Posté le : 08-12-2011 à 17:44
salut tt le monde ca va!!
bein moi, un peu, j'ai gardé ma fille avec moi car elle faisait de la fièvre, dommage parce que apparemment ils avaient une sortit aujourd’hui!!!
heureusement qu'elle est partie avec eux au cinéma en début de semaine pr des court métrages.
j'ai vu que vs parliez moyen de contraception, moi j'avais le sterilet au cuivre, il est bien sauf que les reges durent plus de temps!!bon mais j'avais peur de ne ras retomber enceinte facilement après l'avoir retiré mais j'ai eu que 2 cycle après, donc je vais me reposer un stérilet après, en plus c'est plus sur que d'oublier une pillule!!
celà dit avant ma fille, je prenais aucun moyen de contraception, ehh oui, je suis du genre pas sexe avant le mariage, et après on est libre de faire ce qu'on veut :wink:
j'ai vu que vs parliez cinoce de vos petit bambins!! ma fille est une vraie habitué car depuis tte petite je l’emmenais avec son grand frère étant donné qu'il y avait personne pr me la gardé les mercredi libérés!! de plus dans la section des grands en creche, ils partaient de temps en temps mais pas avant 2 ans!!
mais en tte sincérité avant 3 ans ma fille dormait au ciné car je choisie tjrs les séances qui commençaient en début d'après midi, mais maintenant elle commence à comprendre donc après 3 ans elle dors plus, elle s'assoit et apprécie!!!
désolée les filles de n'avoir citer personne car j'ai lu ce que vs avez écris mais je ne sais plus qui a dit koi de plus comme je viens de me réveiller je me sent vraiment lourde!!!
allez à plus tard