Vergetures (Page 29)

Discussions

Auteur
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2011 à 10:53
Coucou les filles!! Bien dormi?? Pour ma part, nuit correcte, chéri est venu se coucher tard, il m'a un peu réveillée :lol: En plus, il a l'air de faire beau aujourd'hui! :wink: Je suis en train de me rendre compte que Noël c'est dans 2 semaines, et on n'a toujours pas acheté les cadeaux... :roll: Personne a dû être sage sûrement!!! :lol: Aurélie} Reposes toi bien, pas marrant... :? Sandra} Ca fait toujours du bien la piscine, et maintenant que tu ne travaille plus, Eden veut profiter de sa maman. :wink: Aujourd'hui, ce midi, on mange chez mes parents et ce soir, mon chéri et mon père vont chercher l'armoire de petit coeur! J'ai hâte de ranger ses fringues dedans!
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2011 à 11:09
coucou les filles!! aujourd'hui ca va on a passé une bonne nuit, mais j'ai raté mon rendez vous au laboratoire d'analyse :lol: non c pas très rigolo car j'avais pris ce rendez vous il y a une semaine du coup ils m'ont donné un autre jeudi!!!ehh oui les rendez vs sont long ici et pour temps il n' y a pas qu'un seul labo!!! programme aujourd'hui, bein rien de spéciale je vais peut etre commencer à m’intéresser aux boite hier AM j'ai été à gifi je les ai trouvé un peu cher pr des boites en carton!!! si non je vais envelopper des boites à chaussure avec du papiers kdo!!mais ça fera pas très esthétique!!! au pire j'attendrai les soldes!!. [b:22e0014a2a]nadège[/b:22e0014a2a]: tu as encore le temps de tt façon les grandes surfaces seront ouvert ce dimanche et le dimanche prochain :wink: [b:22e0014a2a]aurelie93460[/b:22e0014a2a]: soigne toi bien une bronchiolite c'est pas cool [b:22e0014a2a]mamourdu77[/b:22e0014a2a]: ohh pauvre petit neuveu, j'espère pas pr lui!!bon rétablissement à lui,et bon courage pr les achats!!!la carte bleu va bien chauffer aujourdhui :wink: [b:22e0014a2a]mayachat:[/b:22e0014a2a] quand tu parles j'ai l'impression que c moi aussi!!!c vrais la fatigue, les enfants malades et le mari qui rentre tard!!!courage et soigne bien ta puce, j’espère i que demain se passera très bien pr vs tous pr le moment opération douche puis un peu de menage et après j'irai à yves rocher!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 11:17
merci les filles!! j'ai rendez vous a 13H!! et bien sur comme d'hab j'ai personne pour gader les garcons!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: je vais espere que mon frere soit rentrer pour que je puisse lui deposer!!!
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2011 à 11:23
Salut les filles !! [b:1a7ba7b19c]nikky[/b:1a7ba7b19c] on a pas encore les lunettes, on les recupere jeudi mais Hugo les reclame ts les jours dc c'est bon signe !! Comment vas tu ? [b:1a7ba7b19c]carole[/b:1a7ba7b19c] bienvenue dans le monde des gambas !! Je te comprends pr l'accouchement, moi c pareil !! [b:1a7ba7b19c]aurelie[/b:1a7ba7b19c] prends bien soin de toi [b:1a7ba7b19c]sandra[/b:1a7ba7b19c] alors piscine ou pas ? C'est cool pour tes parents, ca remonte le moral des nouvelles comme ca ! Quoi de prevu pour vous ce week end? Nous il fait un temps pourri, il pleut encore et toujours ! Il y a un parc d'attraction d'interieur a cote de chez moi ce week end avec oui-oui en guest star, je pense qu'on va aller y faire un tour ! Sinon moi fatigue ++, ca sent la fin ! Faut que je commence ma valise d'ailleurs ! Bon samedi a toutes , bizzzzzzzz
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2011 à 11:47
coucou les filles!!! [b:b4cd01a470]aurore[/b:b4cd01a470]: contente que tout aille bien! [b:b4cd01a470]carole[/b:b4cd01a470]: en effet, tu nous prépares un beau bébé là!!!! [b:b4cd01a470]nadège[/b:b4cd01a470] oui les fètes vont arrivées très vite!!!!! bon pour moi nuit plutot correcte, je dois commencer à être fatiguée aussi je dors trop bien sur le matin, impossible de me lever! ce matin encore je me suis levée à 11h :oops: je fais des réserves de sommeil avant les insomnies!!!
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2011 à 13:56
ohlala comme je suis énervée!! Mon homme n'arrive pas à concevoir (etn'avait même pas imaginé) que faire le ménage me fatigue!!! alors quand je lui dit la semaine prochaine je ne le ferai pas (pour qu'il m'aide ce week end) il me dit ha bon pourquoi? et de me dire en plus une fois mes réflexions faites "qu'est ce que j'en sait moi que ça te fatigue". On a pas une villa mais quand meme 80m carré . Ca me saoule car même s'il sait que je dois me reposer il ne fait rien et ne prend aucune initiative!!!! il faudrait tout que je lui dise et c'est chiant!! bon désolé c'était mon coup de gueule :cry: :cry: Si je pouvais bouger je serai déjà chez mes parents je crois!!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 14:09
Coucou les filles, [b:8e34eb93fa]Aurore[/b:8e34eb93fa] ouf si tout va bien ! Et bah tu as de la chance de pouvoir en faire autant sans que ça n'ai de répercussions ! [b:8e34eb93fa]Carole[/b:8e34eb93fa] ah oui c'est un beau bébé ! [b:8e34eb93fa]Marie[/b:8e34eb93fa] tu as raison il faut faire comme tu peux donc tant pis pour l'école ! À son âge ce n'est pas très grave. [b:8e34eb93fa]Sandra[/b:8e34eb93fa] super si tes parents viennent, la chance ! Pas cool ton homme !! Le mien c'est la sage-femme qui lui a dit que ce serait bien qu'il prenne le relais quand j'en ai besoin donc il a bien comprit. [b:8e34eb93fa]Aurelie[/b:8e34eb93fa] les microbes ne vous laissent pas de répits :? Pas de nouvelles pour le prélèvements donc ça ne doit pas être une mycose. Je sens toujours couler mais je ne m'inquiète plus, je sais que ce n'est pas une fissure donc je suis rassurée ! Je suis un peu triste parce que ma sage-femme m'a déconseillé d'aller en Haute-Savoie pour Noël comme je ne serais qu'à 32 sa et que mon col a commencé à se modifier. Ça fait 2 ans que je n'ai pas vu la famille au complet donc je suis déçue, eux aussi d'ailleurs. Mais je ne veux pas prendre de risques. On fêtera Noël tous les 3 et demi à la maison ! Ce soir on va à la nocturne du marché de Noël de Toulouse, j'ai hâte ! J'adore les marchés de Noël ! Bisous les filles.
