Les janviettes 2012, en route pour le huitieme mois (Page 9)

Discussions

Auteur
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 11:22
non c sur c pas évident mais pour le bien du bébé tu le fait s'en trop rochinier c juste pour quelque temps,alors que ton bébé c chaque jours que tu le verras et tu te diras que le petit sacrifice pour rester allonger ce n'est rien , quand tu vois ton enfant sourire et en bonne santé, crois moi tu oubliras vite quand ta puce sera dans tes bras
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2011 à 11:33
oui c'est ce que je me dis :) j'essaie de pas trop stresser parce que je m'inquiète pour elle mais chaque jour compte et avec tout ce qu'on a traversé pour elle jusque là je me battrais jusqu'au bout pour qu'elle nous arrive en bonne santé :D allez courage! nos petits loup seront peut être les derniers à naître au final lol a priori c'est souvent comme ça et quel bonheur quand on les aura dans nos bras!! :D
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 11:42
je te confirme pour mon fils je suis rester allité 6 semaine , pour finir j'ai accouché à J- 1 , j'avais un peu les boules, mais bon mon fils est quand meme en bonne santé :D :D
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2011 à 11:46
ha ha ^^ et non nos bébé ne seront pas dans la hotte du père noel lol merci beaucoup beaucoup les filles ça fait du bien de vous lire :) ça me donne vraiment du courage ;)
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 12:16
eh ben, je ne viens pas pendant 1 semaine sur le forum et il y a pleins de chamboulements [b:34a5be3fc1]Illotyss[/b:34a5be3fc1]: tu as du avoir une peur bleue dis donc :shock: c'est vrai qu'elle a l'air pressée ta puce. euh je ne veux pas t'inquiéter mais tu as prévu une cure de vitamines quand elle sera là Mina? parce que j'ai l'impression qu'elle va vous en faire voir de toutes les couleurs votre princesse. elle a l'air d'avoir son petit caractère. en tout cas repose-toi, fais-toi chouchouter par ton homme. au fait, tu as fini son doudou "noireaude", qu'est-ce que ça donne? sinon de mon côté, 3ème écho cet aprem avec mon chéri. la pauvre, il a eu une nuit de dingue (il bosse comme infirmier de nuit). ce matin il me dit: " tu sais ce qui m'a fait tenir? de savoir qu'on allait voir BB aujourd'hui." ça m'a fait trop plaisir :D on va enfin savoir si le diabète a influé sur le poids de bébé, j'espère que non. les 2 mamies attendent le compte rendu pour commencer à acheter, ça promet :lol: en vous lisant je me dis que j'ai vraiment de la chance parce que depuis que je suis arrêtée j'ai pas eu une seule contraction et mon col est parfait. au pire j'ai l'utérus un peu tendu mais du repos et 2 spasfon et c'est réglé. donc je pense très fort à celles qui sont en mode canapé obligatoire.
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2011 à 13:09
[b:de19018291]Ranita84[/b:de19018291] oui grosse frayeur surtout quand tu sens que oui elle touche la tête de ton bébé et que du coup la petite bouge sous la pression des doigts... désolée pour les détails mais c'est vraiment ça qui m'a le plus marqué Pour les vitamines j'y songe très sérieusement là... XD pour les doudou noiraude ma maman doit me ramener de la bourre parce que j'en ai plus je mettrais des photos ainsi que les tours de lit et les douillettes ;)
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 13:48
Lliotys : la sage femme m'a raconté une histoire ce matin : une femme attendant son deuxième enfant donc qui sort plus rapidement (soi disant, enfin je l'espère pour moi hihi) est venue la voir en urgence en disant je crois qui y'a qq chose qui se passe pas comme prévu, j'ai des contractions mais qui s'arrêtent mais extrêmement douloureuse, cette personne ayant pas de famille et son mari en déplacement à préféré voir sa sage femme qu'aller au urgence : elle en était à 33 ou 34 sa je sais plus. Bref la sage femme l'osculte et la son col était ouvert à 4 cm! La sage femme l'envoie d'urgence à la mater qui voulait l'hospitaliser mais la personne à refusé ( sûrement à cause de son premier enfant car elle ne savait pas à qui le confier) et bien elle est rentrée chez elle. Et finalement elle n'a accouché que 3 semaines après! Ma sage femme en est encore toute étonnée. Bon tout ça pour dire que tout peut arriver et que si ça se trouve tu va aller jusqu'au bout jeté l'espère vraiment. En attendant repose toi vraiment! C'est important surtout que tu n'as pas encore de premier enfant à courir après! Et pour ma part ma gynéco m'a dit que j'accoucherai à terme et si ca se trouve j'accoucherai avant toi on sait jamais ce que la nature nous réserve. Ceci dit je suis qu'en même fatiguée entre courir après mon fils, le déménagement qui arrive et mon mari qui termine les travaux et qui bosse donc qui n'est pas souvent la! J'ai un peu de mal à profiter de ma fin de gRossesse, heureusement je fais de la relaxation avec la sage femme et du yoga, ça m'aide pas mal! Aller c'est la dernière ligne droite : un maître mot : courage à toute!
