Posté le : 12-12-2011 à 17:41
Coucou les filles,
Désolée de ne pas avoir posté depuis vendredi mais ma fille étant généreuse elle m'a refilé sa gastro... Mon dieu, c'est déjà pas chouette en temps normal mais enceinte c'est l'enfer! Au moindre vomissement paf contraction en plus des douleurs au ventre type colique c'est pas le pied.
Evidemment je suis claquée, ça "vide" (sans mauvais jeu de mots) et l'homme que je ne vois pas avec son taf, j'ai fait un gros craquage ce midi, j'me suis mise à pleurer comme une fontaine, la fatigue, la douleur surement et ce sentiment "d'abandon" aussi, j'ai envie qu'on me chouchoute :oops: mais bon faut bien que je me fasse une raison, il s'en va pendant 1 mois là, donc le chouchoutage ça va pas être ça :cry:
[b:5d08238261]Morgan[/b:5d08238261], Je comprend que tu sois HS. Repose toi et hydrate toi bien.
Tu as pas de chance ma pauvre d'avoir ce truc récurent depuis le début de la grossesse. Gros bisous et reste au chaud :cop:
[b:5d08238261]Caro[/b:5d08238261], Ma pauvre quelle poisse ! Ils t'ont dit ce qu'ils pensent faire au terme de ces 48h ? Quelles sont leurs options ? Heureusement que tu es allé consulter. Tiens nous au courant, on pense fort à toi :cop:
[b:5d08238261]chistelesylvain[/b:5d08238261], En fait la descente d'un bébé est du à beaucoup de choses, sa présentation, les poussées de la maman, la fatigue accumulée... dans certains cas ils utilisent les forceps, ventouses, cuillères pour l'aider mais il faut que la maman pousse "bien" et peut-être que c'était ça ton soucis, et comme le bébé était fatigué l'option a été la césarienne. En effet, ils auraient pu t'expliquer le pourquoi du comment, où l'as tu peut-être occulté inconsciemment.
C'est pas parce que ton premier est né par césarienne que le deuxième doit obligatoirement naitre de la même manière.
Demande un autre vis, ou demande des explications plus poussées à ton gynécologue. Histoire que tu sois rassurée.
Gros bisous à toutes et un bisous à Marine :cop: