Posté le : 17-11-2011 à 11:15
Salut les filles !
Comment ça va ?
Ici, retour au canapé après le 1er cours de prépa à l'accouchement hier et la consult avec l'anesthésiste aujourd'hui...
Le cours de prépa c'était pas mal, bon, la presentation de la mater je connaissais déjà, par contre je suis deg, il y a 3 ans il n'y avait que des chambres individuelles (et donc sans supplément), mais maintenant il y a plein de chambres doubles (entre temps ils ont fermé un autre hosto donc y'a plus de monde). Et le supplément chambre individuelle c'est 54 euros, pas forcément pris en charge par les mutuelles...
Pour la consult anesthésie, valait mieux pas être anti-péri avec le doc, ni lui parler d'accouchement naturel, parce qu'elle avait des idées bien tranchées (après, pour un anesthésiste, c'est normal ;) ). Pas de souci de mon coté puisque je trouve que c'est une formidable avancée pour l'accouchement, mais bon, je pense que certaines pourraient être choquées...
Allez, je retourne à mon canapé... Hier la SF qui faisait le cours de prépa c'était ma SF attitrée du coup je lui ai parlé de mon col à 27 mm... Elle m'a dit de continuer encore le canapé pendant 2 bonnes semaines et qu'ensuite, à 34 SA, je pourrais faire un peu plus de choses... cool on voit le bout :) N'empeche qu'avec ces deux rdv en 2 jours j'ai eu l'impression d'avoir de nouveau une vie sociale, ça fait du bien !!!