Vergetures (Page 30)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 22:15
bonsoir, je passe vite fait, je suis partie ce matin à 8h pour mon écho, et rentrée à 21h... :roll: donc écho passée, RCIU averé pour mon loulou, la gynéco me refait une écho complète en janvier pour voir sa croissance car là il stagne... elle pense en plus que je n'irai pas à terme, car mon utérus est trop gros et fait travailler le col... enfin bon, j'ai l'habitude d'habiller mes enfants en préma jusqu'à leur 3 mois... :roll: bonne nuit à toutes, je passerai plus longtemps demain...
MARINE
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2011 à 22:21
[quote:75f0095ca0="Maidala"]bonsoir, je passe vite fait, je suis partie ce matin à 8h pour mon écho, et rentrée à 21h... :roll: donc écho passée, RCIU averé pour mon loulou, la gynéco me refait une écho complète en janvier pour voir sa croissance car là il stagne... elle pense en plus que je n'irai pas à terme, car mon utérus est trop gros et fait travailler le col... enfin bon, j'ai l'habitude d'habiller mes enfants en préma jusqu'à leur 3 mois... :roll: bonne nuit à toutes, je passerai plus longtemps demain...[/quote:75f0095ca0] on aurait pu faire un binôme de mini crevettes!!
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2011 à 23:43
coucou les filles, Je ne suis pas passée de la journée... Ce matin, direction le docteur pour Séléna, verdict : Scarlatine ! ! :shock: Moi qui pensais à la maladie Pied mains bouche qu'Alexis a choppé ... Eh ben non ! Sur et certain : scarlatine et 10 jours d'antibio... Vous verriez les boutons qu'elle a ! ! ! ! :shock: :shock: C'est impressionnant ! ! ! Alexis n'a pas du tout réagit comme ça, il n'a d'ailleurs même pas fait de fièvre. Mais comme le doc disait, les enfants peuvent réagir différemment selon leur peau, etc... :shock: C'est d'ailleurs pour ça que je n'avais pas du tout pensé à la scarlatine puisque ce n'était pas les mêmes symptômes et les mêmes localisation de bouton. De toute manière, Séléna, c'est simple, y'a pas 1cm carré qui n'est pas recouvert de bouton ! ! ! :? Pauvrette ! ! :cry: [b:02e69b0f0c]Morgane[/b:02e69b0f0c] : trop dégoutée que tu puisses pas aller voir ta famille ! :cry: [b:02e69b0f0c]Aurélie[/b:02e69b0f0c] : bon courage pour ta sinusite ! ! ! :? [b:02e69b0f0c] Maidala[/b:02e69b0f0c] : désolée pour le RCIU de ton petit bonhomme... :( J'espère qu'il va bien grandir d'ici ton accouchement et que tu le porteras à terme ! Sinon, ce matin, Séléna a chouiner à 5h20 et depuis, impossible de me rendormir. Du coup, ben, je suis levée depuis et pas de sieste ni de repos... D'ailleurs, ça fait 4 fois que j'ai des contractions douloureuses depuis que je vous écris ! pffffffff Cette aprem' on a enfin monté l'armoire de Lilo et le lit aussi ! ! :youpi: Du coup, on a aménagé et c'est à peu près bon je pense... à part pour les rideaux... Ça me chiffonne, je ne sais pas comment les mettre ! Vous avez des idées ??? Je vais bientôt pouvoir commencer à laver les fringues ! ! :D Et préparer la valise ! ! :D :youpi: Bon, ça fait quiché avec les jouets, mais bon... Comme on dit, on peut pas pousser les murs... Faut aussi que je trouve des draps housse mauve, anis, taupe ou roses à pas trop trop cher... :wink: ( si vous avez de bonnes adresses... Je suis preneuse ! ) Tenez, voici les photos de la chambre des filles ! [url=http://fotoforum.fr][img:02e69b0f0c]http://fotoforum.fr/photos/2011/12/10.382.jpg[/img:02e69b0f0c][/url] [url=http://fotoforum.fr][img:02e69b0f0c]http://fotoforum.fr/photos/2011/12/10.386.jpg[/img:02e69b0f0c][/url] [url=http://fotoforum.fr][img:02e69b0f0c]http://fotoforum.fr/photos/2011/12/10.393.jpg[/img:02e69b0f0c][/url] Bisous les filles ! ! Portez-vous bien ! ! Bisous !
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2011 à 23:45
Bon bah finalement je n'ai pas eu mon armoire aujourd'hui, sûrement jeudi... :wink: fleures} Oui, on a encore le temps et puis on ne voit pas tous les gamins à Noël donc au pire on va faire ce que l'on voit pour l'instant et les autres un peu plus tard. :lol: Marine et Sandra} Vos bébés seront peut être des crevettes mais ils seront en bonne santé! :wink: Cécile} Ah bah oui, il y en a de la lecture!!! :lol: Courage pour ton amie!! :wink: Beau bébé en perspective!! Bon moi je suis crevée c'est fou, je vais foncer au lit!!! Bizous!!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2011 à 00:37
bonsoir, Severine, mince pour Selena, pauvre bichette... elle ne souffre pas trop j'espere.... qu'elle guerisse vite... comment va Alexis? son syndrome passe? il n'a pas trop mal? spasfon / bain et repos pour tes contractions.... en meme temps avec des journee comme les tiennes et les Loulous malade, c pas evident de tenir le rythme.... j'aime beaucoup la chambre que tu a fait pour tes filles!!!! Nadege, mince pour l'armoire... vivement jeudi alors^^ Marine, plein de bisous, je sais bien que l'echo a du te mettre le moral a plat. ton pti bonhomme a encore le temps de prendre du poid. tu rassurais toi meme Sandra dernierement, alros garde le cap. c'est bon pour vous 2! Sandra, ca va mieu toi?! Anais, tu nous dira quand Hugo aura ses ptites lunettes alors! je suis sur que ca lui ira comme un gant! Aurelie, tu en tien une carabiné alors.... franchement j'avai vraiment jonglé quand je l'avais eu... je flippe maintenant d'en rechopper une... d'ailleurs c'etait la derneire fois que j'etai bien malade.... le doc m'avait dit qu'a present il fallait surtout que je protege ma tete du froid. limite bonnet qui couvre le front ( les sinus au dessu des yeux :wink: ) soit bien assidu dans ton traitement et ca ira deja mieu lundi... plein de bisous! ainsi qu'a tes pti mecs^^ bisous a toutes les autres!!!!!! Nous avons commandez la commode a langer et le plan a langer de petit tresor^^ [size=18:794a3d7eb2][b:794a3d7eb2]d'ailleurs il y a une promo sur Aubert ( jusqu'a demain) pour 50€ d'acaht 10€ en cheque cadeau) profitez en!!!!![/b:794a3d7eb2][/size:794a3d7eb2] et petit bébé a eu pour la premiere fois le hoquet tout a l'heure!!!! j'etait tres contente de le sentir^^ bon allez maintenant dodo time^^ bonne nuit a toutes!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2011 à 02:24
Re les filles, Dernier message de la journée, on est sur la route du retour de Toulouse ! [b:df5232aefb]Cécile[/b:df5232aefb] au final il ne sera peut-être pas si gros son bébé, ça arrive très souvent qu'il y a en fait un gros écart avec le poids estimé ! [b:df5232aefb]Aurélie[/b:df5232aefb] j'espère que tu iras vite mieux :? [b:df5232aefb]Marine[/b:df5232aefb] je suis désolée pour le RCIU de Corentin :cry: Laura pesait et mesurait combien à la naissance ? Allez les crevettes s'en sortent très bien :wink: Mélina sans RCIU est crevette depuis la naissance et la deuxième visiblement c'est pareil :cpa: [b:df5232aefb]Séverine[/b:df5232aefb] oh la pauvre une scarlatine :( Elle est très belle la chambre de tes filles ! J'aime beaucoup ! [b:df5232aefb]Anais[/b:df5232aefb] c'est marrant le hoquet ! Mélina m'avait très souvent, la deuxième jamais :lol: C'était très sympa le marché de Noël ! On voulait faire une photo de Mélina avec le père-Noël ( qui était tout moche au passage ) mais ça coutait 20€ minimum :shock: à ce prix là il pouvait se gratter :lol: Me suis manger une grosse pomme de terre cuite au four pour me remonter le moral :lol: Par contre mon homme a gaffer et a dit le prénom de mini crevette et un de nos amis l'a entendu :evil: À mon avis il va le dire aux autres qui feront semblant de ne pas savoir et je trouve ça nul ! Je pense leur dire du coup, je préfère plutôt qu'ils fassent semblant :roll: du coup pas de surprise. Bonne nuit.
