Posté le : 09-12-2011 à 20:46
coucou tout le monde
je vais citer personne, même si je suis au fur et à mesure, si j'écris pas en suivant, trop dur de se rappeler qui écrit quoi!!
Pour la contraception, j'ai un peu tout essayer avant la grossesse.
La pilule : j'oublie tout le temps, je me demande même comment j'ai fait pour pas tomber enceinte sous pilule..
L'implant je l'ai eu. C'était super, je n'avais pas de règles, ou à peine des traces. Et ça ne m'a jamais perturbée! Par contre au bout de presque 2ans saignement ++ pendant 1semaine, rebelotte une semaine après... La galère quoi, donc je l'ai enlevé.
J'ai repris la pilule, mais toujours le même problème...
Et puis j'ai changé de gygy (pour avoir celui actuel) qui m'a conseillé l'anneau vaginal. J'étais un peu sceptique au début, et puis finalement je trouve ça pas mal! On le met, on l'enlève au bout de 3semaines, on remet au bout d'une... et si on décale d'un jour ou deux, ça pose pas de soucis... Et je suis tombé enceinte au premier cycle après l'avoir enlevé... Concernant les rapports, ni moi ni chéri ne le sentions!
Pour le post accouchement je pense que ça sera Cerazette vu que je compte allaiter, et pour après ça sera l'anneau! Bon moi dans l'idée je reprendrai rien, mais pour l'instant chéri ne semble pas convaincu du second dans la foulée! :lol:
Merci pour le régime Aurélie, j'essaye de suivre à peu près, mais je pense aussi que je me suis pas pesée le bon jour pour le gygy! lol... Il ne pèse jamais au rdv, je me pèse toujours à la maison, et je lui dis. Je me suis pesée lundi +14... Je me suis repesée ce matin +12... Si je fais bien attention, il va croire que j'ai maigri!!! lool