Vergetures (Page 38)

Discussions

Auteur
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 18:28
Merci mayachat pour ta réponse, eux ce sont les 3 qui les gêne. Je verrai vendredi.
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 19:04
Bonsoir, Alors tout d'abord et avant qu'il ne soit trop tard : bon anniversaire Cécile ! Bon sinon, deux questions persos : :?: Vous avez des trucs pour dormir la nuit ? Je ne parle même pas de bien dormir mais juste de dormir. Pour vous dire, la nuit dernière, j'ai dû dormir à peu près 2 heures et aujourd'hui, je suis dans un état de fatigue... Surtout que ça fait plusieurs nuits comme ça, je n'en peux plus. :arrow: Avez-vous déjà eu une pilosité plus importante lors de vos dernières grossesses ? Je dis ça car à ma 1ère grossesse, ça ne me faisait pas ça mais là, j'ai des poils qui poussent là où je n'en ai pas d'habitude. Désolée pour les détails mais ils poussent beaucoup sur le ventre et sur les joues voire le haut du cou. Ce n'est pas beau mais j'hésite à trop les toucher car je sais que si je les enlève, ça peut stimuler la repousse. Ce que je ne souhaite pas vraiment. Ce qui me rassurerait, c'est que vous me disiez que cela vous ait déjà arrivé, qu'ils tombent après la naissance et surtout qu'ils ne repoussent pas, que tout redevient normal, comme avant. Bonne soirée à toutes. Nathalie
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 19:34
Coucou les filles ! [b:afef525c88]npt [/b:afef525c88]: je sais que pour les poils, c'est normal que ça soit développé car c'est à cause des hormones. Je suppose que ça doit être comme pour les cheveux... Après la grossesse, ils tombent... Pour dormir, je connais pas vraiment de remède, mise à part l'endorphine d'un gros câlin... :wink: Cette nuit, j'ai été réveillée par un gros mal de gorge ( ça fait 2 jours que j'ai mal ) et ce matin direction le doc, mais cette fois-ci, pour moi ! Ça change ! :lol: Ben : laryngite... Donc : hélicidine, solupred et infusion au thym/miel... Ma fois...Je tousse super roque... On verra bien ! :wink: Voilà la tenue de ma fille pour le jour J ... [url=http://fotoforum.fr][img:afef525c88]http://fotoforum.fr/photos/2011/12/14.222.jpg[/img:afef525c88][/url] Gros bisous et portez-vous bien !
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 19:52
Re coucou!!! :youpi: Bon anniversaire Cécile et gros :cop: :cop: :cop: :cop: Je me sens ENORME et j'ai la sensation que je vais exploser :hum: Plus ça va plus je me traîne j'ai du mal à marcher longtemps... Ppppppfffff vivement la fin :roll: Mon petit loup me donne des coups ++++ enfin il pousse pour se faire de la place surement :lol: Ntp :arrow: Moi aussi ma pilosité a augmenté notamment sur le bidou :oops:J'espère bien aussi que ça va partir après l'accouchement :roll: Séverine :arrow: Trop mimi la tenue de ta fille :wink: moi il aura un pyjama bleu de Mickey avec des petits chaussons et un bonnet de l'AJ Auxerre... Et oui le papa est fan de cette équipe de foot et tiens absoluement que son fils mette ça à la naissance :roll: Bon il fallait bien qu'il mette sa touche de mâle :roll: J'ai une petite question les filles : la mater me demande des brassières et j'en ai pas... Je me disais qu'avec les bodys ça suffirait mais ma mère me conseille d'en acheter quand même car d'après elle c'est pratique avec le cordon... Vous en pensez quoi vous??? Bon j'attends mon homme pour prendre un bon bain : j'ose pas quand je suis toute seule j'ai peur de ne pas réussir à me relever :oops: bisous les nanas
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 19:56
Coucou les filles! Je fais bref et perso car pas trop le moral. Ma cousine qui devait accoucher debut mars vient de perdre son bebe in utero. Pour l'instant on ne sait pas la raison, on attend l'autopsie. Voila dc moral plus bas que terre. Sinon visite du 8eme mois ce matin, +0kg depuis le mois dernier, HU 31 cm et col ramolli et moins posterieur ms a priori normal pr bebe 2. J'espere que vs avez passer une bonne journée. Bisous a ttes
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 20:35