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 14:25
oh que oui morganes les microbes nous ennuient dans cette famille!! j'arrive du doc et de la pharmacie alors sinusite surinfectée!!!!!!!donc antibiotique, orelox et mucomyste!!! le pied :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: j'aime pas prendre de medoc mais la pas le choix!!!je vous raconte pas la tete que j'ai!!
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 14:34
Morgan vaut mieux pas prendre de risque, et pourquoi c est pas eux qui viennent chez toi et ramène le repas !!!!! C est juste une idee :wink:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 14:41
Bonjour, Aurelie, punaise quand t'es malade tu fais pas semblant... la sinusite ca fait hyper mal de surcroit.... j'en avai choppé une en janvier 2010, une sinusite maxilaire.... j'avais hyper mal au dent tellement ma sinusite etait forte... le dentiste n'avait rien trouvé... j'avais deja eu 3 traitement antibio, j'ai du prendre une rdv chez l'ORL ( camera dans le sinus et compagnie...) pour au final qu'il me redonne un traitement antibio de cheval.... elle aura durer 1 mois et 1/2 cette sinusite; maintenant c niet, des que je sens les symptomes de la sinusite je file chez le doc... en tout cas bon courage..... Morgane, ta SF ne te rappel pas pour te dire ce que tu as donc? pas top quand meme... car meme si tu sais que c'est pas la poche des eaux, je suppose que tu aimerai savoir ce que tu as...! bon courage Sandra, haaaaaaaa les hommes.... tien le mien roupille juste a coté de moi, alors que je l'ai lever a 12h... et si on echangeait nos journées hommes femmes!!!! franchement le week end ca sera le pied^^ bon courage miss! super pour tes parents, j'espere qu'ils pourront venir passer les fetes avec vous! bisous a toutes les autres!!!! ici, ca va! toujours dans les microbes mais on va s'en sortir^^ Lunid rdv du 7 eme mois avec ma SF^^ et mercredi debut des cours de sophro^^ bisous a vous toutes! prenez soin de vous!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 14:54
[b:753740b80f]Aurélie[/b:753740b80f] oh purée une sinusite ! Bon courage !! On ne peut pas faire venir tous le monde sinon il nous faudrait un château ( on devait voir une quarantaine de personnes entre ma famille et celle de mon homme ) et ils ne peuvent pas tous se déplacer. J'ai vu mes parents il y a 1 mois et le père de mon homme vient souvent nous voir donc c'est déjà ça. Mais j'aurais aimé voir ma grand-mère, mes oncles et tantes ect... [b:753740b80f]Anais[/b:753740b80f] en fait elle m'a fait un prélèvement qu'elle a envoyé au labo et elle m'a dit qu'elle m'appellerais si il y a une mycose ou une infection. Si elle n'appelle pas ça veut dire que ce ne sont que des pertes. Ça va se calmer je pense. Bon rétablissement ! J'espère que vous serez tranquille après parce que vous n'êtes pas épargnés chez vous non plus !
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 15:52
Anais oui ça fait super mal!! J en à ais jamais eu de toute ma vie!!! J innove, ce midi j ai eu du mal à manger car cela fait mal quand je mâche!!!! Il m à mis sous 8 jours dorelox! J espère que ça va pas durer autant de temps que toi!!! Car j en ai déjà marre d être malade!! Et la je viens de me réveille !! 30 min de sieste! :wink: Morgan a oui c était bcp de monde!!! Je pensait pas autant!! :twisted:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2011 à 18:57
bon ben cet après-midi a été fructueux :roll: pfff c'était après-midi sieste pour moi et mon chéri :lol: et dur dur de se motiver après sa... du coup ce soir c'est petit diner tranquille, et un petit film avant d'aller au dodo... cécile: profite bien de ta soirée avec ton homme :wink: effectivement ta copine à du courage! c'est un sacré bébé! :shock:
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 19:15
La sinusite c est l enfer!! En plus des douleurs, je n ai plus le goût!! Cela fait vraiment bizare, c est la première fois que cela m arrive! :twisted:
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 21:20
Cécile je te confirme , j espère pour toi que tu n en auras jamais!!! Maintenant j ai en plus mon oreille droite bouche donc j entends moins bien,comme si j avais du coton, c est du côté ou ma joue me fait mal!! J ai regarde sur le web la sinusite arrive avec un rhume mal soigne!!! Franchement si mardi quand j au vu le doc il m avait donné de suite des Antibio et bien aujourd hui je serai pas ds cet état!! Certes les Antibio faut pas trop en prendre mais quand je vois dans l état ou je suis, c est pas la grde forme!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.