Vergetures (Page 34)

Discussions

Auteur
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 12:47
Pour la valise je sais que je m'y prends en avance mais c'est mon homme qui stresse et à peur que ça ne soit pas prêt : il en rêve la nuit :lol: Il m'a donc demandé de la faire pour être rassuré... Donc je la fais moi ça ne me coûte rien et lui ça le rassure! Ah ces hommes :roll: aurélie :arrow: Je n'ai pas encore d'enfant puisque nous attendons le premier mais je pense que j'aurais du mal à le laissé si jeune chez une inconnue... Même si elle a l'air sympa avec tout ce qu'on entends... :roll: Bon après je pense peut être trop au pire mais je pense que je ne serais pas tranquille... Pour ce qui est des 60 ans à ta place si vraiment je ne peux pas le faire garder par une personne de confiance nous on l’emmènerais avec nous :wink: On est assez partisan pour que notre enfant nous suit partout et en toute circonstance! Merci les filles pour vos réponses concernant le petit sac pour la salle d'accouchement :wink: J'espère que Caro et sa louloute vont bien... Marine prend bien soin de toi, je comprends que par moment on ai besoin de prendre du recul par rapport au fofo... C'est normal car on arrive à s'identifier et à comparer nos situations les unes aux autres et ça peut être bon comme mauvais dans certains cas... En tout cas courage et gros :cop: A plus tard
line70220 94 messages
line70220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 13:46
[quote:0f5ef98261="aurelie93460"]Sheyen, cela fait bizare déjà les invitations!!!! Et vous avez vous déjà laisse vos aîné chez des gens que vous connaissez pas? Car la maman je ne la vous qu à l école!! Bon elle a l air très bien comme femme mais c est délicat!!!! Racontez moi vos expérience !! Merci bcp Sinon mon petit est lève depuis 5h! :twisted: l horreur!!!!! La puce à souvent le hoquet même en pleine nuit! Et la meilleur pour la fin Hier on a eu une invit pour le 26/2, je dis à mon mari on pourra pas aller au 60 ans de ton oncle!! La petite aura 15 jours et moi je sais pas comment je serai!! Il me répond : mais si on ira tu iras bien et la petite sa ira!!! Non mais la il rêve!! Dans une salle avec musique, microbe et 80 personnes c est non!!!!!!!!!!! Vous en pensez quoi?? C est moi qui suis dingue???? SALUT Je pense comme toi qu'il ne faut pas faire prendre de risque à ton bébé qui aura 15 jours.Les bébés sont très fragiles et ont besoin de beaucoup de sommeil donc de calme pendant les premières semaines de leur vie. Mais toi si tu n'es pas trop fatiguée à ce moment là tu pourras toujours confier ton enfant à un membre de ta famille.(personnellemnt j'aurais aussi du mal à m'en séparer). En ce qui me concerne je suis allée chez la gynéco hier qui m'a refait une échographie.Mon bébé se présente en siège donc elle m'a prescrit des séances d'acuponcture qui j'espère seront efficaces. Passez toutes une bonne journée. Bisous[/quote:0f5ef98261]
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 13:49
[quote:45221cd953="piline69"] fleures ils leur proposaient quoi pour le repas de noel à la cantine ? nous y a pas de cantine ils sont en grêve !!!!! et aùbre n'est pas à l'école ce matin, la maîtresse est malade !!!!!! [/quote:45221cd953] alors je l'ai prix en photo rien que pr toi pauline :wink: ça peut donner quelques idée pr le donner de noel!! http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/imag0043,871870d4a31cb8468aa34a24e33837ce.jpg.html je suis nulle dans les jonctions des fichiers j'espere que tu pourras l'ouvrir si non je vais taper le menu :wink:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 14:18
Cc les filles, les contractions diminuent avec les cachets c'est deja une bonne chose... par contre toujours tres peu de liquide amniotique et c ce qui les inquiète le plus... je dois refaire une echo complete tantot, mais si pas d'amélioration il parle de declanchement... autant dire que j'ai le moral au plus bas et que j'ai super peur! En plus se retrouver tt seule a lhosto n'arrange guere! En tt cas merci a tt pour vos message sa me fait du bien. Jessaie de vous tenir au courant des que je pzux mais du portable pas evident...
