est ce qu'il me cache d'autre alors ???"
Après, mon homme travaille avec beaucoup de femmes et même si je me méfie, je ne trouve pas que je sois foncièrement jalouse. C'est juste que quand il aime bien quelqu'un ( et en général, ce sont des filles ), il est assez attentionné et il a certains comportements qui peuvent prêter à confusion alors que lui ne pense pas à mal...
Enfin, on s'est pris la tête énormément de fois pour ça et il arrive quand même à intégrer que certaines "familiarités" ne se font pas ! ( bien qu'il ne comprenne pas pourquoi, il a compris que 95% des femmes sur terre (dont je fais partie) n'accepte pas certains comportements)...
Mais bon, c'est bizarre la différence de point de vue qu'on a ! !
moi c'est : on se dit tout ! On se cache rien et si un jour j'ai envie ou je viens à te tromper, je t'en parlerai .
Lui c'est : si tu me trompes, j'ai pas intérêt à le savoir car ce sera fini !
Donc pour lui, c'est plutôt : pas vu pas pris et je déteste cette idée ! ! ! :twisted:
[b:fa60ede896]
Sandrine[/b:fa60ede896], comme dit Morgane, le liniment ça se garde très longtemps ! J'ai même 4 flacons d 'avance dans les chambres des enfants. :wink:
Cool pour ton écho ! ! Bébé se porte bien ! Super !
[b:fa60ede896]Morgane [/b:fa60ede896]: oui, c'est vrai que ça fait drôle cette sensation de bébé bas. Pour Alexis, je le sentais bouger au niveau des poils pubiens, donc super bas et malgré ça, il était encore super haut et à mis super longtemps à sortir !
[b:fa60ede896]Madi[/b:fa60ede896] : profites bien de ton frère, ma petite sœur aussi est militaire et je ne la vois pas souvent ! !
[b:fa60ede896]Nikky[/b:fa60ede896], je comprends pour ton homme... Le miens part une semaine dans 15 jours...pffffff :cry: Mais ça va vite passer ! ! Tu vas voir ! :wink:
Demain on va chercher l'armoire de ma fille ! Et puis la semaine prochaine, je la monterai et monterai son petit lit ! Du coup, je pourrai commencer à laver ses fringues pour remplir son armoire ! :D
Enfin, demain, grosse journée : mon homme a vendu sa moto, du coup, le gars vient la chercher demain, ensuite on mange et départ pour Toys ' r'us et jouet club ( pour les cadeaux des neveux et nièces ), BUT pour l'armoire, yves rocher ( pour le cadeau de ma nièce ) et pour finir, les courses chez carrefour un samedi ! :shock: Que du bonheur ! ! ! :wink:
Ca faisait un moment que j'avais envie d'un tajine au poulet/pruneaux....
Du coup, ce soir ce sera tajine ! Humm, des oignons, des pruneaux, des olives, du poulet du raz el hanout, carottes, pommes de terre, pois chiches, amandes...Et semoule ! Un gros mélange, mais je le vois bien dans mon assiette ça ! ! ! :wink:
En attendant, je vais continuer la couverture de ma princesse !
Bisous à toutes ! ! Et portez-vous bien !:cop:
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:fa60ede896]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:fa60ede896][/url]