Posté le : 24-12-2011 à 11:19
[quote:ca3495e522="fleures"]coucou les filles!! alors vs etes pretes aujourd'hui pour les cassements de pieds!!!lol :lol:
[b:ca3495e522]sandinea[/b:ca3495e522]! au fait pour ton bouton de fièvre pas la peine d'aller aux urgences!!!!va à la pharmacie la plus proche et ils te proposeront l’homéopathie!!je t'assure que ça marche, au bout de 2, 3 jours ça part!!!c'est ce que j'ai eu moi la dernière fois, et évite de le tripoter et si ça te gene vraiment en plus de l'homeo tu peu mettre un glaçon dessus je sais qu'on a l'impression d'avoir un autre coeur qui bat sur les lèvres!!!!
[b:ca3495e522]caro-nico52:[/b:ca3495e522] oui ça rebouste d'entendre de si bonne nouvelles dès le matin!!! dis donc tu es vraiment matinal toi pr tes RV!!! allez profites bien de ta journée
:wink:
[b:ca3495e522]mamourdu77:[/b:ca3495e522] joyeux noel à toi aussi!! amuse toi bien
[b:ca3495e522]Marine[/b:ca3495e522]: oui en fait c'est les urgences de la mater, car tout les accouchements se passent dans ce pôle!!dans chaque pole il y a un endroit pour urgences!!! il est bien foutu le CHU de Poitiers!!! sauf qu'ils ont bcp de monde!! si non les urgences tout court pour n'importe koi ce passent de l'autre coté de l’hôpital!!! et là, tu es sur de passer toute une journée dans la salle d'attente!!
pour le rhume!!attaque le vite avant qu'il t'attaque bien!!! allez soigne toi bien ma belle :wink:
félicitation pour la médaille de ta grande sportive :wink:
[b:ca3495e522]madi62880[/b:ca3495e522]: t'aime pas qu'on te touche le ventre, comme moi!!! mais c'est inivitable!!!courage :wink:
[b:ca3495e522]Nikky[/b:ca3495e522]: cool que lyam va mieux, tu pourras bien profiter meme avec la fatigue :wink:, joyeuse fête à toi aussi !
[b:ca3495e522]aurore, aurélie, anais18, elephantrose, carole, sevrine, nadege[/b:ca3495e522] et les autres aue j'ai pas cité et donc j'ai oublié leur nom car on est bien nombreuse!!!joyeuse fete :bravo: :bravo: :youpi:
bisous à toute[/quote:ca3495e522]
ben d'habitude je la vois soit le temps de midi, soit en fin de journée, mais là avec noël, elle m'a demandé si ça ne me déranger pas de me voir le matin, plutôt que le soir (ce que je comprends très très bien!!!) elle est la seule sage-femme libéral du secteur et elle est surbookée la pauvre.... du coup si je pouvais l'arranger en ayant mon monito à 8h30 au lieu de 18h ben je le fais vu que moi j'ai rien d'autre à faire de ma journée, si j'ai un coup de mou je peux dormir contrairement à elle... alors je préfère l'arranger c'est noël quand même.... :cpa: je ne me suis même pas posé la question c'était évident pour moi :wink: