Vergetures (Page 42)

Discussions

Auteur
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2011 à 12:34
Bonjour les filles!!! Bon RAS nuit pas mal mais beaucoup de vent, vlà le bruit que ça faisait dans les volets! :shock: Ce matin, levée de bonne heure car avec chéri on avait rendez vous chez le banquier, d'ailleurs depuis bébé n'arrête pas de bouger! :lol: Marine} Bon tu as ton chéri pendant 2 jours avec toi, tu vas pouvoir en profiter! :wink: Mamour} Waouhh une surprise quelle chance!!! Tu nous raconteras!! :lol: Bon tantôt, 14h45, rendez vous gygy dernière écho officielle, trop pressée, j'espère qu'il ne va pas m'embêter avec mes kilos... :roll:
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 13:53
Salut a ttes !! Deja desolée d'avoir plombée l'ambiance l'autre soir et merci pour vos messages. [b:59b5ddde25]nadege[/b:59b5ddde25] bon rdv, raconte nous ! [b:59b5ddde25]caro[/b:59b5ddde25] contente que tu sois rentrée chez toi, repose toi bien et bois bcp !! [b:59b5ddde25]carole[/b:59b5ddde25] bon anniversaire !!! :youpi: [b:59b5ddde25]aurore[/b:59b5ddde25] cool qu'il n'y ai pas eu de soucis pour le magasin [b:59b5ddde25]marine[/b:59b5ddde25] profites bien de ta journée Desolée pour celle que je n'ai cités! Pour moi nuit de crotte !! Et ca a soufflé ++ cette nuit !! mais pas de degats. Aujourd'hui ca souffle encore et vraiment bcp de pluie. On a recupere les lunettes d'Hugo d'hier, il ne les quitte plus et est super content, pourvu que ca dure !!! Sinon coté grossesse c'est grosse fatigue, la moindre chose a faire m'epuise ! Encore 43 jours !! J'ai surtout hate que l'on soit a noel, mon mari a 4 jours de repos, ca va faire du bien de l'avoir a la maison. Je vais essayer de continuer mes cadeaux de noel cet apres midi, je n'en vois pas le bout !! Gros bisous a ttes et a plus tard
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 15:38
bonjour! contente de voir que la tempete n'a pas entrainer de gros degats par chez vous! j'ai un bien mauvais souvenir depuis celle de 1999.... ici la correct, je n'ai pas entendu le vent, ou peut etre il n'y en a pas eu! on en a eu pendant 2 jours et la aujourd'hui ca souffle un peu et qu'est ce qu'il caille.... l'horreur..... Pour pas changer Lyam es malade.... pic de tempe a 39 hier soir, bien manger " bien" dormi, nez qui coule a foison, yeux larmoyant ( conjonctivite? ) et toux..... jsui bonne pour reprendre rdv chez le doc demain :roll: jsui pa chaude pour attendre lundi..... je n'ai pas retenu grand chose de ce que vous avez dit.... Juste que Hugo avait recu ses lunettes et qu'il etait tres content! c'est cool!!!! que les gars de Aurelie reparte aussi dans les microbes ( ont va finir par changer de bino Aurelie hein, le notre donne trop de mircrobes a nos enfants hihi) plein de bisous a vous toutes et une bonne apres midi!!!! Severine, j'adore tes boites a grand frere et grande soeur!!! ou les a tu trouvé^^?
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 16:19
[quote:e16f4f1fa0="cairette37"]Salut à toutes, Bon je ne suis plus en vigilance orange mais ça à bien soufflée cette nuit, apparament :lol: je dormais mais j'ai eu du mal à m'endormir. Sinon besoins de votre aide, je vais devoir trouver une assistante maternelle, pouvez vous me donner des conseils pour en trouver une? Comment faire pour trouver LA nounou? Sinon plus que 45 jours ouah ça arrive trop trop vite.[/quote:e16f4f1fa0] Bonsoir Cairette37, Pour trouver une nounou, tu peux t'adresser à la PMI dont tu dépends (ou à la mairie) pour obtenir la liste des assistantes maternelles agréées de ta commune et des communes voisines ( à toi de lister les communes qui t'intéressent et de leur demander). Sur cette liste, tu as les coordonnées des nourrices, il ne te reste "plus " qu'à les appeler pour savoir si elles ont de la place dispo. Une fois que tu as des places, tu prends rv avec elles à leur domicile et là, tu leur poses tes questions (je te conseille de préparer tes questions avant d'y aller, je pourrai t'aider si tu as besoin...). Ca se joue aussi beaucoup au feeling. Pour moi, le contact est très vite passé avec la nounou que j'ai trouvé mais pas du tout avec toutes les autres que j'avais rencontré. En espérant que ça pourra t'aider. Bisous. Nathalie
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 17:27
