Vergetures (Page 51)

Discussions

Auteur
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 10:35
[quote:d9f5f0551d="Maidala"]fleures, ouah ben moi ma puce au même age que la tienne y va tous les 2 mois chez le coiffeur!! lol!!! nadège, roh zut pour le chien, ils peuvent rien faire les voisins? oui le 25 je serai seule avec laura, et le 24, mon homme rentre le soir, mais si c'est comme en ce moment, ce sera pas avant 21h30... ma BM nous a invité à manger le soir, mais s'il rentre aussi tard, je sais pas si on ira, après on a encore 1h de route, et le 25, il doit être à 7h au boulot... caro, tu as un controle quand? nathalie, t'inquiète pas!! bébé va attendre sagement la date de la césa!! c'est prévu quand du coup? bon, suis en colère, mon homme devait aller plus tôt aujourd'hui au boulot, pour le déclenchement d'avalanches, mais Mr a oublié son Arva sur la table de la cuisine... :evil: (c'est l'appareil qui sert à le localiser s'il est sous une avalanche) c'est bien utile qu'il en ait un du coup tiens!!! :roll:[/quote:d9f5f0551d] Pour la date de la césarienne, les médecins ne sont pas pressés de se décider puisque je n'aurai la date que pour mon rv du 9ème mois, le 9 janvier. Ils m'ont laissé entendre que ce serait mi-janvier...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 10:40
oh ben tu le sauras pas bcp à l'avance alors... dans 1 mois tu auras ton petit warrior Esteban vers toi!!! :D je suis certaine que tout ira bien!! :cop:
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2011 à 10:43
marine: mon contrôle c'est le 30/12... j'espère que le gynéco me dira que ma fille a atteint les 2kg et que pour le liquide c'est bon, je croise les doigts sinon ce sera réveillon à l'hosto pour moi :roll:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 11:25
coucou, je passe tard mais je me suis endormie sur la canapé pendant une bonne heure. Là temps tout pourrie pluie et tout gris :cry: Bon je me motive un peut tout les jours pour ranger un peut ma maison avant dimanche et faire un peut de ménage pour e pas à avoir tout le 23 et 24. Bon je vois que tout le monde à l'air d'aller mieux, d'ici une semaine ma miss peut venir quand elle veut du coup j'ai presque finit ma valise pour la mat. Je vous laisse j'ai du linge à étendre et des carton à ranger, c'est le bazarre dans ma salle à manger.
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 11:41
Salut les filles, Nathalie: c'est bien si t'arrives quand même à mieux manger. Et j'espère que ton petit battant attendra la césarienne! Marine: pas cool qu'il est oublié son Arva. Il est pas un peu tête en l'air? Pour Noel nous aussi l'année dernière on l'avait décalé pour que tout le monde soit là. De toutes façons c'est le but non, une fête en famille après peu importe la date!! Pauline; j'espère que ta puce passera noel sans être malade. Aurélie: moi je la sens pas basse mais ce matin la nounou trouvait mon ventre très bas. (Ce qui ne m'enchante pas vu son poids!) Caro: si tes sensations changent c'est surement qu'il y a plus de liquide. C'est tout ce que je te souhaite!!! Sinon moi ben la poste me saoule ils on perdus un de mes colis. Ils sont forts quand même car j'ai 2 avis de passages différents pour 2 postes différentes mais AUCUN colis. En plus on dirait qu'ils s'en tapent j'te jure et moi je vas pas courir partout!! Et en plus hier je reçoit un autre colis (un radiateur d'appoint) et il fonctionne pas!!! J'ai la poisse en ce moment :cry: Il faut que je le ramène au magasin comme si je n'avais que ça à faire!! allez A + je sais pas si j'aurais le temps de repasser ce soir après le gygy mais sinon demain.