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 09:02
Salut les filles, séverine: ho la pauvre louloute, la scarlatine c'est vraiment pas de bol. j'espère que ça ira mieux rapidement. Très joli la chambre de tes filles, j'adore les tons. morgane: 20 euros la photo!! non mais ils abusent quand même!! business quand tu nous tiens. Pour le prénom t'es sur qu'il l'a entendu? sinon c'est sur les fausse surprise.... :? Sinon c'est vraiment dommage pour Noel (je comprend bien ce que ça fait) anais: ça va pas trop mal malgré une énorme dispute avec mon homme hier après midi!! je me repose et on verra bien. La mienne a très souvent le hoquet aussi. Nadège: c'est sur que c'est dommage pour l'armoire mais heureusement t'as encore le temps :lol: Bon sinon quoi de prévu aujourd'hui? Nous ça va être pépère je crois car j'aurais bien été au marché de Noel mais j'ai très vite mal au ventre en marchant et tout ce monde... c'est pas trop repos ça. a+
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2011 à 09:29
Coucou les filles!! bon dimanche!! Trop dur de vous suivre!! je ne sais pas venir assez souvent pour bien participer à vos conversations! tant pis, le principale c'est que je vous lise ! Alors moi j'ai abandonner les bas de grossesse, je supporte pas ! ils se mettent pas bien du coup, c'est inconfortable surtout en haut au niveau de l'entre-jambe! :x déjà que c'est pas facile avec mon gros ventre, alors si je dois rajouter cet inconfort là... non merci! Sinon sapin mis avec la puce! et hier après midi marché de Noël. C'était trop chouette, on a bien mangé :lol: et j'me suis épaté de marché autant sans me plaindre :wink: Dernier jour de repos pour moi, demain re boulot!! pfff je sens bien que je suis plus au top pour bosser mais bon... plus que 2 semaines et c'est les vacances de Noël (2 semaines oufff ) :bravo: Voilà a part ça j'attends mon RDV le 28 pour 3eme écho, je suis curieuse et impatiente de savoir le poids (que je ne sais pas depuis écho morpho!!)!! Alors soignez vous bien!! je vois que bcp sont malades, [b:605fa6527f]severine[/b:605fa6527f], très belle la chambre!!!! :wink:
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 10:06
Salut les filles ! Marine et Sandra :arrow: On peut former un club avec les mini crevettes même si moi, bébé n'est pas classé en RCIU mais pas loin... Espérons qu'ils profitent ces dernières semaines. Séverine :arrow: Désolée pour ta petite puce, j'espère que ça va aller vite mieux. Très sympa la chambre des filles ! Aurélie :arrow: Je compatis pour ta sinusite,j je ne sais que trop ce que c'est et c'est vraiment douloureux et désagréable. Moi, en plus des douleurs, j'ai souvent d'énormes vertiges qui m'empêchent de bouger... Bon, sinon, moi, c'est pas le top aujourd'hui... J'ai limite un peu honte à côté de certaines qui ont des gros ennuis de santé, des loulous bien malades ou des hommes pas très compréhensifs : je ne suis pas malade (bon, en même temps, vu que je ne sors pas, je limite les risques...), mon loulou n'a qu'un rhume et mon mari m'aide beaucoup. Pourtant, arrêtée depuis longtemps, je commence quand même à être de plus en plus fatiguée. Et pourtant mon fils va à l'école le matin et chez la nounou l'après-midi. J'ai très mal dormi cette nuit donc ça n'arrange pas du tout mon coup de blues d'aujourd'hui... Je psychotte beaucoup pour le coeur de mon bébé. Il est vrai que depuis deux mois, je m'étais bien habituée aux bonnes nouvelles alors là, de voir qu'il a de nouveau un épanchement et que le rythme a un peu baissé, ça me stresse beaucoup. Je sais bien que gygy n'a pas été alarmiste mais je ne peux pas m'empêcher de me faire du souci. Enfin, verdict mardi matin mais qu'est-ce que ça paraît loin... Ca poserait tellement de problèmes si je devais accoucher maintenant : prématurité + gros problème cardiaque : les médecins nous ont prévenu que ça ne faisait pas du tout bon ménage. Du coup, j'ai préparé la valise de bébé vendredi et aujourd'hui, je prépare la mienne. Au cas où... Bon, je vais essayer d'aller me détendre sous la douche... Bonne journée à toutes. Nathalie
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 11:01
ho Nathalie, je comprend tout à fait que tu puisses ne pas te sentir bien. Je pense qu'au contraire les petits problèmes avec nos hommes sont quand même bien plus futiles. J'espère vraiment qu'on va t'annoncer de bonnes nouvelles mardi et qu'ils ne seront pas obligés de te déclencher l'accouchement. Je pense que ça fait pas mal de temps que tu as un stress permanent à cause de ce problème de coeur et que là c'est un peu plus dur "à force". allez reposes toi et parles nous en si le besoin s'en fait ressentir car ça soulage bien. :cop:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2011 à 11:17
coucou, [b:311f2984cd]anais[/b:311f2984cd]: moi aussi j'ai sentie que ma puce avait le hoquet pour la première fois hier, et à 2 reprises!!! enfin, je pense que c'était ça :think: [b:311f2984cd]marine:[/b:311f2984cd] désolé pour ton loulou mais comme dit anais, garde le cap même si c'est plus facile à dire qu'à faire! mais regarde ta puce avait aussi un RCIU et aujourd'hui elle pète le feu... :cop: [b:311f2984cd]séverine[/b:311f2984cd]: super jolie la chambre!!! [b:311f2984cd]eliza[/b:311f2984cd]: bon courage pour la reprise [b:311f2984cd]nathalie[/b:311f2984cd]: essaye de ne pas penser au pire, il s'accroche ton loulou!!! bon pour moi les contractions douloureuses ont fait leur retour hier soir :cry: je m'étais habituée à mes 2 semaines sans... ben c'était trop beau pour que ça continue.... :( en plus depuis j'ai mal au ventre... pas le top quoi! sinon demain, 9h, je passe mon écho du 3eme trimestre!!!! :youpi: :youpi: :youpi: je vais enfin revoir sa frimousse!!! 10 semaines c'est long quand même! mais en même temps j'appréhende :oops: j'ai un peu peur d'une mauvaise nouvelle! j'essaye de me dire le contraire, que depuis le début mes échos tombent sur des jours "positifs" (demain c'est l'anniversaire de ma nièce) alors je ne peux avoir que des bonnes nouvelles mais avec tout ce qu'on m'a dit c'est derniers temps j'avoue que j'ai beaucoup plus de mal contrairement aux autres....
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2011 à 11:21
Bonjour les filles!! Nathalie} Essaies de ne pas trop t'en faire, fais confiance à l'équipe médicale :wink: Caro} Continues de te reposer et de rien faire, et ça va aller! Tiens nous au courant pour demain matin! :wink: Séverine} Très belle chambre!!!! :shock: Moi j'ai senti le petit avoir le hoquet 2 fois déjà, c'est rigolo, en plus il n'aime pas ça car il se fâche à chaque fois!! :lol: Aujourd'hui, c'est pépère! Tantôt j'irai peut être au marché de Noël et à la fête des lumières avec ma maman, à voir. Bizous!
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 11:39
Coucou Ce matin grosse fatigue car belles insomnies comme d'hab sauf que mon fils est venu à 7h ce matin pour nous montrer son épée, je l'ai renvoyé dans son lit, c'était bcp trop tot heureusement il s'est rendormi!!! Marine : désolé j'imagine que le moral n'est pas au mieux mais courage il va prendre du poids ton ptit bout tu verras tout se passera bien Nathalie : c'est normal que tu angoisses, essaie de te reposer, et ne t'inquiète pas trop tu es bien suivi c'est important, on est de tout coeur avec toi Aurélie : ma pauvre entre tes enfants et toi maintenant tu cumule!!! Bon courage c'est vraiment chiant surtout la nuit Severine : j'espère que tes enfants vont mieux, la chambre est très jolie, les couleurs sont très sympa Biz a toutes les autres je vais manger chez "maman" ça fait du bien d'être bichoné, lol!
