Posté le : 05-12-2011 à 19:47
marie: bienvenue parmi nous :bravo: :bravo: moi je m'appelle caroline, 22 ans, je suis de haute-marne (52) et j'attends mon premier bébé qui est une petite fille pour la mi-février....
claire: super pour le régime!
aurélie: félicitations pour ton kilo perdu :D
amandine: :shock: :shock: je comprends que tu es peur, mais vu que ta eu l'écho, s'il y aurait eu quelque chose ils ne t'aurait pas laisser repartir! si c'est le col, c'est pas grave! mais elle t'as dit pourquoi sa c'était mis à saigner????? c'est bizarre quand même!
alors pour nous cet aprem, c'était en mode déménagement!!! on a viré ma grosse armoire de la chambre de bébé pour la mettre dans la notre (du coup démonte et remonter entièrement car elle passait pas la porte! c'est mon chéri qui était ravi :lol: ) du coup la chambre de ma pépéette prend forme, lit et armoire mise en place.... du coup je vais pouvoir me mettre à trier et laver le nombre phénoménal d'habits que j'ai!!!! je sais pas par ou je vais commencer mais sa me fais plaisir!!!!! :lol: :lol: :lol:
sinon là je suis en train de dérouiller à fond, je sens bébé qui appuie vraiment fort sur le col et sa me fais extrèmement mal!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: j'arrive pas à trouver une bonne position, j'en ai les larmes aux yeux! c'est la première fois que j'ai mal comme sa! d'habitude je la sens de temps en temps appuyer sur le col, c'est pas très agréable mais c'est jamais douloureux.... :?
Et a coter de sa j'ai des crampes aux cuisses. Juste au dessus du genou... la galere ce soir...
bon je vous laisse je pars manger chez ma belle mère, car c'est les 6 ans du petit frère de mon homme aujourd'hui...