Vergetures (Page 31)

Discussions

Auteur
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 14:41
Merci :) non on s'est séparé en mai pour un soucis, j'ai trouvé un appart fin juin, et 10 jours après j'apprennais que j'étais enceinte de 3 mois :/ Donc en plus du problème, oui l'annonce du bébé n'a pas arragné les choses. Mais on reste liés comme avant, je suis plus souvent chez lui que chez moi, on s'entend presque mieux qu'avant... donc effectivement j'espère qu'avec l'arrivée de la puce " en vrai" sa s'arrangera.... :? Beaucoup d'entre vous ont pas mal de contractions je vois... j'espère être épargné encore quelques temps :)
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2011 à 15:50
pas trop la forme pour moi, je suis fatiguée, pas le courage de faire quoi que ce soit... toujours mal au ventre, ça me fait une barre dans le bas ventre qui me lance non stop, mais l'intensité varie! avec bien sur des contractions de temps en temps qui accompagne tout ça... j'arrive à gérer en étant en position foetale mais des que je bouge aie aie aie!! et impossible de me mettre debout sinon je me plie en deux j'ai déjà pris 2fois du spasfon mais sa ne fait pas vraiment effet, la douleur est toujours là....
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2011 à 17:07
Caro} J'espère que tu arriveras à tenir jusqu'à demain matin... :? Morgane} Après une journée comme celle d'hier, le mieux c'est de rien faire... :wink: Sheyen} Bon courage avec le papa, ça a l'air d'aller quand même, vous entendez encore bien :wink: Très jolie tes activités manuelles! :wink:
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 21:18
coucou les filles! Moi ça va un peu prêt... Aujourd'hui nous étions chez mes beaux parents et bébé a fait que de bouger!!!! j"adore :love: :love: :love: Sinon j'ai un peu en travers le fait que mon homme m'a hurlé dessus devant tout le monde pour une broutille... J'ai cru que j'allais m"effondrer à table... J'en ai parlé avec lui et il s'est excusé mais ça m'a réellement fait mal et j'ai du mal à le digérer... Peut être que mes hormones me jouent aussi des tours :roll: mais je sens qu'il est ultra tendu même dans son sommeil et je ne sais pas quoi faire pour le rassurer... je vois qu'on a toutes notre lot avec nos hommes... Effectivement vivement que nos petits bouts soit là enfin moi j'ai hâtes... Bon je vous souhaite un bonne soirée et repasserais plus longuement demain. Bisous
Guest295629
51 messages
Guest295629
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2011 à 21:41
Bonsoir les filles, Le week end a passé vite entre les marchés de Noël, la course aux cadeaux et mon loulou malade, je suis passée vous lire mais pas eu le courage de répondre... :oops: Donc voilà, je rejoins le club des mamans avec des loulous malades, Maxence m'a fait 39.5 de température toute la journée et lui qui d'habitude est une vraie tornade, ben ça m'a fait tout drôle, il a dormi une bonne partie de la journée. [b:76ef76df96]Sheyen[/b:76ef76df96] : j'espère que ça ira mieux avec le papa quand ta pitchoune sera là. [b:76ef76df96]Marine[/b:76ef76df96] : désolée pour ton RCIU, j'espère y échapper car ma gygy m'a dit que je n'étais pas à l'abri mais je me dis que s'il est en pleine forme c'est ce qui compte... [b:76ef76df96]Mammour[/b:76ef76df96] : c'est vrai que nos hommes ne se rendent pas forcément compte du mal qu'ils nous font en faisant des réflexions, le mien est pareil, alors il s'excuse mais comme je lui dis toujours, ça a été dit et entendu, ça fait mal... :cry: Je ne sais plus qui a mis des photos de la chambre de ses pouces, j'aime beaucoup, j'aurai adoré avoir une petite filousse mais bon tant pis ... Voilà, je n'ai pas cité tout le monde, comme mon mari me dit toujours c'est normal avec ta mémoire de poisson rouge :wink: Je vous fais de gros bisous... Bonne soirée... Amandine
line70220 94 messages
line70220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2011 à 22:06
Coucou desolee de ne plus donner de news mais les journees passent vite. Je ne serai pas en conge avant le 4 janvier car pas de remplacant. le bebe fait 2,4kgs a l echo 3et tout va bien. bisous a toutes et bonne continuation.
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2011 à 23:20
Je passe vous souhaiter une bonne nuit! Donc finalement, pas de marché de Noel pour moi aujourd'hui car trop de pluie... :? tanpis! Par contre, je commence à me pencher sur le repas... pas évident! :roll: line} Fais attention à toi :wink: Amandine} Bisous à ton petit loup! :wink:
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 06:41
[quote:42497b5dd0="*Morgane's family*"]Bonjour ! [b:42497b5dd0]Sandra[/b:42497b5dd0] oui je suis sûre qu'il a entendu le prénom, on en a parlé avec lui après. Ça m'énerve parce que je fais tout pour garder le secret et mon homme gaffe en 30 secondes :roll: J'espère que ça va mieux avec ton homme. [b:42497b5dd0]Eliza[/b:42497b5dd0] tu es en congé maternité quand ? Bon courage pour demain ! [b:42497b5dd0]Nathalie[/b:42497b5dd0] c'est normal que tu t'inquiètes comme ça ! Tu es bien entouré et ils feront tout pour que tous se passe bien :wink: [b:42497b5dd0]Caro[/b:42497b5dd0] ne t'inquiètes pas je suis sûre que ton bébé va très bien ! [b:42497b5dd0]Sheyen[/b:42497b5dd0] en fait tu n'es plus avec le papa mais tu vis quand même avec lui et vous avez du mal à vraiment vous séparer c'est ça ? C'est parce qu'il ne voulait pas de bébé ? Peut-être que les choses s'arrangeront quand ta fille naitra. Ça ressoudra peut-être votre couple. Et si tu dois être mère célibataire, ne t'en fais pas tu gèreras comme une chef ! Tu n'es pas plus nulle qu'une autre, tu sauras trouver les bonnes solutions. Hier soir au marché j'ai galéré, j'avais contractions sur contractions, mal à la jambe droite ( sciatique ) donc je boitais, il y avait du monde donc j'étais bousculée... Du coup aujourd'hui je suis toute cassée :lol: J'avais l'impression d'être en fin de grossesse alors qu'il me reste encore grosso modo 2 mois ! Je trouve qu'une seconde grossesse est plus difficile qu'une première pourtant je n'ai pas non plus trop à me plaindre non plus :roll: Aujourd'hui ce sera ménage et rien d'autre ! Bisous.[/quote:42497b5dd0] si je sais tenir, je dois encore bosser tout le mois de janvier!!! je pourrai arrêter dès début janvier mais c'est des semaines de perdues pour après... donc je dois tenir un max !! mais ça devient difficile :x
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 06:50
Bonjour à toutes!!! je vous souhaite de passé une bonne semaine!! sous la pluie pour moi !! 8) je vais réveillée la puce et prendre mon petit déjeuner maintenant!!! Bisouuus :cop:
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 08:55
Salut les filles, ici aussi pluie et vent!! :cry: c'est dns dans desjours comme ça que je regrette ma chère côte d'azur natale!! aujourd'hui je dois allé chercher ma feuille de congé patho. Faudrait que je commence aussi la valise de maternité. Demain premier cours de sophro: j'ai hâte de voir ça :lol: Morgane: je suis carrément d'accord toi. La deuxième est beaucoup plus fatiguante! et dire que pour la première je ne l'ai pas vu passée et que je bossais jusqu'à la fin!! c'est sur c'est vraiment pénible quand nos hommes gaffe comme ça :? eliza: fin janvier ça fait loin quand même! heureusement qu'il y aura les vacances de Noel au milieu. line: fais attention à toi et gros bébé en vu!!! Sheyen: ta situation n'a pas l'air simple mais peut être qu'avec l'arrivée du bébé ça changera. Très jolies tes décos en tout cas. bises à toutes