coucou les filles bon je vois qu'il n'y a pas eu de dégats avec la tempête tant mieux. Nathalie : tant mieux si pour le moment la situation est stable, fais attention à toi Mamour : une surprise la chance, j'en rêve!!! tu nous raconteras bonne soirée à toi Carole : bon anniv, on est nombreuse à être de décembre moi c'est le 23 décembre mais bon cette année pas grand chose de prévu, lol! profite bien de ta journée et soirée caro : contente que tu sois rentrée à la maison, ça doit te faire du bien de retrouver ton petit quotidien, fais bien attention à toi moi je suis naze encore et encore mais bon il faut bien tenir le coup!!! les cadeaux de noël sont bouclés par contre j'ai reçu des figurines sur l'espace pour Lény je suis dégoutée elles sont minus, c'est le risque qd on commande sur internet :( biz à toutes, une pensée pour les ptits bouts malades :cop:
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 17:40
Re les filles! je repasse vite fait car ma sur prise approche et je pense ne pas avoir le temps de repasser après.... J'ai hâtes de savoir ce que c'est... J'ai fait une tite sièste cet aprèm pour être sûre de tenir le coup ce soir :lol: Mais du coup j'ai un mal fou à me remettre à mes occupations 8) Carole :arrow: Je te souhaite un joyeux anniversaire! J'espère que tu as bien profité de ta journée!!! En tout cas trop mignon le cadeau de ton petit homme :love: Pulce :arrow: Essaie de te reposer un peu Cairette :arrow: je crois que Nathalie a bien répondu à ta question. après sinon c'est du bouche à oreille. Nous on a choisi la nounou de ma nièce au moins on la connait! Nikky :arrow: Soigne bien ton petit mec :? anaïs :arrow: Bon courage pour tes cadeaux de Noël!!! Moi c'est fini!! Nadège :arrow: alors ce RDV gygy??? Tout c'est bien passé???? Aurore :arrow: Contente que vous n'ayez rien!!! Nous il y a juste notre chévrefeuille qui est couché dans le jardin! Enfin rien de grave quoi :wink: Bon je vous laisse et vous raconterez ma surprise... Gros bisous
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 17:55
bonjour, bon desolee les filles j'ai pas lu ce que vs avez ecris depuis hier soir!! mais en gros je vois que tt va bien pr vs et c'est tant mieux!! aujourd'hui journée mouvementé, j'avais rendez vous à 10 pr l'echo du 7 ieme mois, je me suis reveillée avec des contractions et des difficultés pr respirer!! du coup j'en ai profiter pr parler avec ma gygy, elle m'a fait en plus une echo vaginal!! bb va bien 2.2kg, grandit bien mais ne voulait pas montrer le bout de son nez!!!il est tjrs en siège visage face à mon do!!! le petit b mol, c'est que j'ai un excès de liquide et mes analyses de glycémies sont pas terribles du coup entrée en urgence à la mater ou j'ai galéré depuis 11h du mat!! j'y suis restée en salle d'attente jusqu'à 15h ensuite heureusement ke mon mari était venu à ma rescousse, après une longue engueulade, ehh bien une sage femme est venue me voir en me disant que personne ne l'avait prévenue!! sympa!! une interne m'a fait une echo, ,tt va bien me dixist et y a pas d'excès de liquide, puis son supérieur est venue aussi vérifier du coup, on m'a demandé de refaire le test dégueulasse du glucose cette semaine!! j'ai fais un monito, bb va bien mais bcp de contractions!!!ils savent pas pkoi ces contractions!!! l'essentiel pr moi est que je suis retournée à la maison car franchement je m'y étais pas préparer à une hospitalisation et tam pis pr les contractions!!! désolée les filles de me la jouer perso!! je suis vraiment fatiguée c'etait une longue journée!! bisous à tt
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 18:06
Salut les filles, alors je vais faire de tête avec ce que j'ai retenu!! :? Carole: joyeux anniversaire et profites en bien nathalie: c'est déjà bien si ça reste stable, mais y a plus qu'à espérer qu'avec le traitement ça régresse :wink: fleures: fait attention quand même avec tes contractions et reposes toi mamour: quelle chance une petite surprise!! je suis jalouse!lol tu nous diras :wink: anais: pauvre lyam, il est souvent malade. Des bisous pour lui. et puis je me rappelle plus.... sinon ici ben de la pluie et du vent donc le moral en prend un coup. J'ai fait mon projet de naissance cet aprem reste plus qu'à le finaliser et là y a le livreur de courses qui vient de sonner donc je vous laisse j'ai au moins 6 cartons à ranger!! a+
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2011 à 20:11
Coucou les filles ! Un petit bisous pour vous souhaiter une bonne soirée ! [b:03441fb497]Nikky[/b:03441fb497], pour les boites, celle d'Alexis est en fait celle que toi même peux récupérer chez Aubert. Y'a pas besoin de faire une liste de naissnce chez eux, tu demandes juste la boite cadeaux d'aubert à l’accueil qu'ils offrent à toutes les futures maman. Dedans, y'a essentiellement de la pub et une paire de chaussette. :wink: Mais la boite est sympa. J'ai masqué Aubert avec des découpes où j'ai marqué Alexis. Et pour Séléna, c'est une boite cadeau que m'a sœur m'avait offerte pour mon anniversaire. Du coup, comme elle était jolie, je l'avais gardé et j'ai profité de cette occasion pour la recycler ! :wink: Bon courage pour ton petit bout de choux ! [b:03441fb497]Mamour[/b:03441fb497] : je t'envie avec ta surprise ! ! !Profites bien ! ! :wink: [b:03441fb497]Fleures[/b:03441fb497] : ben au final, y'a pas de soucis avec le liquide, mais un peu trop de contraction, c'est ça ??? Repose toi un max ma belle ! ! ! Bisous les filles ! ! Bonne soirée... Ce soir, mon homme a envie de faire l'apéro... Mais j'ai rien en sec... Alors, j'ai sorti le grand jeux ! C'est noël avant l'heure ! Petits fours maison que j'avais fait pour son anni et congelé ( mini chaussons jambon champignon fromage, mini quiches, feuilletés saucisse...)... et tourte au saumon et saint jacques...( bon, ça c'est pas de moi ! j'avoue... ). Bonne soirée les fopines.... :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 20:56
re!!! pfff suis naze j'ai pas arrêté de la journée!! déjà trop contente d'avoir revu les collègues, ça faisait 1 mois 1/2 que je les avais pas vu!! et le spectacle de ma puce, trop bien!!! j'étais fière d'elle, elle a bien chanté, j'en ai même presque versé ma larme!! :oops: :lol: nathalie, j'espère que les nouvelles de jeudi prochain seront bonnes!!! cécile, tu nous montreras la chambre hein!! claire, alors pour trouver LA nounou heu... moi perso, c'est au feeling!!! je la sens ou je la sens pas!! après y'a des questions clefs, genre si elle a des animaux, si elle fume, son "programme" de la journée, et bien sur, visite de la maison... nadège, alors cette écho? aurore, contente de voir que tu vas bien!! anais, soigne bien petit lyam!! :cop: sandra pulce, tu auras un an de plus juste avant moi!! fleures, repose toi bien!! séverine, ben on se refuse rien!! :lol: :cop: les filles!!
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 21:05
Désolé les filles , journée de fou !! Alors tout d abord nikky ma binomette, arrête de copier!! Mes garçons ont une conjonctivite depuis hier!!!! :lol: Binomettes d enfant malade!! Sinon la femme du cousin à mon mari qui doit accouché le 16/3 à eu son rdv chez Gyneco ce matin et la hospitalisation!! Bcp de contraction et la petite est en position et très treS basse pour sortir!! Donc elle est sous perd jusqu à lundi et après repos coucher avec surveillance sage femme tous les jours!!!! Donc pas cool, elle stresse bcp car c est leur 1 er bébé!!! Ce matin j ai mis quand même mon grd à l école car c était le spectacle de Noël et il voulait y aller!!! Je lui avait mis la rifamicine!! Donc pas de soucis, en plus il a ses lunettes! J ai lu un joyeux anniversaire , Carole!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 21:43
aurore, ton mari a raison, prends soin de toi!!! :cop: j'espère que cette coqueluche ne reviendra pas comme au début... :? pour ce qui est de déleguer, je suis comme toi, ma remplaçante arrive dans 15j, et j'appréhende :? mais bon, ma santé et mon bébé avant tout!!! et puis tu la connais bien cette vendeuse si c'est une amie? elle bosse bien non? donc lache prise et fais lui confiance!! :cop:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 22:04
oh que oui je comprends bien!! on n'est pas binomettes pour rien j'ai l'impression!!! :lol: mais bon, c'est pour votre bien, à toi et à bébé!!! et il te reste plus longtemps, ensuite, dès qu'il/elle sera là, tu reprendras les choses en main!!
MARINE
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 22:07
ouh oui les filles en fait on m'a parler d'une reconversion du bébé dont j'ai le rendez vous ds 2 semaines puisque bb est tjrs en siège et apparemment il aime bien cette position!!! du coup on m'a avertie d'une éventuelle césarienne dans le cas ou il y' a un décollement du placenta ou alors bb résiste à la reconversion pffffffff un blabla dont je me suis pas trop concentré pr le comprendre et j'ai pas cherché à savoir car pour moi il va se retourner comme même je garde espoir!!! mais c'est pas l'impression qu'ils m'ont donné et surtt le fait que bb est assez potelet donc pour eux il aura du mal à se retourner!!! avez vs déjà entendu parler de la reconversion, quelqu'un l'a eu chez vous?j'appréhende bcp maintenant!!! désolée de me la jouer encore perso!!je commence à avoir le moral plus bas que les chaussettes :(
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 22:14
fleures, connais pas, je peux pas t'aider!!!! désolée!! aurore, pareil, j'ai peur que coco réclame son bib' entre 8h et 9h et entre 16h et 17h... il me faut 1h pour faire l'aller retour à l'école, car c'est à 20 kms aller, donc 40 aller retour quoi... ma foi, j'me dis qu'il s'adaptera et qu'il attendra... :cpa:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.