Posté le : 13-12-2011 à 14:51
bonjour!
ce message arrivera t'il a vos yeux^^
alors, de tete!
Morgane, mince pour la gaffe de ton homme.... tu gardes le secret pour nous alors^^ comme ca y'aurai quand meme une part de secret quelque part^^
mince pour tes petites nuits....
Melina va bien? fini ses ptits microbes a repetition?
Caro, mince mince.... je croise les doigts et t'envoi toutes mes pensées positives.... pour le liquide amniotique, je sais qu'il se renouvelle toutes les 3h et qu'il es conseiller de beaucoup boire ( genre 3L d'eau par jour) pour eviter toute deshydratation et en consequent augmenter la quantité de liquide amnio.... plein de bisous et tien nous au courant.....
Aurelie, deja une invit :lol: faut assumer d'avoir fait un beau goss attend^^
je ne suis pas encore passer par la mais , pourquoi pas invité laman et sa fille a boire un café chez toi, vous pourriez faire connaissances et du coup ca te permettrai de te rassurer et certainement rassurée la maman aussi!!!!!
ils vont mieu tes pti gars? et toi?!
concernant la sortie au 15 jours de ta pitchoune, jte donne juste mon avis! mais moi j'irai pas! j'aurai trop peur des microbes... et puis salle des fetes, bruits jsais pas si c'est vraiment ce qu'il faut pour un jeune bébé et une nouvelle maman! mais rien ne t'empeche de faire un saut en debut de soiree et ensuite repartir!
Marine, des bisous pour toi qui n'a pas la peche c'est temps ci....
Cecile, bravo et felicitations a ton amie pour son "pti" bonhomme!!!!
bonne journee es perspective pour le sapin!!!!
Aurore, comment ca va? quoi de 9? on te voit plus?!
Severine, c'est rigolo comme tes enfants sont a la fois different et tellement de similitude dans leur visage!!!
l'idée d'une petite blondinette a la peau mat me fait rever aussi^^
mais peu importe sa peau et ses yeux, elle sera belle comme un coeur!!!!
plein de bisous qui soigne tes pti Loulous!
tu passes au travers toi?
Sheyen, j'ai lu pour ta situation.... je suis desolé pour toi... effectivement tu as du courage de ne rien laisser transparaitre! neanmoins tu a raison de nous en parler, tu trouvera ici du soutien et une oreille attentive!
c'est deja tres positif que tu sois toujours en contact avec le papa, voyez comment les choses evolue et ensuite vous verrez.... j'espere de tout coeur que la naissance de votre fille consolidera votre amour et ceci pour toujours.
Anais, commeetn va tu? et ton pti Hugo?
Mamour, idem que les filles, un pti sac avec body, pyj ou tenue de jour, chaussons, mouffle, bonnet, une belle couverture bébé.
apart un sac pour la salle de naissance mais pour vous, genre mot croisé, petite console, brumisateur, cd de musique relaxante....
Pauline, Lyam va mieu merci! encore un pti rhume qui traine, mais ce serait du au faite que l'air de chez nous es trop sec ( dans l'appart) parce qu'en Normandie c'est reputer pour etre bien humide!!!!
Moi je suis en fin de creve, y'a plus qu'a maintenant!
tu nous tien au courant pour ton rdv gygy.
Biz a toutes celle que je n'ai pas citée.... on es trop nombreuses et je me souvient plus de tout....!!!!!!
Hier j'avais mon RDV sage femme! le col n'a pas bouger depuis la derniere fois ( malgré les contractions importantes) il reste long, un peu mou ( comme pour bcp d'entre nous) et ouvert (comme pour un 2eme! )
la hauteur uterine n'a pas bougé depuis le mois dernier, mais elle reste dans la norme donc...!!!!
1 peti kilo de pris! au lieu de 3 le mois dernier^^
petit bébé a deja mis son dos a gauche! pret a sortir!!!
ca me change de Lyam qui etait en tranverse jusqu'a 15 jours avant de naitre!!!!!!
demain 1er cours de prepa a la naissance! a 14h comme toi Severine :wink:
sur ce, je vous souhaite une bonne journee!!!
prenez soin de vous!