Col a 36 mm quel risque?

Discussions

Auteur
angiliness
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 10:15
lundi dernier 33Sa +1 gygy me dis que bébé bien placé pour accouché et col a 36 mm mais rien de plus que cela veux il dire risque qu'il vienne plus tôt ??? Merci a toute
Guest507903
92 messages
Guest507903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 10:34
bonjour si cela peut te rassurer moi à 34SA on m'a dit "tenez vous tranquille col ouvert à un doigt bébé appuie sur le col " vous n'irez pas à terme." aujourd'hui je suis à 40 SA +1 et pourtant je ne pouvais pas réellement me tenir tranquille comme quoi !!! Reposes toi dès que tu le peux et tout ira bien bonne grossesse et à bientôt!!!!!
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2011 à 10:36
Un col à 36 mm, c'est un col encore bien long, ne te fais pas de souci ! Tout dépend si c'est ton premier enfant ou non, mais avec un col à plus de 30 mm, tu as normalement encore un bon mois de marge... moi c'est ce que ma SF m'a dit. En plus, tu es bientot à 34 SA, moi dans ma mater c'est la limite où ils n'empêchent plus l'accouchement s'il doit arriver, car les risques sont bien moindres (c'est une mater de niveau 3) Moi je suis à 33 SA +4, avec un col à 10mm ouvert à l'intérieur et des contractions, donc je suis hospitalisée jusqu'à 34 SA, ensuite ils me laissent rentrer chez moi avec repos strict et SF deux fois par semaine jusqu'à 36 SA. Après, le bébé est considéré à terme (ma fille est née à 37 SA, 2,8 kg pour 49 cm) et donc il n'y a plus aucun souci.
angiliness 52 messages
angiliness
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 13:04
merci les filles cest assez rassurant... c'est mon deuxieme mais j'ai changer de departements et donc de gygy pour cette grossesse et celui ci ne perd pas son temps en expliquations ce qui m'angoisse un peu. je ne sais pas tenir en place et avec ma première c'est mission impossible pour ce qui est de rester posée. quoi qu'il en soit merci beaucoup ces renseignements
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.