Posté le : 05-12-2011 à 09:53
coucou les filles
j'ai tout suivi ce week-end mais pas eu le temps d'écrire...
pour la carte orchestra, je l'ai prise ya "longtemps" pour faire des cadeaux à mes copines qui ont des petits ou a ma filleule! c'est hyper vite amorti, et je trouve beaucoup + sympa que kiabi pour faire des cadeaux! Après pour Lili, j'ai acheté des trucs de kiabi, la halle, orchestra... Surtout qu'il y a une collection orchestra qui vient de sortir : "Le monde magique de Lili"!!!! :love: :love:
Toutes les échos des 32 SA commencent à arriver, nous c'est mercredi matin : hate d'y être, voir ma pépétte et savoir son poids!
en fin de semaine dernière j'ai fait ma prise de sang du dernier trimestre, et olalala au secours... Ferritine à 5 (normal entre 13 et 150 ou 200 selon les laboratoires...) Pourtant je mange beaucoup d'abats, d'oeufs, de lentilles, epinards... Je vais devoir prendre du fer, mais le gygy voulait éviter à cause des roubles digestifs que ça peut provoquer..
Pour celles qui dorment pas ou pas assez, on dit souvent que c'est l'organisme qui se prépare à l'avance à être réveillé pour les nuits difficiles.... Mais bon, il pourrait plutôt profiter de faire des réserves de sommeil!! :mrgreen:
Si par cas ça interesse certaines d'entre vous, en ce moment chez kiabi ya une robe qui fait habillée, pour les fêtes, en promo!
http://www.kiabi.com/maternite/robes-jupes/robes-courtes/robe-fines-bretelles/130/1159/P228457
j'avais une soirée de gala samedi, où tout le monde est en costard, robe de cocktail, escarpin et tout le tralala, j'avais mis ça, c'était parfait!
bon courage à celles qui bossent encore et celles qui sont malades (ou les loulous...)
:cop: