Posté le : 01-12-2011 à 17:55
Salut les filles !
Et oui, déjà le 8eme mois ! Je l'ai commencé le 25 novembre en aménorrhée...
Moi, je suis ravie d'être enceinte, je commence à avoir un gros ventre et ça , ça me plait énormément ! ! :love:
Il ne me tarde pas d'accoucher ! ! Comme je dis, ces moments que l'on est en train de vivre, c'est plutôt le calme avant la tempête ! Ou le grand chamboulement si vous préférez ! :wink:
Évidement, me relever et marcher comme une vieille parce que j'ai le dos en vrac et des pincements partout quand je me réveille du canapé, c'est pas top, mais bon... :roll: Ne pas pouvoir mettre ses jambes comme on veut dans le lit car certaines positions me font mal à la sciatique, c'est pas super... Les envies pipi, les douleurs par ci par là, les contractions douloureuses... C'est sur, on s'en passerait, mais j'adore quand même être enceinte ! ! ! :love:
J'ai fini de coudre mes petits carrés de la couverture de Lilo. Maintenant, il me reste la doublure et la bordure !
Demain matin je file emmener Alexis à l'école, faire pipi dans un gobelet pour le sucre dans les urines, commander des bas de contention à la pharmacie, prendre rdv avec la sage femme et filer en courses, le tout avec ma chipie... Ensuite, revenir, ranger, manger et aller chercher Alexis au bus...
Ce soir, j'ai une pate à tarte à faire, mais j'ai pas envie de faire une quiche lorraine, d'une part, c'est du déjà vu et d'autre part, mes enfants n'aiment pas trop trop... Alors, j'ai pas trop d'idée... Va falloir que je fouille sur le net !
Pour le liniment oléo calcaire, le prix dépend pas mal des pharmacies. Il existe des pharmacieS détaxées où il est moins cher. Il y a plusieurs marques. La marque Gifrer 500ml est à 4.95€ dans ma pharmacie. Ma maman en a acheté du bio la dernière fois de marque Babyléna en 400ml mais il était dans les 7€ il me semble.
Après, j'ai jamais eu l'idée de regarder sur le net, c'est peut être moins cher ?
Je n'ai cité personne, j'en suis désolée...:oops:
Bisous à toutes ! ! ! ! Portez-vous bien ! :cop:
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:1419732843]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:1419732843][/url]