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 09:07
coucou les fevriettes!! bonne nuit ds l'ensemble te triste week end sous la pluis , j'etait nase et j'ai rien pu faire sauf à aller à yves rocher!!!!! aujourd'hui plutot belle journée, j'ai commencé à préparé ma valise de matern je sais que c'est un peu tot!!mais pr me débarrasser un peu des affaire que j'ai mis ds la commode de ma fille!!en attendant de faire un petit coin pr le bébé!! [b:5c1b5283c6]sheyen:[/b:5c1b5283c6] j'espere que tt va s'arranger pr toi avec l'arrivée du bb!!on les appels pas des bonheurs pr rien :wink: et puis j'aime bien tes deco [b:5c1b5283c6]elisa[/b:5c1b5283c6]: si tu es vraiment fatiguée ton medecin peut te prescrire un arret, mais si tu te sens capable de continuer il n'y a pas mieux comme ça tu prendras moins de poids lol [b:5c1b5283c6]madi62880[/b:5c1b5283c6]: j'espere que ton loulou va mieux aujourd'hui soigne le bien. [b:5c1b5283c6]mamourdu77:[/b:5c1b5283c6] oui t'as raison ces hommes je crois que eux aussi ils ont leurs explosions hormonale psychique pfff le mien m'enerve à un point!!il me met la pression pr tt et à force me tape la honte devant les gens en me faisant passer pr un boulé pff. [b:5c1b5283c6]line7720:[/b:5c1b5283c6] ça fait du bien d'avoir tes nouvelles, tu sais qu'on est binomette toi et moi?? [b:5c1b5283c6]sevrine[/b:5c1b5283c6] : cool la chambre des petites puces, en même temps moi je me sens très loin de ça!! je ne sais pas comment je vais faire ds mon T3 avec 3 enfants!!!!! :( [b:5c1b5283c6]marine, pauline ,nikky[/b:5c1b5283c6] ça va !!koi de 9 de vos cotés!! [b:5c1b5283c6]aurore[/b:5c1b5283c6]: j'espere que tt va pr le mieux pr toi et les enfants :wink: aller les filles à plus tard :wink:
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 09:20
[quote:973d486940="Bb1972"][quote:973d486940="elephantrose"]Salut les filles, ici aussi pluie et vent!! :cry: c'est dns dans desjours comme ça que je regrette ma chère côte d'azur natale!! aujourd'hui je dois allé chercher ma feuille de congé patho. Faudrait que je commence aussi la valise de maternité. Demain premier cours de sophro: j'ai hâte de voir ça :lol: Morgane: je suis carrément d'accord toi. La deuxième est beaucoup plus fatiguante! et dire que pour la première je ne l'ai pas vu passée et que je bossais jusqu'à la fin!! c'est sur c'est vraiment pénible quand nos hommes gaffe comme ça :? eliza: fin janvier ça fait loin quand même! heureusement qu'il y aura les vacances de Noel au milieu. line: fais attention à toi et gros bébé en vu!!! Sheyen: ta situation n'a pas l'air simple mais peut être qu'avec l'arrivée du bébé ça changera. Très jolies tes décos en tout cas. bises à toutes[/quote:973d486940] Il y a une feuille qu'on doit aller chercher pour les conges pathologique ?[/quote:973d486940] ben je sais pas la secrétaire m'avait dit de repasser après mon arrêt pour le congé patho. Je te dirais (mais si elle me fait aller pour rien là bas elle va m'entendre!!)
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 09:38
dites moi les filles est ce que vous ferez une rééducation du périnée après votre accouchement!!je l'avais fait lors de mon premier et je regrette pas, j'ai senti que tt est redevenu en place après quelques mois!!!!donc je vais la faire après mon accouchement.