Coucou les filles ! ! [b:1e561ddf7f]Anais[/b:1e561ddf7f] : oh purée la pauvre ! ! C'est affreux ! ! ! A ce stade là, on ne pense plus à la fausse couche... Quelle horreur... Qu'est ce que c'est triste ! :cry: Je souhaite énormément de courage à ta cousine...C'est vraiment affreux............ Ça fait froid dans le dos... Je préfère même pas y penser, ça me fend le cœur... :( [b:1e561ddf7f]Mamour[/b:1e561ddf7f] : un bonnet et des chaussons de l'AJ Auxerre... :lol: Effectivement, il doit être fan ! ! Aie aie aie si ton petit n'aime pas le foot plus tard ! :lol: Pour les brassières, t'es sur que ce ne sont pas des brassières en laine ? Parce que y'a 2 sortes de brassières : les petites brassières, genre tee shirt, mais croisées devant et nouées avec des liens ou des pressions sur le coté. Ou la brassière en laine ou velours qui est une sorte de gilet que l'on met par dessus le pyjama pour que bébé n'ait pas froid... Je sais que sur ma liste, ils demandent 2 brassières, mais ils parlent de brassières en laine que l'on met par dessus le pyjama. D'ailleurs j'en avais tricoté une pour Alexis et là, c'est une brassière en velours rose que Lilo aura. Y'en a chez carrefour au rayon layette. Pour le cordon, les bodys n'ont jamais gêné quoi que ce soit pour mes loulous... Ta mère te disait ça car elle pensait au frottement que le body pourrait engendrer. C'est pas bête, mais j'avoue que je n'y avait jamais trop pensé. :oops: Bonne soirée les filles... :cop:
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 20:55
re !! pas pu manger les filles car comme bb est tjrs en siège il appuis sur mon estomac et du coup je ne peu même pas finir mon assiette!! anais: oh merde!!! ça doit être dur pr la maman c'est affreux!!!je lui souhaite bcp de courage et surtout qu'ils sachent la cause!! npt :arrow: pr les poils j'en avais lors de ma premiere grossesse sur le ventre et la poitrine, mais pas sur le visage mais c'est partie aprés je ne les ai pas toucher comme toi!!! pr le sommeil, il y a l’homéopathie Passiflora composé: 5 granules matin et soir durant le reste de la grossesse!!si non il y a sedatif pc (homeopathique aussi), mais moi je prenais passiflora, de tte façon ça passera tt seul essaye de faire des siestes pr récupérer ou juste t'allonger. sevrine :arrow: sympa la tenu, elle va être bien au chaud la puce!! mamourdu :arrow: cool je ne suis pas la seule à me sentir comme une baleine qui traine plus de 20kg de plus :wink: pr les brassières je te les conseille car c'est plus pratique durant les premières semaine scar c plus facile à enfiler et on embête pas trop le bébé à le retourner!!c'est ce que j'utilisais pr mon premier!! aller les filles je vs dis bonne nuit à demain et :cop:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 20:56
Courage anais cela ne doit pas être évident pour ta famille!! Prend bien soin de toi et plus facile à dire qu à faire ne psychote pas trop toute seule! Et si cela ne va pas je te conseille d en parler rapidement avec ta sage femme ou un psy! C est vrai on voit ne pense pas assez au côté sombre de la grossesse! Hier mon mari m à raconte une histoire que je ne vous ai pas raconte! Il travaille comme clerc denotaire et sa secrétaire voit passer son voisin dans les couloirs de l étude. Elle demande à mon mari pourquoi il est la, et la il lui dit pour une succession! Elle demande de qui? Il répond de sa femme qui vient de dcd!! Elle n y croyait pas car elle venait juste d apprendre qu ellle venait d accoucher 2 jours plus tôt! Et bien apparemment il y a eu des complications et le mari se retrouve avec un garçon de 2 ans et demi et un nouveau ne!! On y pense pas , mais donne la vie est un moment intense et risque malgré tout!!! Désolé de plombé la soirée
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 21:11
Bouh, quelle horreur Aurélie............. :cry: :cry: :cry: On se dit qu'aujourd'hui, y'a plus de risque de décédé lors d'un accouchement ou des suites d'un accouchement. Qu'avec les techniques qu'il y a, ils peuvent toujours empêcher le décès, que ce n'est pas possible... Eh bien la preuve du contraire........... Quel drame............. Pfffffffffff, là non plus, je préfère même pas y penser............Quelle peine ! ! ! On sait bien que la vie est précieuse et fragile, mais c'est ce genre d'évènement qui nous fait mieux penser et réaliser la chance que l'on a, nous, les privilégiées qui sommes en bonne santé.... Bisous les filles et portez-vous bien ! :cop:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 21:29
Quand mon mari m à raconte cela , j ai bien cru que j allais pleurer!!!cela fait tjrs réfléchir , on pense aux enfants et à leur Avenir!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 21:29
Bon on vient de rentrer de courses et de tout le tralala, je n'en peux plus, j'ai mal aux pieds et j'ai des contractions! :? Nathalie} Pour bien dormir la nuit, je ne peux pas trop t'aider mais comme dit Séverine, un câlin ça aide bien! :lol: Pour les poils, j'en ai beaucoup plus sur le ventre qu'avant c'est tout mais ça m'énerve, je n'aime pas les poils... :x Aurélie} Oh c'est triste... :cry: Cécile} Je te l'ai déjà souhaiter mais bon anniversaire!!! Alors tu as eu quoi comme cadeau??? :lol:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 22:00
un pti coucou en passant! Cecile, joyeux anniv Poulette^^ Anais et Aurelie, c'est tellement moche parfois le destin que nous reserve l'avenir..... bo courage a ta cousine Anais.... Bon courage au monsieur qui a perdu sa femme.... c'est la plus grosse peur de mon homme.... deja, enceinte de Lyam, il faisait frequemment des cauchemards, que je mourrais a l'accouchement et qu'il se retrouvai seul... ou qu'on perdait Lyam.... meme apres la naissance de Lyam il lui arrivai de rever qu'on perdai Lyam.... je l'ai rarement vu pleurer mais depuis qu'il es papa il a tres peur de nous perdre pour toujours.... et moi aussi..... pour la brassiere de laine, c'est tres important d'en avoir pour le bébé, tout petit il ne save pas reguler leur temperature, il faut couvrir leur buste, leur tete et els extremité ( mains, pieds) ici je dois en avoir 3/4 en naissance et 1 mois! je ne sais plus ce qui a été dit.... alors je vous embrasse toutes! bonne nuit
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 22:14
[quote:3f98d44c36="npt"]Bonsoir, Alors tout d'abord et avant qu'il ne soit trop tard : bon anniversaire Cécile ! Bon sinon, deux questions persos : :?: Vous avez des trucs pour dormir la nuit ? Je ne parle même pas de bien dormir mais juste de dormir. Pour vous dire, la nuit dernière, j'ai dû dormir à peu près 2 heures et aujourd'hui, je suis dans un état de fatigue... Surtout que ça fait plusieurs nuits comme ça, je n'en peux plus. :arrow: Avez-vous déjà eu une pilosité plus importante lors de vos dernières grossesses ? Je dis ça car à ma 1ère grossesse, ça ne me faisait pas ça mais là, j'ai des poils qui poussent là où je n'en ai pas d'habitude. Désolée pour les détails mais ils poussent beaucoup sur le ventre et sur les joues voire le haut du cou. Ce n'est pas beau mais j'hésite à trop les toucher car je sais que si je les enlève, ça peut stimuler la repousse. Ce que je ne souhaite pas vraiment. Ce qui me rassurerait, c'est que vous me disiez que cela vous ait déjà arrivé, qu'ils tombent après la naissance et surtout qu'ils ne repoussent pas, que tout redevient normal, comme avant. Bonne soirée à toutes. Nathalie[/quote:3f98d44c36] alors pour répondre à ta première question, non, je prends mon mal en patience, il y a des nuits où je dors "bien", d'autres non... :cpa: pour la 2°, alors pour laura, je me souviens plus, c'était normal pour les poils, il me semble qu'ils poussaient un peu plus vite... là c'est le contraire, ils poussent très lentement, ce qui m'arrange à vrai dire!! :lol: mon esthéticienne me disait que ça pousse moins vite pour un garçon, car l'hormone va pour lui et pas pour toi...
MARINE
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 22:20
anais: courage à ta cousine et comme on te l'a déjà dit essaie de pas trop stresser (même si je comprend que ce soit difficile) aurélie: hé oui on peut toujours mourir en couches ou presque. L'année dernière la soeur d'une amie a passé 5 jours en réa suite à son accouchement. Elle a vraiment faillit mourir et quand j'ai appris ça (et quand j'en parle d'ailleurs) j'ai des frissons. J'avais accouché 6 mois auparavant et je n'y avait même pas songé. Bon après faut se dire qu'on a la chance d'être bien suivie et bien entourée lors es accouchements ce qui n'est pas le cas de beaucoup de femme dans le monde. nathalie: moi je prend une tisane de camomille ou verveine tous les soirs avec un peu de miel des fois. Pour les poils j'en ai pas plus mais ils poussent tous incarnés en ce moment. Super! Sinon j'avais une copine qui avait les poils qui poussaient aussi plus et à des endroits bizarres. Mais tout est rentré dans l'ordre après l'accouchement. bon allez je vais finir ma série (en me goinfrant de fraises tagada) :siffle:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 22:24
[b:0b3ee2f09b]mamour[/b:0b3ee2f09b], ah ton homme est fan de foot aussi!!! :lol: moi c'est l'om, mais interdit d'habiller mon loulou comme ça!!! :lol: [b:0b3ee2f09b]severine,[/b:0b3ee2f09b] très jolie ta tenue!! pour la tenue de naissance, j'avais trouvé un beau pyjama en 1 mois, beige, mais finallement, il mettra le même que ça soeur en taille préma-naissance... :cpa: [b:0b3ee2f09b]anais,[/b:0b3ee2f09b] oh mais c'est horrible!! :? :cry: bon courage à ta cousine... [b:0b3ee2f09b]aurélie,[/b:0b3ee2f09b] mais c'est horrible aussi!!! :? :cry: bon, je viens de me rendre compte que je commence aujourd'hui mon 8° mois... dans 2 mois, bébé est là!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.