Vergetures (Page 37)

Discussions

Auteur
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 12:33
Salut les filles!!! Bon alors pour ma part je n'ai pas passer un super nuit... Réveille pour pose pipi et du coup petit bout a du croire que c’était le matin car il a pas arrête de faire la java... Mon homme a été réveillé aussi et à essayer de la calmer... Du coup je me suis lever à 10h ça m'a fait du bien quand même!!! Moi aussi il m'arrive de rêver de mon accouchement mais ça ne fait pas peur pour le moment pas d'angoisse :lol: Faut espérer que ça dure!!! Je me dis que dans tous les cas il va bien falloir qu'il sorte ce petit bout!!! :P Demain je commence mes cours de prépa j'ai hâtes de voir comment ça va se dérouler!!! Sinon j'ai fini la déco de la chambre de mon loulou : je voudrais vous mettre des photos mais je ne suis pas très douée... :oops: Quelqu'un pourrais m'expliquer??? Merci d'avance!!! Bon je file à la douche car comme d'hab je ne suis pas en avance... Pour midi ça sera escargots et tacos... En fin d’après midi je rejoint mon beau frère dans un centre commercial pour le cadeau de Noël de ma soeur et après je passe voir mes parents comme tous les mercredi :wink: A plus tard les filles et pleins de bisous
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 12:40
Coucou, Bon je vois qu vous allez un peu mieux. Marine courage tu va en trouvée des occupations pâte à sel, déco fait maison, pâtisserie de noël,... Caro cool je vois que ça va mieux Hier j'ai vue la sf à domicile elle trouve mes glycémie a jeun bien et post prandial basse à voir avec celle que je ferais vendredi quitte à refaire un test diabète. Vous en pensez quoi: Ajeun 0,8 postprandial:0,78
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 12:47
[quote:f0baef9ecc="Ninite"]Bonjour à toutes, Severine, je viens de voir que tu écris à ton patron que tu prends congé parental jusqu'en 2015.... moi idem! je vais m'occuper de ma petite puce, et être présente pour mes 2 fils, les devoirs et tout... car papa à son compte n'est pas beaucoup présent à la maison... Par contre je pense que tu ne peux pas prévenir d'emblée que c'est pour 3 ans. Il me semble que chaque année, 1 mois avant la reprise théorique du boulot tu envoie une lettre recommandée avec AR. Après rien n'empêche de le prévenir tout de même à quoi s'attendre... moi je l'avais fait de façon assez violente car c'était au moment d'un gros clash avec mon patron, qui si vous vous souvenez (je vous en avais parlé et vous m'aviez bien réconfortée), m'avait dit que rien que 26 sem. de congé maternité pour un 3ème c'était inadmissible et que je lui plantais un poignard dans le dos... Enfin, ce sont déjà de lointain souvenir, puisque que je suis en arret depuis fin octobre. Cet aprem, visite du 8ème, j'ai hâte de voir si mon col a bougé, car samedi soir, à la fete de noel de l'école, plusieurs dame m'ont dit que je la portais vraiment basse, et qu"on aurait dit que mon accouchement était imminent.... elle m'ont fait flippé... on verra si elles se sont trompées! Biz à toutes....[/quote:f0baef9ecc] oui t'inquiete je sais que je renouvelle est tous les ans mais au moins il sait a quoi s'en tenir!!surtout que je suis en arret depuis avril 2009!!! :wink:
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 12:49
Salut les filles, halala le temps pourri!!! ça donne envie de rien faire!! enfin j'ai passé une nuit pas trop mauvaise alors bon on se plaint pas trop. morgane: super pour la télé! ton homme est un grand enfant on dirait :lil: c'est quand même bizarre ces pertes :shock: aurélie: merci pour l'info. caro: c'est super si tu as moins de contractions. Pour ton homme je crois qu'ils sont tous pareils!! ne pas montrer ce qu'on ressent et pourtant dieu sait qu'il en ressentent des choses... :cry: Nadège : je pense que l'accouchement te travaille un peu quand même :lil: C'est marrant car moi je me souvient jamais de quoi je rêve et je cauchemarde jamais. Sinon pour les filles qui sont en congé parental: ce que vous touchez dépend de votre ancien salaire ou bien c'est une base identique pour tout le monde? Car à la fin de mon congé mater il me restera 2 mois avant de reprendre (normalement) un autre contrat et je sais pas si c'est mieux de me mettre au chômage ou en congé parental. a+