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 14:22
Bon courage [b:0b6d36038c]caro[/b:0b6d36038c], je pense fort a toi et donnes des nuvelles des que tu peux !! Bizzzzzzzzzz
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 14:33
Coucou, Tiens bon caro, ta puce est entre de bonne main, tu n'as rien à craindre. Je suis fier de moi en trois jour de régime mes glycémie sont parfaite, à jeun 0.81 pour 0.95 maxi et postprandial 0.78 pour 1.20 maxi. Bon je continue comme ça je suis sur la bonne voie pas d'insuline c'est ce qui compte sinon déclenchement à 39sa. Sinon ici temps pourrie beaucoup de vent cette nuit avec la tempête et de pluie j'ai eu mon homme il est trempé, le pauvre il boss dans les travaux public. je vous mets une photos de moi hier http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-1133,fd2ec94af0a6e6e24b8cc1a8b1901552.jpg.html [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-1133,fd2ec94af0a6e6e24b8cc1a8b1901552.jpg.html][img:9083de23b7]http://free0.hiboox.com/images/5011/fd2ec94af0a6e6e24b8cc1a8b1901552.jpg[/img:9083de23b7][/url]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 14:51
bonjour les filles... je vous lis mais je poste pas trop... je suis stressée la journée, du coup je ne fais que bouffer des gateaux, je dors rien la nuit, dès que je ferme les yeux, je revois les 3 années de "galère" que l'on vient de passer à cause du RCIU de Laura, et je sais pas si j'aurai la force de repasser par là... je suis les 3/4 du temps seule avec elle, et je ne la supporte plus, encore hier soir, je lui ai crié dessus par ce qu'elle faisait n'importe quoi avec ses petits suisses... je n'ai plus de patience... aujourd'hui, je suis allée à la sortie cinéma de l'école, j'appréhendais un peu de la voir, parce que la maitresse m'a dit qu'en ce moment, le comportement, ce n'était pas terrible, mais ça s'est bien passé. elle a voulu s'asseoir à côté de moi dans le bus et au ciné... elle a été adorable, et du coup, je m'en veux de ne plus avoir de patience... j'ai envie que corentin naisse, maintenant, ça fait maintenant 12 mois que je suis enceinte, j'en peux plus... je n'ai pas eu vraiment de répit entre mes 2 grossesses, je commence à saturer... et puis je me dis qu'il grandira peut-être mieux, sous couveuse, que dans mon ventre qui ne joue pas son rôle normal... mais d'un autre côté, je ne me sens pas prête à accoucher maintenant, j'aimerais qu'il tienne au moins jusqu'en janvier... je suis désolée, je me la joue perso, mais j'ai pas le coeur au papottage... claire, tu es toute jolie!! caro, courage ma belle, prends soin de toi... :cop: à toutes...
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 14:51
bonjour! ce message arrivera t'il a vos yeux^^ alors, de tete! Morgane, mince pour la gaffe de ton homme.... tu gardes le secret pour nous alors^^ comme ca y'aurai quand meme une part de secret quelque part^^ mince pour tes petites nuits.... Melina va bien? fini ses ptits microbes a repetition? Caro, mince mince.... je croise les doigts et t'envoi toutes mes pensées positives.... pour le liquide amniotique, je sais qu'il se renouvelle toutes les 3h et qu'il es conseiller de beaucoup boire ( genre 3L d'eau par jour) pour eviter toute deshydratation et en consequent augmenter la quantité de liquide amnio.... plein de bisous et tien nous au courant..... Aurelie, deja une invit :lol: faut assumer d'avoir fait un beau goss attend^^ je ne suis pas encore passer par la mais , pourquoi pas invité laman et sa fille a boire un café chez toi, vous pourriez faire connaissances et du coup ca te permettrai de te rassurer et certainement rassurée la maman aussi!!!!! ils vont mieu tes pti gars? et toi?! concernant la sortie au 15 jours de ta pitchoune, jte donne juste mon avis! mais moi j'irai pas! j'aurai trop peur des microbes... et puis salle des fetes, bruits jsais pas si c'est vraiment ce qu'il faut pour un jeune bébé et une nouvelle maman! mais rien ne t'empeche de faire un saut en debut de soiree et ensuite repartir! Marine, des bisous pour toi qui n'a pas la peche c'est temps ci.... Cecile, bravo et felicitations a ton amie pour son "pti" bonhomme!!!! bonne journee es perspective pour le sapin!!!! Aurore, comment ca va? quoi de 9? on te voit plus?! Severine, c'est rigolo comme tes enfants sont a la fois different et tellement de similitude dans leur visage!!! l'idée d'une petite blondinette a la peau mat me fait rever aussi^^ mais peu importe sa peau et ses yeux, elle sera belle comme un coeur!!!! plein de bisous qui soigne tes pti Loulous! tu passes au travers toi? Sheyen, j'ai lu pour ta situation.... je suis desolé pour toi... effectivement tu as du courage de ne rien laisser transparaitre! neanmoins tu a raison de nous en parler, tu trouvera ici du soutien et une oreille attentive! c'est deja tres positif que tu sois toujours en contact avec le papa, voyez comment les choses evolue et ensuite vous verrez.... j'espere de tout coeur que la naissance de votre fille consolidera votre amour et ceci pour toujours. Anais, commeetn va tu? et ton pti Hugo? Mamour, idem que les filles, un pti sac avec body, pyj ou tenue de jour, chaussons, mouffle, bonnet, une belle couverture bébé. apart un sac pour la salle de naissance mais pour vous, genre mot croisé, petite console, brumisateur, cd de musique relaxante.... Pauline, Lyam va mieu merci! encore un pti rhume qui traine, mais ce serait du au faite que l'air de chez nous es trop sec ( dans l'appart) parce qu'en Normandie c'est reputer pour etre bien humide!!!! Moi je suis en fin de creve, y'a plus qu'a maintenant! tu nous tien au courant pour ton rdv gygy. Biz a toutes celle que je n'ai pas citée.... on es trop nombreuses et je me souvient plus de tout....!!!!!! Hier j'avais mon RDV sage femme! le col n'a pas bouger depuis la derniere fois ( malgré les contractions importantes) il reste long, un peu mou ( comme pour bcp d'entre nous) et ouvert (comme pour un 2eme! ) la hauteur uterine n'a pas bougé depuis le mois dernier, mais elle reste dans la norme donc...!!!! 1 peti kilo de pris! au lieu de 3 le mois dernier^^ petit bébé a deja mis son dos a gauche! pret a sortir!!! ca me change de Lyam qui etait en tranverse jusqu'a 15 jours avant de naitre!!!!!! demain 1er cours de prepa a la naissance! a 14h comme toi Severine :wink: sur ce, je vous souhaite une bonne journee!!! prenez soin de vous!
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 15:13
re, caro: courage la miss, ne perds pas confiance tu es bien suivie. Gros bisous marine: ben alors toi qui essayait de me remonter le moral à propos du RCIU, la tu déprimes. Allez remotives toi. En plus c'est normal avec ta fille que tu es moins de patience. Moi aussi. Mais stress, fatigue et hormones = moins de patience. Soit dit en passant les "3ans de galère dont tu parles " m'effraie beaucoup !! et ne me rassure pas du tout. Mamour: moi la liste du trousseau donné par la maternité réparti les affaires à prendre en 3 sacs: celui du jour J , celui du bébé, celui de la maman. Aurélie: si tu es en forme je pense que tu pourras faire "un tour à cette fête" dans le cas contraire ne te force pas. Nathalie: j'espère que tu as des bonnes nouvelles à ton écho. Ce matin 1er cours de sophro et c'était plutôt bien. ça m'a fait du bien de me relaxer un peu.
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 15:55
Merci les filles !! Mon fils est content d y aller, je discuterai avec la maman jeudi!! Sinon pour les 60 ans, on peut vraiment jamais savoir comment on sera! Pour mon 1 er j ai eu une episio et PDt kasi 3 semaines impossible de rester assis!! Et mon second j ai eu une déchirure et le lendemain tout allait bien!! Je crois que je verrais sur le moment!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 16:41
Oula il y a de la baisse de moral, je comprends :wink: mais allez c'est bientôt Noël!!! :P Avec mon chéri, on s'est préparés un maxi goûter!!! :lol: ce n'est pas bien je sais mais bon tanpis!! Verre de lait, kinder pingui et stollen!! :D Caro} Courage ma belle!!! Tu n'as pas une binomette??? :roll: Aurélie} Moi je l'emmenérai et puis tu vois pendant la soirée mais vois ça lorsque tu aura accoucher, au pire ton chéri peut y aller tout seul :wink: Bon à 17h, 3ème cours de prépa avec chéri encore une fois, il n'est pas trop motivé mais il fait l'effort de venir quand même :oops: !
