Vergetures (Page 40)

Discussions

Auteur
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 12:23
Salut à toutes ! Bon, ben moi, je ne sais pas si c'est le fait de vous en parler ou quoi mais j'ai enfin passé une bonne nuit. D'ailleurs merci à toutes celles qui m'ont répondu (pour les poils aussi !). Il faut dire que vu que ça fait presque une semaine que je ne dors pas ou presque, c'était devenu un peu vital. Alors, depuis avant-hier, je prends SEDATIF PC : est-ce que c'est ça ? Dans tous les cas, qu'est-ce que ça fait du bien... Bon, sinon, je commence à stresser : RV gygy à 16h pour contrôler le coeur du bb et l'épanchement. Pourvu que les nouvelles soient bonnes. Je ne demande pas que ça ait regressé mais au moins stagné... Je vous tiens au courant ce soir ou demain matin selon le temps que j'ai. Bon appétit. Nathalie
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 12:24
vous me faites rire avec vos hommes, moi il entend laura, il se lève, quand elle est malade ou qu'elle fait des cauchemards ;-) pareil, quand elle était bébé, il se levait pour les bib' sans soucis!!!
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 13:01
Bon course fini ranger et on a mangé!! Ma bm à bien voulu garder les petits!! Ouf!! Sinon je viens de les mettre au lit et ils dorment déjà!!! Je vais pouvoir me reposer un peu!! Quelque contraction, mais ça a été!! Dites moi on vous a dit que votre ventre avez descendu????car on me l à dit! J ai rdv dernier écho samedi à 9h je vous dirai juste après! :wink:
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 13:48
Coucou les filles!!! Alors moi je me réveille tout le temps de3h à 4h du matin à cause de la pause pipi 8) Sinon ce matin premier cours de prépa : ça c'est bien passé. On était une bonne vingtaine de futures mamans... Et on accouche toutes entre le 1 et le 15 février. Pour ce premier contact la sage femme nous a laissé poser toutes les questions qui nous venaient et elle nous a dit qu'après elle allait plus cibler. Nous visiterons aussi la mater... Le cours c'est fini par un moment de sophro et ben ça fait du bien mais dur dur de se relaxer quand petit bout fait la java :lol: Cette après midi je vais en course avec belle maman, j'ai besoin de rien mais je sais que ça lui fait plaisir que je vienne... comme ce matin après le cours de prépa je suis passé au boulot de ma maman et elle était toute fière de montrer à tout le monde que je suis enceinte :lol: C'est mignon!!! bon du coup de vais me reposer avant de repartir... A toute biz
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 14:26
Salut les filles, alors pour ma part du mal à m'endormir mais après une nuit sans me lever!! :lol: mais ce matin en me levant une grosse douleur ligamentaire sur le coté droit qui ne veut pas partir.La je viens de me faire une sieste et ça va mieux sauf que j'ai l'impression qu'elle retournée :shock: :? ça serait pas cool. Nathalie: j'espère que tout ira bien,tiens nous au courant aurélie: reposes toi tant qu'ils dorment vu que c'est pas souvent!!! Nadège, anais, marine: hé oui les vétos ça coutent chers :roll: mais nous avec la sécu on s'en rend pas forcément compte :wink: bon après on s'en occupe bien :bravo: :love: Cecile: c'est vrai que tu as été gâtée :lol: Allez bises j'ai pleins de choses à faire
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 14:44
coucou les filles ! Hier soir, on s'est fait un bain avec mon mari. Ça faisait des lustres qu'on n'avait pas fait ça ( genre 2 ans ) ! ! ! Du bain moussant, des bougies, le chauffage... C'était chouette, et comme on a une grande baignoire, on était allongé à papoter tous les 2 tranquillement enlacés l'un contre l'autre... :D On y est allé vers 21h40... Et puis vers 22h30, Petit Alexis rentre dans la salle de bain et dit " qu'est ce que vous faites tous les deux ?" :lol: "Ben, on prend un bain mon cœur ! et toi, pourquoi tu dors pas ?" " j'ai attrapé une rhume ! Je veux me moucher ! " :lol: Il était tout content de voir les bougies et il nous a parlé de son anniversaire ( et oui, pour souffler les bougies)... :wink: Il a dit que lui aussi, il voudrait bien prendre un bain avec des bougies ! mdr... Bon, du coup, mon homme est sorti, l'a mouché et moi je me suis lavée. Ça fait du bien un bon bain ! ! ! D'habitude, on prend un bain avec les petits... Mais entre les pistolets à eau et les pingouins, dinosaures, bateau et grenouilles, ben, comment dire...........C'est pas très...............relaxant ! ! ! On s'amuse bien, on joue tous les 4 dans le bain... c'est sympa ! Bon, c'est plus... Tonique dirons-nous ! :D Alexis était tout content de souffler sur les bougies après le bain, mais du coup, Monsieur petit homme est allé au lit tard ! C'était 23h... Et puis vers 5h30, il a toussé et je suis resté avec lui 1 grosse heure à lui filer Aerius, vento, flixo... Enfin... Couché tard, reveillée dans la nuit...Bah, c'est comme ça ! :cpa: Ce matin, j'ai fini mes boites de grand frère et de grande soeur ! :youpi: J'y ai mis : - un livre de lapin blanc a une petite sœur et un autre de Zoé et Téo : le bébé. - 1 toupie chacun - 2 petits paquets de bonbons chacun - des ballons - une petite boite de playmobil chacun - une petite chenille en plastique extensible qu'ils avaient bien aimé en magasin chacun - un crayon et une gomme hello kitty pour Séléna et un petit paquet de post it avec marqué Alexis pour Alex. - et pour finir, une lettre de ma part Les voilas... [url=http://fotoforum.fr][img:73bc444b02]http://fotoforum.fr/photos/2011/12/15.123.jpg[/img:73bc444b02][/url] Je pensais que mon homme avait entendu Alexis tousser cette nuit, car il a vraiment beaucoup toussé (genre toute les 2 à 3 mn ) et que je suis resté dans la chambre avec lui ( je ne l'ai pas emmené au salon sur le canapé comme je fais d'habitude ) et bien non ! Il n'a rien entendu ! :shock: Instinct maternel ou pas... moi, j’entends bien ! ! :D Pour ce qui est de se lever dans la nuit pour le bébé... Comme lui travaille la journée, il faudra qu'il soit en forme. J'ai pas envie qu'il s'endorme sur la route en revenant du taff ( il me l'a déjà fait ça, lorsqu'il travaillait beaucoup, j'étais enceinte d'Alexis... Il a tamponné une voiture qui était devant lui sur une grande ligne droite et qui avait freinée pour tourner). Heureusement, personne n'a rien eu car il a ouvert les yeux avant et a réussi a freiner ( même si c'était pas assez ). Bon, il a bousillé ma voiture, mais bon, je m'en fiche ! Depuis le temps qu'elle me faisait chi**er cette putai* de voiture de m***de, au moins, elle a fini à la casse : Bon débarra ! Le moteur était même pété en 2 ou 3 morceaux ! Le principal c'est que personne n'ait été blessé ! ! Du coup, je me suis toujours levée la nuit pour mes enfants. Comme j'allaite de toute façon... A part changer la couche et le recoucher... Il ne pouvait pas faire grand chose ! Sauf que c'est galère : si tu changes la couche avant la tétée, tu peux être sur qu'il fera popo juste après, voir pendant et qu'il faudra le rechanger ensuite, donc, ça sert à rien ! Sauf, que quand il a tété et que tu l'allonges pour le changer, ben souvent, il régurgite et il a le hoquet. Du coup, c'est la galère pour le rendormir ! ! ! pffffffff......... Je lui mettais un petit coussin sous la tête pour le changer et pour éviter les reflux, des annuaires sous les pieds du couffin... :wink: Mais ça vous voyez, bizarrement, il ne me tarde pas de le revivre... Car se lever la nuit toutes les 3 heures et s'occuper le jour de 2 à 3 loulous.... Ben, je sais pas pourquoi, mais je sens que ça va pas être de tout repos ! ! ! ! :roll: Allez zen ! ! ! arf arf arf, la bonne blague ! ! ! Bisous les filles ! ! [url=http://www.neufmois.fr][img:73bc444b02]http://www.neufmois.fr/les-tickers/7823.png[/img:73bc444b02][/url]
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 15:02
Coucou Bon nuit courte comme d hab donc un peu naze cet apres midi surtout que leny n a pas ecole :( Je suis hs!!! Aurelie : decidement tu n as pas de chance entre toi et tes loulous!!! Les hommes exagerent parfois le mien disait ne pas entendre quelquefois rt m a avoue qu il etait trop fatigue! Mais bon il se leve quand meme quand leny est malade, bon courage Pour le ventre non on ne me dit pas qu il est bas Severine : tres jolies les boites, c est varie ce que tu as mis dedans c est bien je trouve Nathalie : tiens nous au courant apres ton rv Biz a toutes
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 17:03
Ca y est je l'ai l'armoire de petit coeur!!! :P Elle a l'air grande, et mieux que la nôtre!! :lol: :lol: Elle est nickel!!! :wink: Pulce} Reposes toi bien si ta nuit n'a pas été terrible :wink: Séverine} Hummm un bon bain en amoureux, le bonheur!! Même toute seule, j'y pense parfois mais j'ai trop peur de ne plus en sortir! :lol: Très jolies les boîtes, bravo, beau travail! :wink: Pleins de bizous à Alexis! Sandra} Oh mince si elle s'est retournée mais bon ce n'est pas si grave elle peut encore se retourner dans le bon sens! :wink:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 17:12
coucou je passe juste vite fait vous faire un petit coucou!!! je viens de rentrer chez moi, ben y'a pas à dire ça fait du bien au moral :lol: :lol: par contre là le trajet ne m'a pas fait de bien du tout,je la sens super basse avec douleurs et contractions.... :? je viens de prendre du spasfon et de m'affaler sur la canapé, plus qu'a rester au repos pour attendre que ça passe (de toute façon je suis condamné à rester allongée pour les semaines qui arrivent avec autorisation de se lever juste pour aller aux toilettes et prendre une douche!):roll: j'ai des contrôles monito 2 fois par semaine, + les cours de prépa... autant dire que je vais voir très souvent ma sage femme :roll: :D et puis dans 2 semaines je refais une écho de contrôle pour vérifier la quantité de liquide amniotique et le poids de ma princesse... voilà les nouvelles pour moi, désolé j'ai loupé le fil de la conversation, je vais essayer de reprendre tout ça....