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 13:40
re!! bon, 13h30 et j'ai encore pas crié de la journée!!! :lol: je pense que la "bonne" nuit que j'ai passé y est pour quelque chose... pour le congé parental, moi j'ai demandé au boulot, il faut que j'attende la naissance pour faire la demande, car je dois joindre le certificat de naissance. enfin c'est peut-être différent, car je prends pas un congé temps plein, mais je reprends le boulot à 80%... [b:c662304cb5]cécile,[/b:c662304cb5] je l'ai déjà dit de partout, mais re-bon anniv!! :lol: [b:c662304cb5]claire,[/b:c662304cb5], ben elles sont bien tes glycémies!! il marche bien ce régime!! [b:c662304cb5]caro,[/b:c662304cb5] je commence à croire qu'on a le même homme... :think: c'est bien que vous ayez pu vous "parler" même pas messages interposés!! c'est vrai que eux, les "pauvres" ils sont impuissants face à tout ça... j'ai oublié le reste, désolée!! :oops:
MARINE
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 14:16
kikou: j'ai pas réussi à me reposer, en plus c le mercredi bon!!! desolee les filles je vs ai lu mais impossible de vs répondre!!trop fatiguée à retenir!!sauff [b:cea094d434]cecileetgreg[/b:cea094d434]:bon anniversaire!!! bisous les filles et à plus tard :wink:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 14:19
[quote:def28c1afb="Maidala"]re!! [b:def28c1afb]claire,[/b:def28c1afb], ben elles sont bien tes glycémies!! il marche bien ce régime!! [/quote:def28c1afb] Oui je sais quelles sont bien mais la sage femme ce demande si ce n'était pas un faux positif mon test glucose. Je sortais de plsu d'un mois d'antibio riche en sucre, ce serais due à ça? Je ne sais pas. Je verrais vendredi après les résultats de prise de sang quand je les aurais fait. En plus j'ai toujours faim, malgrés les 3 collations et les 3 repas. Super marine si tout ce passe bien aujourd'hui pour toi et ta puce. Cécile Bonne Anniversaire !!!!!
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 14:25
[b:cf30f381a6]cairette:[/b:cf30f381a6] oui cela veut dire soit ton régime marche bien, soit tu manges pas assez!!!ou alors tu es tt à fait normal!!! ça peut être un faut ++ ton test!!!mais si t'as fais le test de 85g et prise de sang durant 2 heures puis confirmer par un autre test de 100g et prise de sang durant 3 H, je ne vois pas ou ça peut être le faux++
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 15:47
non je n'ai fait que le test des 75g de glucose il ne font plus les 50g puis les 100g. je verrais pour en refaire un si vendredi mes résultats sont encore les même.
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 16:00
Cécile joyeux anniversaire !! Bon mon lave vaisselle est répare!! :wink: Sinon j ai été à l FNAC avec mon mari et la je me suis engueulé avec le responsable des adhèrent !! On avait acheter un ordi portable en octobre et on devait avoir 30 euros de bon d achat et la toujours rien de crédité!! J ai hurler car le mec me disait que c était pas vrai et il voulait pas vérifie son ordi!! Alors qu il y a 3 semaines la fille avait vérifie et m avait dit qu effectivement les b.a était pas crédité!! Et qu il fallait juste revenir avec la facture!! Du coup j ai demandé le responsable et il a crédité voyant mon énervement !! Surtout que derrière moi 3 autres femmes venaient pour la même chose!! Ha les magasins veulent tjrs nous carroyer!!