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 13:56
Bonjour, Houlala que de page à lire :shock: Bon courage à celles qui sont malades, en ce moment il a beaucoup de microbes qui trainent c'est la galère :/ Pour les mini crevettes... ne stresser pas trop les mamans, je sais c'est facile à dire lorsqu'on ne le vit pas, autour de moi il y a eu beaucoup de ptits gabarits et tous sont de superbes bébés :) Mon neveu est né préma et était en "sous poids lors de la grossesse, né a 1k700... il est devenu un petit garçon super mignon, beau intélligent, débrouillard, bien sur ce n'est pas une force de la nature comme le devient son ptit frère, mais un enfant comme beaucoup reverait :)) Severine la chambre des poupettes est trop mignonne, toute douce, très filles... j'aime beaucoup :) Et le cadre lumineux j'adore, je suis en train d'en faire un pour ma cousine :) Ma puce va bien, me tire le ventre comme pas possible, et toujours du coté droit hihi, ca fait bizarre de voir mon ventre déformé, mais qu'est ce que j'aime :D .... Sinon, je dis que tout va bien, tout le temps à tout le monde, mais non, c'est la cata, rien que d'écrire, j'en ai les larmes aux yeux. Depuis juin je vis séparé du papa :( (pour une histoire un peu compliqué) avec qui je vivait depuis 13ans... bien que nous n'arrivons pas à nous séparer, on se manque mutuellement, j'ai du dormir dans mon "nouvel" appart une dizaine de fois..., mais comme il me dit, il ne m'a rien promis ni fait esperer.... il fait attention à moi à ma santé, au bébé, mais ne s'implique pas dans les préparatifs et tout ce qui va avec :( Au point ou je n'ose même plus lui demander quoique ce soit même sur des sujets très important : reconnaitre l'enfant, le nom qu'elle portera... DOnc c'est angoisse sur angoisse, pas une journée sans que je pleure de stress, de panique, je déprime totalement :( Et pourtant, je suis quelques un de toujours positif, on me croise dans la rue en me disant, whaou tu resplendit, t'as toujours la forme, c'est génial..... sauf que derrière, je méffondre une fois seule :( Je me dis qu'en plus avec l'arrivée de la puce, ça va être pire... assumée seule, vivre seule, financièrement vais je m'en sortir... Je travaille en animalerie, donc je n'ai trouver qu'une assistante maternelle que pour la semaine, donc les week end ? je n'ai personne, et la c'est l'enfer: si personne, plus de boulot, plus de fric, plus d'appart, jsuis à la rue quoi :( Bref, désolée gros coup de blues ça arrive.... pour me ne pas trop penser j'ai fait ça pour la chambre : (La qualité n'est pas top , fait vite fait avec le tel ) [img:5b9405a587]http://nsm05.casimages.com/img/2011/12/11//111211015647688089164910.jpg[/img:5b9405a587] [img:5b9405a587]http://nsm05.casimages.com/img/2011/12/11//111211020130688089164928.jpg[/img:5b9405a587] [img:5b9405a587]http://nsm05.casimages.com/img/2011/12/11//111211015700688089164911.jpg[/img:5b9405a587] [img:5b9405a587]http://nsm05.casimages.com/img/2011/12/11//111211015729688089164915.jpg[/img:5b9405a587] Et ca pour mon ptit neveu ;) [img:5b9405a587]http://nsm05.casimages.com/img/2011/12/11//111211015716688089164913.jpg[/img:5b9405a587]
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2011 à 14:25
Bonjour ! [b:715fb4308e]Sandra[/b:715fb4308e] oui je suis sûre qu'il a entendu le prénom, on en a parlé avec lui après. Ça m'énerve parce que je fais tout pour garder le secret et mon homme gaffe en 30 secondes :roll: J'espère que ça va mieux avec ton homme. [b:715fb4308e]Eliza[/b:715fb4308e] tu es en congé maternité quand ? Bon courage pour demain ! [b:715fb4308e]Nathalie[/b:715fb4308e] c'est normal que tu t'inquiètes comme ça ! Tu es bien entouré et ils feront tout pour que tous se passe bien :wink: [b:715fb4308e]Caro[/b:715fb4308e] ne t'inquiètes pas je suis sûre que ton bébé va très bien ! [b:715fb4308e]Sheyen[/b:715fb4308e] en fait tu n'es plus avec le papa mais tu vis quand même avec lui et vous avez du mal à vraiment vous séparer c'est ça ? C'est parce qu'il ne voulait pas de bébé ? Peut-être que les choses s'arrangeront quand ta fille naitra. Ça ressoudra peut-être votre couple. Et si tu dois être mère célibataire, ne t'en fais pas tu gèreras comme une chef ! Tu n'es pas plus nulle qu'une autre, tu sauras trouver les bonnes solutions. Hier soir au marché j'ai galéré, j'avais contractions sur contractions, mal à la jambe droite ( sciatique ) donc je boitais, il y avait du monde donc j'étais bousculée... Du coup aujourd'hui je suis toute cassée :lol: J'avais l'impression d'être en fin de grossesse alors qu'il me reste encore grosso modo 2 mois ! Je trouve qu'une seconde grossesse est plus difficile qu'une première pourtant je n'ai pas non plus trop à me plaindre non plus :roll: Aujourd'hui ce sera ménage et rien d'autre ! Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.