Vergetures (Page 32)

Discussions

Auteur
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 10:32
Bonjour les filles!! RAS à par la pluie... :? Séverine} J'ai déjà trouvé l'apéritif et l'entrée peut être, tout dépend de ce que fait ma mère au réveillon en fait, pas de fruits de mer ça c'est sûr et pas de sucré salé qui se sent de trop :lol: il faudrait que ça soit discret... :lol: Caro} Alors cette écho??? Mamour} Moi aussi hier soir dans le canapé, j'ai eu une ou 2 contractions qui m'ont fait drôlement mal.... et puis c'est passé, je n'ai pas à me plaindre, j'en ai pratiquement jamais. :wink: Aujourd'hui, ça sera sûrement ménage
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 11:00
Salut la filles !! [b:3dfe644eac]nadege[/b:3dfe644eac] je te comprends ! Moi aussi repas de noel a organiser pour 9 personnes et j'ai que l'entrée !! [b:3dfe644eac]eliza[/b:3dfe644eac] bon courage pour le travail !! Je t'admire de pouvoir continuer !! [b:3dfe644eac]severine[/b:3dfe644eac] j'adore la chambre que tu as faite pour tes princesses, ca fait ambiance zen, c'est genial, bravo ! Bon courage avec tes petits malades, ca doit pas etre simple ! Supers jolies tes photos, bb3 sera peut etre un mix des deux !! line tu rejoins le club des gambas !! [/b]fleures[b:3dfe644eac] moi j'ai fait la réeduc pour mon premier et je compte bien recommencer pour cette grossesse. [/b:3dfe644eac]sandra[b:3dfe644eac] c'est quoi cette feuille ? Pour mon congés patho la gygy m'a juste fait un arret de travail en precisant congés patho dessus Desolée a ttes celles que je n'ai pas cité ms je pense a vous !! Moi aujourd'hui c'est tranquille ! Cours d'hapto cet aprem et apres on emmene le grand chez ses gd-parents et soirée en amoureux, surement un ciné ("intouchable" je pense). Sinon nuit pourrie ms c'est une habitude depuis qq semaines !! Quoi au programme pour vous ? :cop: [/b:3dfe644eac][b:3dfe644eac][/b:3dfe644eac][b:3dfe644eac][/b:3dfe644eac][b:3dfe644eac][/b:3dfe644eac]
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 11:04
Desolée pour la tete du message !! Je me suis melangé dans les boutons !! :oops: :oops:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 12:14
Coucou les filles Je passe en vitesse vous faire un topo! Desolé je suis avec mon portable donc je vais me la jouer perso Alors après une nuit de merde (dormi grand max 3h) avec toujours cette douleur en barre... Ce matin rdv pour la derniere echo: bébé va bien, elle pèse 1,700kg a 32sa Par contre très peu de liquide amniotique... je lui parle de cette douleur et du coup elle m'envoie direct faire un controle avec la sage femme Direct prise en charge j'ai la totale: test pour la poche des eaux, toucher vaginal, monito... Et la o surprise jai des belles contractions tres regulières et fortes (80 d'intensité sur 100) et impossible de les arreter! Du coup la je viens d'avoir un bilan complet sanguin +analyse d'urines, des cachets bien forts pour arreter les contractions, pose de perf et le meilleur pour la fin : une intramusculaire pour faire maturer les poumons de ma princesse... (ah ben je vous jure sa fait trop mal le produit! Je confirme je prefere les faire que les avoir!) Et je dois avoir une 2e injection demain... Parce que evidemment le meilleur pour la fin! Ma gyneco me dit, on vous garfe 24h en hospitalisation pour surveillance sauf qu'avec tout sa, c'est hospitalisation pour 48h et on voit apres comment sa evolue...
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 12:39
Caro :arrow: tiens nous au courant et bon courage :cop: du coup il risque de te déclencher? on pense fort à toi et à ta princesse. bisous
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 12:39
alors là ma pauvre Caro pas de chance!!!!, bin j’espère que tt ira bien pr toi et pr la puce et puis reste zen, sache qu'on est de tt coeur avec toi, 1kg700 pr ta puce c'est une belle crevette t’inquiète. plein de bisous réconforatnts
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 12:40
Bonjour ! [b:e0fc5d1b81]Caro[/b:e0fc5d1b81] oh m*rde !!! J'espère que tout ça va fonctionner et que ta petite puce va rester encore au chaud. Bon courage et tiens nous au courant ! [b:e0fc5d1b81]Sandra[/b:e0fc5d1b81] ah oui la Côte d'Azur ça doit être la belle vie :lol: Enfin en été avec tout les touristes ça doit être galère ! [b:e0fc5d1b81]Fleures[/b:e0fc5d1b81] oui je vais la faire, je n'en avais pas eu besoin pour ma première ( mais je faisais travailler mon périnée de temps en temps en le contractant ) mais là après 2 bébés je compte la faire. [b:e0fc5d1b81]Séverine[/b:e0fc5d1b81] trop choux tes enfants à la naissance !! C'est vrai qu'ils étaient bien différents ! On ne peut pas y aller en train parce que ça couterait trop cher et on sera chargé à l'allé et encore plus au retour :? C'est mission impossible. Ma sage-femme ne me l'a pas interdit mais elle m'a fait comprendre qu'il fallait éviter quand même. Je serais à 32 sa donc 8h de routes peuvent déclencher l'accouchement mais ce sera trop tôt. En plus on passe dans des lieux paumés souvent sous la neige donc ce n'est pas l'idéal. Cette nuit j'ai été malade type gastro :roll: Ça n'arrête pas depuis le début de ma grossesse. Donc aujourd'hui je suis morte !! Et j'ai toujours autant de pertes, ce n'est ni une fissure, ni une mycose ou infection mais ça coule vraiment beaucoup je trouve. Ce n'est pas agréable du tout. Mais bon il n'y a rien à faire à part attendre que ça s'arrête :cpa: Aujourd'hui je dois faire des lessives mais je n'ai pas envie, j'ai mal partout et je suis fatiguée, il faut que je me motive :roll: Bisous.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 12:53
bonjour, je vous lis, mais je n'ai pas vraiment le coeur à la causette... je voulais juste dire à [b:b62c3adc24]Caro[/b:b62c3adc24] que je t'apporte tout mon soutient, et j'espère que tout ira bien au terme de ces 48h!!!!! donne nous des nouvelles hein :cop: :cop: :cop: à toutes, je m'arrêterai plus longuement quand ça ira mieux...
MARINE
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 12:55
carole: c'est juste une feuille arrêt maladie avec écrit congé prénatal pathologique. Caro: ben m*****e alors. j'espère que le produit va t'arrêter les contractions. Par contre tu sais pourquoi il y a pas beaucoup de liquide amniotique? Allez courage la miss, on pense à toi :cop: morgane: si t'es fatiguée repose toi. C'est quand même bizarre ces problème intestinaux depuis le début on dirait que ça n'arrête pas. Ma pauvre ça doit pas être marrant. Sinon c'est quand même bizarre ces pertes si ce n'est pas la poche, ni une mycose ni une infection. La SF ne t'as pas dit ce que ça pourrait être d'autre? a+
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 13:25
[b:aa00c88764]Marine[/b:aa00c88764] :cop: tu sais qu'on est là si besoin ! [b:aa00c88764]Sandra[/b:aa00c88764] elle m'a dit que parfois ce sont de simples pertes très liquides, c'est ch*ant mais il n'y a rien à faire :roll: [b:aa00c88764]Matoon[/b:aa00c88764] j'espère que ça passera sans traitement ! Bon rétablissement !
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 13:37
Salut les filles Et bien mince caro j espère que cela va aller pour toi, sinon tu vas avoir le plus beau des cadeaux de Noël : Ton BÉBÉ!!! Severine tes 2 Enfants se ressemblent au niveau du visage!! Et je confirme , la Gyneco me l avait dit mais plus on a de bébé et plus on a de douleurs!!! Et c est bien vrai au 3 eme on douille encore plus!!! Sinon je suis toujours malade cette sinusite de me*d c est l enfer, et c est hyper chiant d avoir une oreille bouche!! Mon fils est invité chez sa copine pour les vacances de Noël, cela fait trop bizare!!!!! J ai discuté avec la maman elle est très sympa et en congé parental comme moi!! J ai dit à mon mari qu il fallait bientôt envisage la conversation préservatif et comment on fait les bébés!! :lol: :lol: Bisous
chistelesylvain 50 messages
chistelesylvain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 13:49
Bonjour à toutes, J'ai passé ma 3e echo ce matin et suis un peu démoralisée. Je voulais savoir si certaines d'entre vous étaient ou ont été dans le même cas que moi. Voila je vous explique. Il y a presque 3 ans j'ai accouché de mon 1er bébé. L'accouchement ne s'est pas franchement très bien passé et la conclusion après de très longues heures de souffrance : une césa en urgence parce que le rythme cardiaque de mon loulou s'effondrait. Le col s'était parfaitement dilaté, bébé était bien positionné. Aucun médecin ne m'a vraiment expliqué ce qui s'était passé. J'ai meme un gynéco qui m'a dit qu'il arrivait parfois qu'inconsciemment, la mère refuse d'accoucher et donc bébé ne sort pas. J'ai un peu de mal à comprendre cette version... Là je suis enceinte de bb2, pour mi-février. On m'annonce un bb plus gros que le premier. Je pensais qu'on allait me prescrire la radio du bassin, histoire d'être fixée sur ma "capacité physique" à accoucher et non. Les médecins ne se prononcent pas. Ils me disent que c'est à moi de voir et de décider ce que je souhaite pour l'accouchement. A vrai dire, je trouve ça un peu bizarre. Je n'ai pas franchement envie de subir encore une césa si bb peut arriver par voie basse. En même temps je ne tiens à souffrir encore pendant de longues heures si en définitive bb n'a pas la place de passer... Merci pour vos réponses.
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 14:14
Coucou à toutes, week end fatiguant. Caro courage je suis sûr que ta puce va rester au chand encore le temps qu'il faut. Marine on est là si il faut Les autres pleins de :cop: Moi là je crois que je vais faire une petite sieste je suis fatiguée.
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 17:41
Coucou les filles, Désolée de ne pas avoir posté depuis vendredi mais ma fille étant généreuse elle m'a refilé sa gastro... Mon dieu, c'est déjà pas chouette en temps normal mais enceinte c'est l'enfer! Au moindre vomissement paf contraction en plus des douleurs au ventre type colique c'est pas le pied. Evidemment je suis claquée, ça "vide" (sans mauvais jeu de mots) et l'homme que je ne vois pas avec son taf, j'ai fait un gros craquage ce midi, j'me suis mise à pleurer comme une fontaine, la fatigue, la douleur surement et ce sentiment "d'abandon" aussi, j'ai envie qu'on me chouchoute :oops: mais bon faut bien que je me fasse une raison, il s'en va pendant 1 mois là, donc le chouchoutage ça va pas être ça :cry: [b:5d08238261]Morgan[/b:5d08238261], Je comprend que tu sois HS. Repose toi et hydrate toi bien. Tu as pas de chance ma pauvre d'avoir ce truc récurent depuis le début de la grossesse. Gros bisous et reste au chaud :cop: [b:5d08238261]Caro[/b:5d08238261], Ma pauvre quelle poisse ! Ils t'ont dit ce qu'ils pensent faire au terme de ces 48h ? Quelles sont leurs options ? Heureusement que tu es allé consulter. Tiens nous au courant, on pense fort à toi :cop: [b:5d08238261]chistelesylvain[/b:5d08238261], En fait la descente d'un bébé est du à beaucoup de choses, sa présentation, les poussées de la maman, la fatigue accumulée... dans certains cas ils utilisent les forceps, ventouses, cuillères pour l'aider mais il faut que la maman pousse "bien" et peut-être que c'était ça ton soucis, et comme le bébé était fatigué l'option a été la césarienne. En effet, ils auraient pu t'expliquer le pourquoi du comment, où l'as tu peut-être occulté inconsciemment. C'est pas parce que ton premier est né par césarienne que le deuxième doit obligatoirement naitre de la même manière. Demande un autre vis, ou demande des explications plus poussées à ton gynécologue. Histoire que tu sois rassurée. Gros bisous à toutes et un bisous à Marine :cop:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 18:29
Pfffiioouu on a commencé les cadeaux de Noël, j'en peux plus, dans le magasin,j'étais à 2 doigts de pleurer... :( :? Caro} Rooohhh mince alors, sois forte on est là, on attend de tes nouvelles, en espérant qu'elle reste bien au chaud! :wink: Courage à celles qui sont malades... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.