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2011 à 12:07
Marine} Bah mon chéri est déjà aller les voir une fois, moi j'avais laissé un mot dans la boîte aux lettres mais apparemment ils ne doivent pas comprendre. Elle a osé dire à mon chéri qu'elle était souvent hospitalisée, que notre chien aussi gueulait alors que je suis tout le temps là et qu'au pire on l'emmène avec nous :roll: Donc, tout à l'heure, chéri a téléphoné à Calvados habitat(nos proprios), il faut qu'on fasse un courrier pour avoir une trace et ensuite ils bougeront... En plus les chiens ne sortent jamais... :( Nathalie} Ne t'inquiètes pas, ton petit Esteban ira jusqu'à la césarienne! :wink: Sandra} Mouarff la poisse ma pauvre, gueules un bon coup!!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 12:16
Coucou les filles, Je passe vite fait, vraiment pas trop le temps de passer sur le forum ! Facebook est plus simple et plus rapide avec l'iPhone donc je zappe un peu le forum :oops: [b:9b32a025b2]Nathalie[/b:9b32a025b2] j'espère qu'il va attendre la césa, encore 1 mois environ à attendre ça se rapproche ! [b:9b32a025b2]Caro[/b:9b32a025b2] j'espère que tu auras plus de liquide le 30, ce serait dommage de passer le réveillon à l'hôpital. [b:9b32a025b2]Marine[/b:9b32a025b2] ah oui ça lui sert bien sur la table son arva !! Le principal c'est que vous passiez un bon Noel en famille, peu importe la date. [b:9b32a025b2]Sandra[/b:9b32a025b2] ah oui la poisse te suis ! J'espère que la roue tournera bientôt ! [b:9b32a025b2]Aurelie[/b:9b32a025b2] il faut qu'elle attende encore un peu ta puce :? [b:9b32a025b2]Pauline[/b:9b32a025b2] pauvre Ambre les microbes ne la lâchent pas. J'espère qu'elle ira mieux d'ici Noel. [b:9b32a025b2]Mamour[/b:9b32a025b2] bon rétablissement à ton homme ! [b:9b32a025b2]Nadège[/b:9b32a025b2] je suis comme toi en ce moment je dors très mal ! La premiere partie de la nuit ça va mais vers 3/4h je ne fais que me réveiller et mets du temps à me rendormir. Alors moi j'attaque le 8ème mois dans 2 jours, quelle différence par rapport à bon nombre d'entre vous qui vont rentrer dans le dernier mois ! Et rien n'est prêt de mon coté :lol: Je dois aménager un coin pour les vêtements de la pépette dans la chambre des filles, laver ses vêtements et les ranger, acheter un cosy, faire la valise pour la maternité... Je ferais tout ça en janvier. Ça va passer vite maintenant, entre les fêtes, les rdv du dernier mois puis elle pourra naitre quand elle veut dans seulement un mois... Mais je suis de moins en moins pressée ! Demain rdv avec ma sage-femme, on verra où en est mon col. Bisous.
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 12:51
Je viens de me rendre compte que je commençais ma 35 sa!!! Marine il est tête en l air ton homme!!! Et je suis sur que tu dois stresser du coup!! :twisted: Elephantrose attend hier j ai reçu mes échantillon de dolce gusto avec 6 mois de retard!! Le cachet de la poste est du 23/6/2011, donc elles sont périmés!!!!!! Pauline soigne bien ta puce!! Nadège Morgan les nuits deviennent dir pour bcp d entre nous!! Ah ces bb ils nous embêtent deja :lol: Je viens de manger qque pâte complète , j espère ne pas vomir! En tout j ai plus de diarrhe ! Ouf Je me demande si ce ne serait pas les moules que j ai manger lundi soir!! Je les avais prise à picard, mais depuis mon intoxication alimentaire chez Léon , il y a un an, je crois que ça passe plus!! Surtout que c était la première fois que j en remangeait!! :twisted: Bon je me suis pesée et je n ai toujours pas grossit voir mieux perdu 300 gr!! Donc au total 5 kilos , ça me fait bizare alors que pour les garçons j avais pris bcp!! Sinon pas mal de contraction donc je vais prendre du spasfon!
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 13:54
bon verdict est tombé, j'ai bien les 2 valeurs au dessus de la normal!!!! donc mon premier test était un faut négatif!!! un deuxième diabète gestationnel youpi trop la classe koi!!! bon et moi qui pensais manger tt ce que je voulais!!bon tan pis, à j-54, il me tarde d'accoucher maintenant!!!
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 14:10
Fleures:oh zut!!! Bon en même temps l avantage c est que tu prends pas bcp de poids!! Donc tu retrouveras vite ta ligne!!! Finalement tu vois moi aussi, je continu le régime diabétique même si j en ai pas!!! Et je m octroie un petit plaisir par semaine!! Et pas un gramme pris depuis 2 mois!!
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 14:17
[quote:6a2bb3d6f6="aurelie93460"]Fleures:oh zut!!! Bon en même temps l avantage c est que tu prends pas bcp de poids!! Donc tu retrouveras vite ta ligne!!! Finalement tu vois moi aussi, je continu le régime diabétique même si j en ai pas!!! Et je m octroie un petit plaisir par semaine!! Et pas un gramme pris depuis 2 mois!![/quote:6a2bb3d6f6] wi et je crois que c'est ça qui m'a fait prendre 21 kg !!!bin du coup au moins je suis fixée et je ferai mon régime tout en sachant qu'il faut le faire!!
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 14:25
Salut a toutes ! [b:9a9329b17e]fleures[/b:9a9329b17e] 50 jours sans sucres ca va le faire, c'est pour la bonne cause !! [b:9a9329b17e]marine[/b:9a9329b17e] je comprend que tu sois en colere apres ton homme ! [b:9a9329b17e]aurelie[/b:9a9329b17e] contente que tu aille un peu mieux ! [b:9a9329b17e]caro[/b:9a9329b17e] c'est bon signe que tu sentes plus ta puce ! Tiens nous au courant de ton prochain rdv. [b:9a9329b17e]sandra[/b:9a9329b17e] effectivement tu as un peu la poisse !! J'espere que tes colis n'avait pas une grosse valeur. [b:9a9329b17e]bb1972[/b:9a9329b17e] bravo pour le test du diabete !! Y a plus qu'a attendre les resultats ! Dsl pour celles que je n'ai pas citées, memoire de poissons rouges !! Pour moi pas trop de contractions mais un rien m'epuise ! Bébé a de plus en plus le hoquet, 2 a 3 fois par jour, c'est rigolo !! Par contre nuit pourrie et sciatique tjs tres presente !! Je viens de finir le menu de noel, reste la liste de courses a faire et les courses bien sur mais mon mari ne travaille pas vendredi dc je prefere qu'on les fasse ts les 2. Hate d'etre a dimanche !! Ici temps pluvieux donc aucunes idées de ce qu'on va faire avec Hugo au levé de la sieste, on verra. Bon apres midi et :cop:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 14:49
Bonjour! beaucoup de bébés malade et de maman malade! reposez vous etre en forme pour Noel et le jour de l'an!!!!! Carole, nikel si tu as su garder le test du diabete!!! tu aura les resultats quand? Aurelie, flute pour la gastro ou/et intox! remet toi vite comment vont tes pti mecs? Abusé pour les echantillons de la dolce gusto.... Morgane, Melina va bien? echape t'elle aux microbes? oui dans 2 jours dans le 8eme mois! pour moi aussi^^ tu as vu passer ta grossesse ou pas du tout?!?! idem ici, rien es pret.... j'attend janvier aussi pour m'y mettre!!!!! Sandra, sympa le coup des colis.... et super pour le radiateur qui ne fonctionne pas!!!! Anais, ton pti Hugo va bien?! ici aussi le bébé a a peu pres 2/3 fois le hoquet par jour! c'est chou!!! sauf en pleine nuit!!!! Fleure, maintenant avec le regime en place ca devrait aller mieu! Caro, je croise tout ce que je peux pour que tu es a nouveau assez de liquide et que tu passe ton reveillon aupres de ceux que tu aimes! Marine, va falloir lui greffer l'appareil sur les fesses a ton homme Nathalie, tant mieu si la SF a su te rassurer! quand auras tu une estimation du poid d'Esteban? biz a toutes celle que je n'ai pas citées! ici ca va! tjr dans les microbes mais bon.... nosu sommes retourné chez le docteur pour Lyam ce midi.... re otite et re conjonctivite..... nous soupsonnons aussi un eventuel retour d'allergie... on a virer le sapin( qui a durer a peine 48h) car Lyam toussait enormement a son contact... moi aussi d'ailleurs.... aerius pendant 1 mois pour Lyam et s'il ne retombe pas aussi souvent malade, on continue sur 3 mois... son papa etant allergique je pense bien qu'il lui a redonné cette caracteristique.... cote grossesse ca va aussi! tjr des contractions! surtout quand je fais bcp de menage.... petit bébé bouge beaucoup et je pense qu'il a du bien grossire car je sens bien les pti coups violent et je sens qu'il pousse sur le col!!!.... j'espere neanmoins qu'il ne bouge pas :oops: bisous a toutes et bonne journee!