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 14:34
Et bien ça papottes aujourd'hui, ilotyss : courage mais tu verra ça passe vite, la première fois j'ai accouché à 34s mais comme j'avais été alitée 4semaines à l'hopital+3 à la maison, ils m'avais fait des injections pour préparer ses poumons du coup elle a respiré toute seule donc pas de couveuses juste un matelas chauffant et 12 j d'hospi en neonat. Mais ensuite tout s'est bien passé j'ai quand même culpabilisé j'avais vraiment peur de la perdre je pense encore aujourd'hui qu'elle aurais pu rester plus longtemps dans mon ventre si j'avais écouté les medecins et que même à la maison je ne bouge pas (ce qui n'était pas le cas). Emmailloter son enfant : je ne l'ai jamais fait mais suis assez tenté d'essayer j'ai lu beaucoup de choses positives en plus ma soeur m'a donné une couverture red castle la "miracle" il faut juste que je regarde comment on la met. bonne après midi à toutes
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 15:23
coucou les filles! ras ici! je viens de finir mon repassage, et j'ai commencé à laver les draps du berceau de bébé... en 2 ans ils ont pris la poussière! :wink: ce soir je vais au ciné voir Twilight...dire que j'ai vu le 1 quand j'était enceinte de 7/8mois de mon grand :lol: [b:d660f15694]Ilotyss[/b:d660f15694] repose toi bien!!!! il me semble que tu dois accoucher avant moi (ma dpa est le 10/01/12), et j'en suis à 33sa depuis mardi... donc tu doit être pas loin des 34 sa... :wink: mais peut-être que tu compte en sg, dans ce cas tu enlèse 2 semaines :wink: j'espère que tu n'accouchera pas avant décembre, voir Janvier :wink: heureusement que tu as fini des déplacements et défilés moi je sui presque sure d'accoucher en janvier... car pour l'instant aucune contraction, col toujours bien fermé...comme pour mon 1er qui est né à j+3!! :wink: Bon courage à toutes les alitées!
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2011 à 16:04
bonjour les filles ! Ilotyss :arrow: bon courage pour la suite, tu n'as pas l'air trop stressée et je pense que c'est une bonne chose. fais toi bien chouchouter un max, profites en bien ! ici je n'espère même pas avoir de l'avance.. enfin une petite semaine me ferait plaisir, mais ma première est arrivée à j+2 alors... on verra bien ! je compte juste les jours de travail restant : 12j à compter de lundi prochain et sur les 3 prochaines semaines. les autres, des bises !
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 18:59
[quote:82b4f24869="llotyss"][b:82b4f24869]Ranita84[/b:82b4f24869] oui grosse frayeur surtout quand tu sens que oui elle touche la tête de ton bébé et que du coup la petite bouge sous la pression des doigts... désolée pour les détails mais c'est vraiment ça qui m'a le plus marqué Pour les vitamines j'y songe très sérieusement là... XD pour les doudou noiraude ma maman doit me ramener de la bourre parce que j'en ai plus je mettrais des photos ainsi que les tours de lit et les douillettes ;)[/quote:82b4f24869] j'attends les photos avec impatience! bon compte-rendu de l'écho: BB va super bien, toujours en bonne position ce qui explique pourquoi j'ai beaucoup de reflux car j'ai eu la preuve en image :arrow: BB pousse avec ses fesses :lol: et il tape dans les côtes avec ses petits petons. Illotyss j'ai pensé à toi car il s'est mis à pousser la sonde avec la tête comme ta puce à la 2ème écho (si je ne me trompe pas) il fait 1kg 600 pour 40 cm donc parfaitement dans les normes, ni trop petit ni trop gros, son abdomen est revenu dans les normes alors qu'à la 2ème écho il était vraiment au-dessus de la norme. oui je sais je dis beaucoup "normes" :lol: donc le régime a bien marché: trop contente!! les restrictions ont été efficaces et ça motive pour continuer. par contre on a pas eu de meilleure photo 3D parce que le petit père se cachait le visage avec ses mimines mais on l'a bien vu bailler et sucer son pouce. trop trop trop chou!
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 07:59
salut les filles Je suis aussi alitée depuis 2 semaines je n en peux plus mais bon c’est pour le bien des bébés il m ont dit de tenir encore un peu début décembre (début du 9eme mois) mais je ne me voit pas encore 2 semaines allongée je pense que ma puce arrivera avant mais j espère qu elle sera assez "grosse" pour ne pas aller en couveuse
Knl 99 messages
Knl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2011 à 08:57
Salut les filles, Un ptit coucou pour vous souhaiter un bon weekend. ère semaine d'arrêt...qu'est ce que ça fait du bien!!! J'ai commencé des cours d'aquagym, c'était vraiment super! Lundi rdv chez le gygy pour 3ème écho. Après nous allons chercher le lit qui est enfin arrivé au magasin. On pourra ainsi finaliser la chambre rapidement. @Ilotyss: quelle frayeur!!! prend bien soin de toi et de la petite. Essaye de pas trop stresser et tout ira bien j'en suis sûre. Courage à toi! Bon weekend à toutes! Bizzz
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 11:18
coucou courage ilytoss il faut te reposer. Moi ça va j'ai passer une super nuit j'etais creve donc couhé à 9h30 jusqu'à 7h30 car boulot mais le reveil a été tres dur vivement la sieste. Après on va voir les decos de noel, et un petit resto en amoureux ce soir; Hier j'ai eu le 2° cours de préparation c'était bien surtout le ballon et sur le tapis on a fait des exercices pour savoir se positionner si on a mal, et des exercices pour soulager le dos. Bébé a adoré il a pas arrete de bouger. On a aussi vu ce qui ce passe pendant le travail. vivement vendredi prochain. sinon rien de spécial à part que j'ai tres mal aux mollets mais bon je pense qu'il faut que je me repose. Car mes saignements de nez on repris aussi. donc ce week il pleut donc repos avec mon chéri à la maison. bon week end à vous
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2011 à 11:43
Coucou les filles et merci beaucoup pour votre soutient merci aussi de mon homme :) Du coup hier après midi j'ai dormi un peu mais j'étais pas bien du tout du coup quand il est rentré il a rappelé la mater pour savoir ce qui serait le mieux à faire, on y est retourné pour un contrôle la sf préférait. Les nouvelles sont un peu meilleures le col est toujours mi long mais la petite serait remontée parce qu'elle n'a pas bien senti la tête au tv par contre les contractions elle a un peu halluciné je montais à 95 sur le graphic du monito toutes les 10 min environ et pourtant j'avais pas mal Oo du coup elle m'a donné deux suppo pour cette nuit et ce matin et prescrit du spasfon, le cœur de la petite est nickel. Donc voilà repos encore mais c'est déjà mieux, jeudi contrôle 1h monito avant l'écho et on en reparle à ce moment là, normalement là je suis à 32SA +2j (aujourd'hui) donc ce we je me fait chouchouter ^^ je vous tiens au courant passez un bon we!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.