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 09:56
Coucou les filles ! ! ! Merci pour les compliments pour la chambre DES FILLES ! ! :D [b:d1bb9173f0]Nikky[/b:d1bb9173f0] : Alexis va mieux ! Merci ! Ses cloques pellent et ça sent la fin de cette maladie pieds mains bouche... Par contre Séléna, c'est bof bof... Je suis sur qu'en plus de la scarlatine, elle a aussi le pied mains bouche ( vu la gueule de ses boutons cloques aux pieds, aux mains et à la bouche ! ). Plus les plaques de boutons partout de la scarlatine... Pauvrette... Heureusement que ça partira d'ici quelques jours, voir 1 semaine j'espère ! En plus, elle tousse super roque, du coup, je lui file du celestène en plus... Moi, je commence à avoir mal quand j'avale... Je prend du miel, mais je crois que je vais commencer l'homéogène ( un truc à prendre toutes les heures pour le mal de gorge ). J'espère que ça va toi ! ! Et ton petit bonhomme aussi ! ! ! Hier, on est allé à gifi, décathlon et Leclerc... Y'avait du monde, mais ça allait... On en a profité pour finir les cadeaux de noël ! Maintenant, faut emballer ! ! ! Je viens de mettre Cendrillon à ma fille... Elle se met debout sur le canapé et me dit " maman, c'est cendrillon ! ! ! Merci Maman ! ! ! !" et saute pour se mettre assise... Elle est mignonne ma fifille ! ! ! :D [b:d1bb9173f0]Sheyen[/b:d1bb9173f0] : c'est triste pour ton couple que vous soyez séparé... :cry: J'espère que ça va s'arranger ! ! ! Tu ne laisses rien paraitre et tu restes forte devant les autres... Mais quand tu es seule, tout sort... je te comprends... C'est vraiment pas évident cette situation ! ! ! Je te souhaite beaucoup de courage... Tu vas y arriver ! ! ! Dis donc, tes créations sont magnifiques ! ! J'aime beaucoup ! ! Tu as beaucoup de goût ! ! ! :D Ben moi, j'ai pas hâte d'accoucher ! Comme pour mes 2 premiers d'ailleurs.... Je profite pleinement de cette dernière grossesse ! :preg: Mon gros ventre de femme enceinte va me manquer ! snif...lol, bon, les petits désagréments... non ! mdr... Je suis curieuse de voir ma poupette, mais pas pressée... Blonde ou brune ??? Je me demande puisque Alexis était plutôt blond avec pas trop de cheveux et Séléna plutôt brune et matte avec beaucoup plus de cheveux... Regardez la différence ! [url=http://fotoforum.fr][img:d1bb9173f0]http://fotoforum.fr/photos/2011/12/12.81.jpg[/img:d1bb9173f0][/url] [b:d1bb9173f0]Eliza [/b:d1bb9173f0]: bon courage aussi pour ton travail ! Je te souhaite de tenir le plus longtemps possible pour pouvoir profiter un max après ! ! :wink: [b:d1bb9173f0]Fleures[/b:d1bb9173f0] : oui, je ferai la rééducation car c'est primordial ! ! ! Je ferai la CMP car c'est la mieux ! ! ! [b:d1bb9173f0] Nadège [/b:d1bb9173f0]: tu dois faire un repas de noël pour combien de personnes ??? T'as des impératifs par rapport aux gouts de tout le monde ? ( fruits de mer, poisson, viande ??? ). [b:d1bb9173f0]Line[/b:d1bb9173f0] : 2.400kg Wouaw ! Beau bébé ! ! ! :D [b:d1bb9173f0]Morgane [/b:d1bb9173f0]: repose toi ! ! ! C'est sur et certain que ça peut pas le faire si tu pars dans ta famille ??? La sf te l'a déconseillé au risque de quoi ??? Le train est, je crois plus indiqué que la voiture à notre stade, ça peut pas passer en train ??? Bon, je crois bien que j'oublie des filles ... Désolée... Je vais voir au garage s'il n'y a pas une chute de planche par là, manière de rajouter 1 ou 2 étagères à l'armoire de ma 2eme princesse... Un coup de scie circulaire, perçage de troutrous pour la mettre où je veux dans l'armoire et hop ! Ce sera ça ! Faut aussi que je fixe les tringles pour la penderie, mais il n'y a pas de trou à l'endroit que je veux, donc, je vais les faire... Bisous les filles ! ! ! Bonne journée et portez-vous bien !!! La vache et dire que j'entame ma 34e sa...:shock: Purée que ça passe vite ! ! ! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:d1bb9173f0]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:d1bb9173f0][/url]
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 10:24
Salut les filles!!! Bon bah je crois que je recommence à avoir des nuits de m**de!!! Dés que je me retourne je me réveille, les envies de pipi recommencent et du coup petit bout doit pensé qu'il est l'heure de se réveiller car il gigote!!! De plus je crois avoir eu une contraction... D'ailleurs c'est blizzard car j'en ai principalement la nuit :think: Sinon quoi de prévu pour vous aujourd'hui? Moi j'ai pleins de choses à faire : ménage, repassage, finir la déco de mon loulou... Bref de quoi m'occuper!!! Séverine :arrow: bon bricolage :wink: Fleure :arrow: repose toi bien Eliza :arrow: Bonne semaine à toi aussi :cop: Pour moi premier cours d'accouchement jeudi matin!!! j'ai hâtes!!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.