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 15:20
Nikky zut pour lyam c est pas cool les allergies!!! Sinon jevais mieux aujourd hui et je pense que c était une intoxication !!! Les garçons vont bien pour l instant :wink: Je viens de faire une petite sieste, ça fait du bien! Et la les garçon dorment!! Après on ira récupéré la photo du père Noël qu on a fait hier, c était gratuit ds le centre commercial! Et on va donner la lettre o père Noël, apparemment on peut gagner des jouets!!! Résultats vendredi 17h , je vous dirais!!!
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2011 à 15:23
Coucou les filles ! ! Première nuit sans qu’Alexis nous réveille en toussant ! :youpi: Pourvu que ça dure ! ! ! :wink: Ce matin, c'était le rdv du 8eme mois là où j'accouche. On a écouté le cœur de la pepette, tout va bien, la tension est ok et coté poids, je suis à +5kg. Elle m'a prescrit 10 séances de kiné pour ma sciatique qui est de pire en pire des 2 cotés maintenant... J'ai pris les 3 1ers rdv... On verra bien si ça me soulage... Mes prochains rdv sont le 4 janvier avec ma gygy ( pour le 9eme mois ) qui me fera une écho. Ce sera d'ailleurs la dernière écho... Il me tarde de voir ma puce et savoir comment elle grandit ! ! ! Purée...........Et dire que le 25 décembre, j'entame mon 9eme mois ! :shock: Je suis censée être suivie uniquement à la maternité depuis le 7eme mois, mais je préfère prendre des rdv avec ma gygy, au moins, elle, elle me fait des échos et prend le temps... Et puis rdv anesthésiste le 10 janvier et le dernier rdv maternité le 17 janvier ( pour le 9eme mois). Purée, j'ai pas vu passer cette grossesse ! Et pourtant, ce sera ma dernière grossesse alors, faut vraiment que j'en profite à fond ! ! En plus, j'ai pas l'impression d'avoir un gros bidon...Lundi, au moment de faire la radio à Alexis, la femme me dit : vous êtes enceinte ? Pffffffffff, ça devient vexant à force ! ! non mais ! :twisted: [b:fcbc6a4b0f]Nikky [/b:fcbc6a4b0f]: bon courage avec Lyam pour ses bobos... Pfff, conjonctivite, otite, pas marrant tout ça ! Le pauvre petit bout ! J'espère qu'Aerius aura du bon ! [b:fcbc6a4b0f]Morgane[/b:fcbc6a4b0f] : comment tu vas ??? [b:fcbc6a4b0f] Aurélie[/b:fcbc6a4b0f] : remet toi bien ! :wink: [b:fcbc6a4b0f] Nathalie[/b:fcbc6a4b0f] : ben dis donc, pour une césarienne, tu le sauras vraiment au dernier moment ! J'espère que ton petit bonhomme pousse bien ! Bisous ! [b:fcbc6a4b0f] Caro[/b:fcbc6a4b0f] : j'espère que ça va pour toi ! [b:fcbc6a4b0f]Sandra[/b:fcbc6a4b0f] : super pour les colis ! ! :evil: Soignez vous bien les filles et prenez soin de vous ! Bonne journée ! :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.