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 17:26
Les filles, vous connaissez une marmotte? Bah oui!!! Moi j'en suis une :oops: J'ai du m"endormir vers 14h pour me réveiller vers 16h30... Marine :arrow: Je t'envois pleins de choses positives et je suis sure que tout va bien se passer. Pour mon expérience perso je comprends que tu en ai mare d'être enceinte moi si j'additionne les 3 grossesses que j'ai eu ça fait 2 ans et je pense qu'au bout d'un moment on a envi de passer à autre chose... Mais en même temps on a la joie d'être enceinte, d'en arriver au bout et d'avoir un beau ti coeur au final... Petit ou pas... Courage! :cop: :cop: :cop: Nadège :arrow: Bon cours de prépa!!! Moi de commence jeudi matin mais sans mon homme car à 9h30 il sera déjà au boulot :roll: Elephanrose :arrow: ça va bien se passer t'inquiète... Comme on dit petit mais costaud!!! :lol: Courage aussi et pleins de :cop: :cop: :cop: a toutes les autres :cop: :cop: :cop: aussi
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 17:56
Aurélie : invitation ? tu parle du Rdv avec l'asst mater ? Si c'est ca dont tu parles, je suis déjà en retard, tous le monde trouve au moins 6 ou 7 mois avant la naissance :shock: C'est une de mes collègues qui me l'a conseillé, elle la connait, ces enfants sont dans la même classe, et c'est la propre mère de cette asst mater qui garde les enfants de ma collègue... donc je pars un peu moins dans l'inconnu... Au final heureusement, que je n'y suis pas allée, car j'avoue avoir un peu angoissée :lol: Quoi posé comme question ? Comment faire confiance à une personne qu'on ne connait pas.... enfin j'ai plein de chose qui se bouscule dans ma tête.... Mais ce qui m'a rassurer c'est lorsque je l'ai eu au tel :), j'ai eu l'impression de parler à une copine très gai, très rigolote, le courant est bien passé... Pour ta soirée "60ans" si ton bout de choux à 15 jours, je plus embetant voir "carrement chiant" avouons le ! c'est que tout le monde se précipite autour du "bébé"... :evil: Moi c'est surtout le bruit, qui me dérangerait. :? Au pire, si tu dors sur place, ou pas loin, n'as tu pas possibilité au pire, si tu vois que bébé en marre d'aller te coucher avec lui ? Ton mari pourra te rejoindre après ? le lendemain souvent c'est quand même plus calme .... :wink: Après si tu n'y va pas c'est pas la fin du monde :lol: Marine : je te comprends même si je ne suis pas "déjà" maman, je vois tout a fait ce qui peut t'ennuyer ou agacer.... même pour une histoire de "petits suisses" :lol: Tu es sur les nerfs, merci les hormones et le stress :? Allez courage.... Félicitations Cairette, c'est super continue :P :P
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 18:00
Coucou les filles, Et bah je vois que ce n'est pas la forme, c'est pareil ici. Comme Marine, je culpabilise de crier trop facilement sur ma fille, je suis crevée, je dors mal et peu la nuit du coup ça n'arrange rien. C'est le chien qui se mord la queue. Je commence à stresser pour le déroulement de l'accouchement, quand ça va arriver, est ce que je vais être seule, comment et où ça va se faire... évidemment ça je peux pas le savoir à l'avance mais j'ai la sensation que je vais pas allé jusqu'au bout et que ça va forcément tomber lorsque mon mari sera en stage :? Vous disiez l'autre jour que les secondes grossesses sont plus difficiles que les premières, je confirme aussi. Je n'étais pas si fatiguée et si "à fleur de peau" mais ça vient peut-être du fait qu'on avait pas d'enfant à s'occuper pour la première et là faut gérer :? Tout à l'heure mon téléphone sonne, j'me lève pour décrocher et paf je glisse sur le parquet et m'étale comme une crêpe de tout mon long... J'ai trop flippé du coup avec le choc j'ai éclaté en sanglos comme une gamine :oops: :( Je comprend pas pourquoi je suis comme ça, ça m'agace. Je devrais être heureuse au lieu d'être fatiguée et me faire des noeuds au cerveau. Je suis désolée, je l'ai jouée perso :oops: Je vous fait de gros bisous à toutes :cop: Un particulier à Marine qui va pas fort non plus :cop: Et un autre à Caro à qui je pense bien fort :cop:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 18:16
je crois qu'on est toute à fleur de peau,mais en meme temps on passe la majeur parti de la grossesse en hiver!!donc moins de soleil et bebe va arriver dans le froid!! cairette jolie bidon et sapin :wink: mayachat sa va pas trop de mal?????c'est le stress et la fatigue qui nous font pleurer!! sheyen non mon fils ainé est invite chez une copine de sa classe lundi, il a 3 ans et demi.et la maman je ne la connais pas plus que ca!!elle m'a l'air tres sympa !on a dejà papoter un peu et c'est tout!!c'est juste qu'avec tout ce qu'on voit dans les actualites, je pense qu'on angoisse un peu qu'avant!! :? anais le grand va super bien et le petit tousse encore un peu! moi je n'ai plus mal sous l'oeil, par contre mon oreille se debouche la nuit et dans la matiné se rebouche ,la galere!je tousse encore un peu et me mouche aussi!mais j'ai beaucoup plus la peche, :wink: maidala , courage ,deprime pas!!!on est tous enerve contre nos enfants!! et tu vas voir tout se passera bien! c'est plus facile de repondre à chacune avec l'ordi car d'habitude je suis sur mon tel et je ne vois pas les anciennes conversations!!!! j'ai tel à ma sage femme pour ravoir le traitement homeopathique de fin de grossesse pour facilite le travail et la venue de ma puce!!puisque comme on dit"je suis une prison à bebe" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.