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 17:40
re!! ben j'ai scrappé tout l'aprèm, ça m'a bien reboostée!! [b:53b6ba8354]mamour[/b:53b6ba8354] 20 personnes aux cours de prépa :choc: hé bé!!! [b:53b6ba8354]caro[/b:53b6ba8354], bon retour!!! [b:53b6ba8354]aurore,[/b:53b6ba8354] bah bon courage pour la tempête... :? [b:53b6ba8354] severine,[/b:53b6ba8354] cool pour tes boites!! une bonne chose de faite!! pfff je reçois à l'instant un message de mon homme, qui me dit "on est dans la mer** je sais pas à quelle heure je rentre" et je viens d'entendre qu'il y a des tempêtes en haute montagne, roh là là j'aime pas ça!!!!! :? :cry:
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 19:18
C'est clair qu'il y a un sale temps en ce moment, nous dans le Calvados on est 3/5, ça va encore, on est habitués au vent... :roll: et à la pluie malheureusement... :lol: Marine} Essaies de ne pas trop stresser :wink: Aurore} Faites attention à vous! :wink: Caro} Bon retour parmi nous et surtout chez toi, rien de tel que d'être chez soi! Je vais encore me répéter mais reposes toi un max, maintenant tu es encore mieux suivie, il n'y a pas de raison que ça n'aille pas! Bon j'ai pas mal de contractions, c'est là que je me rend compte que c'est bientôt la fin
sabetoli 71 messages
sabetoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 19:23
bonsoir les filles, Anais, c'est affreux pour ta cousine, courage! Nathalie, moi aussi j'ai du poil sur le ventre! Cécile, chouette tes cadeaux, moi mon mari c'est une quiche pour ça!! Aurore, attention a toi et aux tiens avec cette tempête! Caro, chouette le retour chez toi Moi le bain c'est minimum deux fois par semaine, et si chéri me rejoint, c'est jamais innocement!!! hihi Sinon, entre le repos obligatoire, je sors un peu tous les jours et ça fait du bien au moral!! et puis chéri est en vacances demain soir pour 15 jours, chouette!! ce soir c'est boudin noir frites!! hum!! une tuerie!! et c'est chéri qui fait!! c'est encore meilleur!! et sortie au café entre fille après!! bonne soirée les filles
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 19:59
aurore: :shock: vous n'allez pas être épargnés dis donc :? bon courage marine: des nouvelles de ton homme? essaye de te changer les idées et ne pas penser au pire.... je sais c'est pas facile sabrina: cool tu vas pouvoir profiter de ton homme!!! bonne soirée entre filles... nathalie: moi pas vraiment de problème pour les poils, à part au niveau du pubis où sa monte plus haut que d'habitude mais rien de bien méchant... alors le rdv sa a donné quoi? anais: bon courage à toi, ta cousine et toute ta famille. elle était enceinte de combien exactement? pas facile tout sa... on se dit qu'une fois le premier trimestre passé, c'est bon mais on oublie que le pire peut arriver à tout moment... plein de bisous nadège: force pas trop, reposes toi! aurélie: oui on me dit depuis le milieu du 6ème mois environ que mon bidon est bas... et effectivement quand j'avais eu mon rendez-vous chez la gynéco ben c'est là qu'elle s'est rendu compte que la miss était déjà bien engagée dans mon bassin, prête à naitre.... cécile: c'est vrai que tu as été bien gatée!!!! séverine: elles sont chouettes tes boites! :wink: ouh un bon petit bain sa donne des idées tiens :lol: le dernier en date a vite déraper mais il n'y avait rien de romantique (pas de bougies ou autre pour l'ambiance...) sandra: j'espère que ce n'est juste qu'une impression.... :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 20:31
bon, toujours pas de nouvelles... :? je viens de coucher ma puce qui m'a demandé en pleurant si son papa était mort... :? quasiment tous les soirs elle m'en parle, j'ai beau la rassurer, rien n'y fait... :cry: vous parlez bain? le dernier que j'ai pris date de quand j'étais enceinte de laura!!! donc début 2008!!!!! :lol: pourtant, on a une baignoire, mais pas de temps!!! lol!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 22:11
oui ben du coup il est rentré vers 21h15 à priori, ils étaient coincés dans la tempête de neige... :?
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.