Posté le : 28-12-2011 à 09:55
bonjour bonjour,
Chanel, bienvenue a toi! felicitations pour ton pti garcon! le choix du roi :wink:
Pauline, as tu soufflé un peu a te retrouver juste avec Léane?! Elle te fait de joli grasse mat la nenette c'est cool!!!!
pour le poid, Lyam faisait 2,308 a la 3emle echo et faisait 3,200 a la naissance! alors le poid de Anna ne me choque pas!
il reste juste a voir comment prendra t'elle les denrieres semaines :wink:
Tshoupi, bon rdv du 8 ieme mois! tien nous au courant!
Nadege, super si ton homme a reussi a faire bouger les fesses de la nana du magasin de puer! ici c'est un peu le contraire! j'ai commandé le 11/12 la commode du bébé, je l'ai recu hier, mais un des 3 colis es abimé alors j'attend une reponse par mail de leur part pour faire soit echanger le colis soit la planche en question!
livraison rapide, puisque je m'attendais a une livraison pour debut fevrier!
Aurore, comment va tu? et ta poupette? Ilann va bien?
Marine, comment vont tes ptites mains?
Sandra, comme je t'envie d'etre sur la cote....!!!!!!! tu m'etonne que tu as uen peche d'enfer^^ merci pour les ptites ondes^^
Sandrinea, garde le au chaud ton pti gars, ce n'es pas pour rien qu'une grossesse doit durer 9 mois :wink:
Carole, comment va tu? as tu recuperer ton grand garcon?!
Morgane, tout va bien chez toi? Melina aussi? fini tes pertes?
Aurelie, mince pour le craquage d'hier, mais tant mieu s'il ta fait du bien! ca a permis a ton homme de ce rendre compte que tu es fatgiué et de recadrer certaines choses avec tes ptits mecs!
Bisous aux filles que je n'ai pas citée, je pense a vous!
Ici ca va, Lyam a été gaté pour le pere noel! il es content! il joue avec son papa! cet apres midi nous commencons la prepa des travaux! ayé tout le monde change de chambre! nous passons dans la chambre qui sert pour le linge afin de donner notre grande chambre a Lyam! il aura ainsi plus de place pour y mettre ses jouets et jouer^^
Nous allons lui faire sa chambre en taupe et turquoise! ainsi la chambre qu'il occupe sera liberer pour petit bébé! je pourrai monter la commode et ranger tous ses petit vetements!
ca va vite prendre forme mais je voudrai que Lyam ai sa nouvelle chambre avant l'arrivee du bébé!
dans 2 mois nous serons 4 et j'ai comme l'impression que c'est 2 petits mois vont passer tres / trop vite!!!!!!
cote maux de grossesse, j'ai la meme sensation que vous..... y'a que le pti dej qui passe bien... le reste du temps j'ai l'impression que si je me penche tout va ressortir.... je recommence a avoir quelques remonté acide.... enfin pas top quoi! petit bébé fait toujours des pirouettes galipettes! je le sens un coup qu'il remonte tres haut ensuite qui redescetn tres bas, ensuite le dos a gauche puis le dos a droite!
qu'il reste a gauche!!!! je gagnerai du temps le jour J^^
Aujourd'hui c'est l'anniv de mon homme, je vais aller chercher de quoi lui faire un bon pti repas ce soir et demain soir ma BS vient nous garder Lyam pour que je puisse emmener mon cheri au resto! peut etre le dernier avant d'etre 4!!!!!!!
bonne journee a toutes!!!!
bisous