Posté le : 14-12-2011 à 12:47
[quote:f0baef9ecc="Ninite"]Bonjour à toutes,
Severine, je viens de voir que tu écris à ton patron que tu prends congé parental jusqu'en 2015.... moi idem! je vais m'occuper de ma petite puce, et être présente pour mes 2 fils, les devoirs et tout... car papa à son compte n'est pas beaucoup présent à la maison...
Par contre je pense que tu ne peux pas prévenir d'emblée que c'est pour 3 ans. Il me semble que chaque année, 1 mois avant la reprise théorique du boulot tu envoie une lettre recommandée avec AR. Après rien n'empêche de le prévenir tout de même à quoi s'attendre... moi je l'avais fait de façon assez violente car c'était au moment d'un gros clash avec mon patron, qui si vous vous souvenez (je vous en avais parlé et vous m'aviez bien réconfortée), m'avait dit que rien que 26 sem. de congé maternité pour un 3ème c'était inadmissible et que je lui plantais un poignard dans le dos...
Enfin, ce sont déjà de lointain souvenir, puisque que je suis en arret depuis fin octobre.
Cet aprem, visite du 8ème, j'ai hâte de voir si mon col a bougé, car samedi soir, à la fete de noel de l'école, plusieurs dame m'ont dit que je la portais vraiment basse, et qu"on aurait dit que mon accouchement était imminent.... elle m'ont fait flippé... on verra si elles se sont trompées!
Biz à toutes....[/quote:f0baef9ecc]
oui t'inquiete je sais que je renouvelle est tous les ans mais au moins il sait a quoi s'en tenir!!surtout que je suis en arret depuis avril 2009!!! :wink: