Posté le : 14-12-2011 à 22:14
[quote:3f98d44c36="npt"]Bonsoir,
Alors tout d'abord et avant qu'il ne soit trop tard : bon anniversaire Cécile !
Bon sinon, deux questions persos :
:?: Vous avez des trucs pour dormir la nuit ? Je ne parle même pas de bien dormir mais juste de dormir. Pour vous dire, la nuit dernière, j'ai dû dormir à peu près 2 heures et aujourd'hui, je suis dans un état de fatigue... Surtout que ça fait plusieurs nuits comme ça, je n'en peux plus.
:arrow: Avez-vous déjà eu une pilosité plus importante lors de vos dernières grossesses ? Je dis ça car à ma 1ère grossesse, ça ne me faisait pas ça mais là, j'ai des poils qui poussent là où je n'en ai pas d'habitude. Désolée pour les détails mais ils poussent beaucoup sur le ventre et sur les joues voire le haut du cou. Ce n'est pas beau mais j'hésite à trop les toucher car je sais que si je les enlève, ça peut stimuler la repousse. Ce que je ne souhaite pas vraiment. Ce qui me rassurerait, c'est que vous me disiez que cela vous ait déjà arrivé, qu'ils tombent après la naissance et surtout qu'ils ne repoussent pas, que tout redevient normal, comme avant.
Bonne soirée à toutes.
Nathalie[/quote:3f98d44c36]
alors pour répondre à ta première question, non, je prends mon mal en patience, il y a des nuits où je dors "bien", d'autres non... :cpa:
pour la 2°, alors pour laura, je me souviens plus, c'était normal pour les poils, il me semble qu'ils poussaient un peu plus vite...
là c'est le contraire, ils poussent très lentement, ce qui m'arrange à vrai dire!! :lol: mon esthéticienne me disait que ça pousse moins vite pour un garçon, car l'hormone va pour lui et pas pour toi...