Posté le : 01-12-2011 à 09:25
Bonjour les filles!
ça y est! Le huitième mois! ça passe à une allure.... enfin pour ma part, je trouve ça plutôt bien car à part sentir le bébé bouger dans mon ventre, je ne trouve pas la grossesse vraiment épanouissante. J'ai hate de me retrouver! et d'avoir la petite dans les bras.
Je n'ai pas trop eu le temps de passer pour papoter mais entre le boulot et tous les rendez-vous...j'ai des pages et des pages de lecture à suivre...
J'ai vu que vous parliez couches et crême, chez nous se sera liniment, mustela et pampers, que du trés banal!
Sinon, de mon côté, avant hier j'ai eu le premier cours de prépa à l'accouchement, c'était super intéressant et dans une super ambiance. On était que 4 donc on est chouchoutées. Cet après-midi, c'est le deuxième cours, sur la respiration. Hier, rendez-vous à la mat pour mon suivi de diabète et monitoring. Tout va bien, ouf... Le monitoring n'a pas duré longtemps car la petite n'arrêtait pas de gigoter! :D
Avec Caro ma binome, nous nous sommes échangés les numéros de portable.
Pour toutes celles qui ne sont pas en formes ou qui ont des petits malades, je vous fais plein de bisous réconfortants!
Biz