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 17:26
[b:b2a28b013e]Cairette[/b:b2a28b013e], C'est très possible que ce serait un faux positif. C'est pour ça que j'ai été voir un autre gynéco moi et lui m'a dit direct qu'il fallait pas m'envoyer illico en diabéto pour un régime spécial etc, d'abord il voulait retester mon taux, du coup j'ai fait le test O'Sullivan 2 fois avec lui, (3 en tout donc) et en comparant il m'a dit que j'avais rien. Je pense qu'à trop vouloir médicaliser des fois, ils font des conne-ries :evil: En plus il parait qu'avec un régime pour diabète gesta, tu ne dois pas avoir faim. Allez bisous bisous
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 17:39
[quote:8f3356e36e="mayachat"][b:8f3356e36e]Cairette[/b:8f3356e36e], C'est très possible que ce serait un faux positif. C'est pour ça que j'ai été voir un autre gynéco moi et lui m'a dit direct qu'il fallait pas m'envoyer illico en diabéto pour un régime spécial etc, d'abord il voulait retester mon taux, du coup j'ai fait le test O'Sullivan 2 fois avec lui, (3 en tout donc) et en comparant il m'a dit que j'avais rien. Je pense qu'à trop vouloir médicaliser des fois, ils font des !!!-ries :evil: En plus il parait qu'avec un régime pour diabète gesta, tu ne dois pas avoir faim. Allez bisous bisous[/quote:8f3356e36e] Oui mes les taux du test à 75g donnée à jeun 0.95 puis 1h après 2.09, puis à 2h 1.76. Faut que je vois moi je suis suivis par des sages femmes au CHU. Bon je me suis attaquer à mon repassage depuis 45 mn et je n'en peut déjà plus.
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 17:40
ahhh c'a fait du bien de faire une sieste!! je me sens actualisée c fou!!!j'en avais besoin, j'ai forcé ma fille à la faire avec moi car elle en fait jamais à la maison mais ça a marcher :D [b:4b0a1c6ad2]cairette[/b:4b0a1c6ad2]: en fait t'es pas perdante en cas ou t'as fais le régime pr rien!! en tt cas moi je pense que chaque femme enceinte doit suivre un régime à partir du 3ieme trimestre cela permet à ce que bébé ne soit pas trop gros quelques soit les tolérences pr le sucre et bien sur de perdre facilement ce qu'on a gagné en kilo après l'accouchement :wink: j'ai commancé à faire le régime il y a une semaine malgré que j'ai pas de diabète gestationnel !!j'essaye de manger plus équilibrer et de pas prendre bcp de sucre car si j'exagère pas je suis le genre d'une tablette de chocolat dans la journée :lol:!!!maintenant je ne grignote plus et puis j'attend jusqu'à ce que j'ai vraiment faim pr manger :lol: en attendant vendredi je verrai ce que la balance va me révéler depuis ma derniére visite!!!!!
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 17:46
Joyeux annif [b:c37a661f92]cécile![/b:c37a661f92]!!!!!!!! :youpi:
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 17:52
[b:64897a70b8]Cairette[/b:64897a70b8], En fait pour les taux qu'est ce qui les gênaient , le taux à jeun de 0.95 ou ceux après 1 et 2h ? Parce que perso on m'a dit que de 0.95 à 0.97 c'était dans la courbe haute mais que ça ne voulait strictement rien dire si on ne re vérifiait pas. De toute façon ça en revient à ce que j'avais déjà dit y'a quelques mois, ça m'agace parce que selon la personne qui te suis, SF, Gynéco tu as jamais le même son de cloche... J'ai vu 4 personnes aucunes ne m'a dit la même chose quand au résultat pour le O'Sullivan. Enfin, tu auras bientôt le mot de la fin lol si ta SF te refait faire un autre test. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.