Qu'elle sensation lors des contractions

Discussions

Auteur
angiliness
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 18:52
salut a toute alors voilà, BB2 prevu dans un mois et demi, j'ai souvent et plusieurs fois par jours le ventre qui se durcit et l'impression que mon coeur s'accelere a m'en couper le souffle mais rien de bien douloureux juste très très genant. BB1 declencher a cause d'une fissure de la poche et n'avai jamais eu de contractions avant l'accouchement. J'ai donc peur de ne pas savoir quand allez a l'hopital pouvez vous m'aider et me dire si ce sont des contractions apeler non douloureuse ou simplement bébé qui se retourne ? Merci a toute
metissima 130 messages
metissima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2011 à 21:45
OULALA t'inquiète quand ce sera des contractions de travail tu le sauras !!! à part exception comme toujours, tu auras bien mal, tu sauras que ce sont des contractions !!
angiliness 52 messages
angiliness
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 08:49
merci les filles de vos reponses. oui j'ai eu des contractions lors du declenchements mais gygy de lepoque disait que celles ci étaient plus douloureuse vis a vis du fait que ce ne soit pas naturelle. Les sensations de durcissement et de souffle coupés sont elles nouvelles es ce des contractions dites non douloureuses?
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 09:34
Ce que tu décris, ce sont bien des contractions (je connais, je suis en MAP à l'hosto à cause de ça). Mais, ce ne sont pas les contractions du jour J (beaucoup, beaucoup plus douloureuses), celles - là tu les reconnaitras sans aucun doute. Après, ces contractions que tu as, là, même si ce n'est pas "les vraies", le problème (c'est mon cas) c'est qu'elles peuvent modifier ton col, et donc accélerer grandement la venue du jour J. C'est pourquoi il vaut mieux éviter d'en avoir trop (d'où les conseils de repos). Et l'ennui, c'est qu'on ne sait absolument pas, quand on les a, si elles sont "efficaces" ou non...
angiliness 52 messages
angiliness
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 13:44
je te remercie pour ta reponse. en effet mon col est un petit peu modifié mais je n'était pas sur que cela vienne de ca et gygy est pas du genre a se fondre en exsplications. Merci beaucoup et bon courage pour la suite!!!
laporreta 23 messages
laporreta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 15:15
Coucou, moi aussi j'en ai une ou deux par jour, ce sont des contractions "normales" si elles restent occasionnelles. J'accouche dans un bon mois et ma sf confirme que le corps commence à se préparer... Peut-être tu ne te reposes pas assez ou tu n'arrives pas à te reposer... A bientôt.
angiliness 52 messages
angiliness
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 17:19
Cest vrai que nivo repos avec la petite de deux ans et demi cest pas le top et jai limpression dtre inutile kan je reste posée cest plus fort que moi!! Merci de ton aide courage pour la fin a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.