Posté le : 17-12-2011 à 15:11
re!
Sheyen, tu es d'ou dans le 27? tu accouches ou? je suis de Rouen!
hier en fin d'apres midi on etait dans Rouen pour aller au CHU et poua! qu'elle monde!!!! faut que tu me dise ou tu passe hihi!!!!
Marine, on suppose un rhume de hanche, mais aux exam il n'aparait pas :? enfin ils nous bien fait flipper a nos dire " laisser a jeun si on doit le monter au bloc d'urgence ... :shock: " le coup de sang que ca donne... qu'elle horreur....
Aurelie, bravo a ta poupette pour la bonne position ( idem ici :wink: )
une futur taille mannequin alors!!!!
combien faisait tes garcons a la naissance?!
Aurore, je croise tout ce que je peux pour que la coqueluche ne reparte pas a 0..... Bisous a Ilann pour sa conjonctivite et a Maeline pour ses allergies....
Anais, il boss d'equipe ton homme?!
bon ween end pas nerveux alors!
bisous a Hugo pour son rhume.....
Nadege, beau bebe en prevision! tkt pour ton perinée il peux tres bien rester tel quel!
ma SF me disait hier qui etait "important" de le preparer!
en le massant avec de l'huile d'amande douce ou une huile speciale Weled* le dernier mois de la grossesse pendant 5/10 minutes par jour, de facon a le preparer et a l'assouplir!
car le perinée n'es sollicité qu'a la naissance!!
Nathalie, tout reste une estimation, mon neveu faisait 1,700 a 34sa et 3,600 a sa naissance ( J-10)
idem pour le poid, ce mois ci j'ai pris 1 kilos et sur la balance du CHU j'en aurai meme perdu.....
et ma balance es HS..... C'est balo pour une fin de grossesse!!!!
au faite comment va s'appeler ton pti battant!!!
Severine, merci pour tes explications pour les boites! bon bah jfaut que j'aille faire un tour chez Aubert ^^
a chaque fois que j'achete un pti truc pour la boite a grand frere, je les offre a Lyam.... j'aime trop le gaté mon Loulou d'amour^^!
ca va tes pti Loups? les syndromes es passé? et Selena c'etait la scarlatine? je ne sais plus trop....
Cecile, je sais plus ce que tu as dit, alors jt'envoi des bisous et repose toi!
je pense avoir fait un bon pti tour la!
Bisous a toutes celle que je n'ai pas citée, prenez soin de vous!
Lyam es a la sieste.... j'espere qu'il va bien ce reposer ti pere.....
hier soir je contractai pa mal, mais sans douleurs, juste enquiquinant!!!
et par moment, sans contraction je sentais que ca tirait dans le col :roll:
bon allez jvai me faire plaisir jvai m'acheter ma JPMBB^^
bisous a toutes!