Posté le : 21-12-2011 à 15:23
Coucou les filles ! !
Première nuit sans qu’Alexis nous réveille en toussant ! :youpi: Pourvu que ça dure ! ! ! :wink:
Ce matin, c'était le rdv du 8eme mois là où j'accouche. On a écouté le cœur de la pepette, tout va bien, la tension est ok et coté poids, je suis à +5kg.
Elle m'a prescrit 10 séances de kiné pour ma sciatique qui est de pire en pire des 2 cotés maintenant... J'ai pris les 3 1ers rdv... On verra bien si ça me soulage...
Mes prochains rdv sont le 4 janvier avec ma gygy ( pour le 9eme mois ) qui me fera une écho. Ce sera d'ailleurs la dernière écho... Il me tarde de voir ma puce et savoir comment elle grandit ! ! ! Purée...........Et dire que le 25 décembre, j'entame mon 9eme mois ! :shock:
Je suis censée être suivie uniquement à la maternité depuis le 7eme mois, mais je préfère prendre des rdv avec ma gygy, au moins, elle, elle me fait des échos et prend le temps...
Et puis rdv anesthésiste le 10 janvier et le dernier rdv maternité le 17 janvier ( pour le 9eme mois).
Purée, j'ai pas vu passer cette grossesse ! Et pourtant, ce sera ma dernière grossesse alors, faut vraiment que j'en profite à fond ! ! En plus, j'ai pas l'impression d'avoir un gros bidon...Lundi, au moment de faire la radio à Alexis, la femme me dit : vous êtes enceinte ?
Pffffffffff, ça devient vexant à force ! ! non mais ! :twisted:
[b:fcbc6a4b0f]Nikky [/b:fcbc6a4b0f]: bon courage avec Lyam pour ses bobos... Pfff, conjonctivite, otite, pas marrant tout ça ! Le pauvre petit bout ! J'espère qu'Aerius aura du bon !
[b:fcbc6a4b0f]Morgane[/b:fcbc6a4b0f] : comment tu vas ???
[b:fcbc6a4b0f]
Aurélie[/b:fcbc6a4b0f] : remet toi bien ! :wink:
Nathalie[/b:fcbc6a4b0f] : ben dis donc, pour une césarienne, tu le sauras vraiment au dernier moment ! J'espère que ton petit bonhomme pousse bien ! Bisous !
Caro[/b:fcbc6a4b0f] : j'espère que ça va pour toi !
[b:fcbc6a4b0f]Sandra[/b:fcbc6a4b0f] : super pour les colis ! ! :evil:
Soignez vous bien les filles et prenez soin de vous !
Bonne journée !
:cop: :cop: