Les janviettes 2012, en route pour le huitieme mois (Page 12)

Discussions

Auteur
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 11:30
hello les filles, MArie, tu me rassures, ma petite puce pèse 2 kg, quand je vois le poids de vos bébés. Je suis désolée pour les fausses couches de vos amies, ayant vécu une FC aussi, je sais ce que ça fait. PAr contre pour le cancer du col de l'utérus, c'est pas top, elle va devoir être épauler ta copine car pour l'instant elle encaisse mais après elle va craquer je pense !!! De mon côté, j'ai des douleurs dans le bas du ventre et dans l'utérus, je pense que c'est la petite qui commence à faire son passage, on verra bien!!! prochain rdv gygy le 15 décembre. J'ai un peu de mal pour les nuits
Elza 109 messages
Elza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 15:37
Marie Non je n'ai pas pris mal t'inquiètes pas :D Pour le poids de bébé chez moi c pareil elle e dit à l'écho du 16 nov que ma puce pèse 1kg890 et que se sera un "petit bébé" à la naissance 3kg400! Je trouve ça tout à fait normal je n'ai pas envie d'avoir un bébé de 8kg lol Mon fils pésait 3kg680 et c'était parfait à l'accouchement et il est en pleine santé aujourd'hui à 20 mois! Les filles je suis désolée pour celle qui connaissent des fausses couches dans votre entourage, j'aen ai fait une en janvier 2011 à 14 semaines alors je sais que c'est pas évident mais il faut réessayer (qd c possible). Bon courage mais surtout essayez de rester positive pour vos bébés qui sont là et on besoin de leur maman, même si c un peu égoïste c la dernière ligne droite alors prenez soin de vous et de vos bébés. Bisous à toutes
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 19:41
[quote:00bcea82bd="LAILLA51"]Bonsoir les filles, alors moi j'ai pas trops le moral, tout d'abord ma soeur a bien fait une fausse couche du coup elle est deg, donc maintenant j'ose plus trop lui parler de ma grossesse, ensuite aujourd'hui j'avais rdv avec la sage femme la visite mensuelle, elle regerde mes resultats d'anlalyses ok, ma tension ok, prise de poid toujours à +3kg depuis le début donc nickel me demande si j'ai des contractions donc oui un peu et là elle me dit bah c'est bon au revoir :!: : pas de toucher vaginal pour regarder mon col :?: déjà le mois dernier je lui avait fait la remarque et lui ai dit que je serait plus rassurée si je savais comment était mon col mais là je n'ai rien dit j'étais limite un peu véxé fait elle ça à tout le monde, j'ai tout de même un antécédent de grossesse prématurée, de toute façon je vois ma gyneco le 06 dec je vais lui poser la question. Et pour finir comme je suis en congé parental de ma deuxième qui va avoir deux ans, je ne peux bénéficier de congé maternité alors qu'à mon boulot le service du perso m'avait dit qu'à la date présumé mon congé parental s'arreterait pour faire place à mon congé maternité et redemarer après un nouveau congé parental et bien la sécu m'a dit qu'on ne pouvait en aucun cas cassé un congé parental du coup suis grave perdante :([/quote:00bcea82bd] désolée pour ta soeur Lailla... ne t'inquiètes pas quand elle s'en sentira capable elle abordera le sujet de ta grossesse toute seule. laisse-la faire le premier pas. sinon pour le tv normalement si tu lui demandes elle devrait t'en faire un surtout que c'est pas pour le temps que ça prend. moi à la dernière visite c'était l'inverse. elle a pris tous mes antécédents vu que c'était mon premier RDV avec elle (avant suivi gynéco) et puis elle me l'a proposé en me disant que vu que tout se passait bien depuis le début ce n'était pas obligatoire. moi vu que je me sentais bien et qu'il a toujours été long et fermé je lui ai dit que non. je pense qu'au RDV du 8ème mois elle m'en fera un. par contre pour le congé parental je veux pas mettre mon grain de sel mais normalement c'est le congé mater qui prime. va voir dans la rubrique démarches du forum. au début je voulais en prendre un de 6 mois pour l'allaitement et j'avais vu un post dessus.
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 22:32
Bonsoir, Tout d'abord merci à toutes, aujourd'hui journée fatiguante du coup je n'arrete pas de contracter et bébé bouge beaucoup mais en restant couchée je sens que ça se calme. Ranita : j'ai suivie ton conseil je suis allée voir dans la rubrique et je pense avoir trouvé réponse en tout cas merci.
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 09:09
coucou les filles ! comment allez vous? lailla, je suis vraiment dsl pour ta soeur... pour moi ca va, je suis allez a mon rendez vous avec ma sage femme hier apm juste avant d'aller a mon cours d'accouchement (car c'est elle qui nous fais les cours!!) et bébé va bien bien, j'ai eu peur hier matin car j'ai sentit la tete de bébé casi a la sortit !!! ca fais vraiment drole de la sentir comme ca a la sortit(au pubis). et j'ai quand meme mal ces temps donc elle a regarder mon col, et il es toujours haut et fermé donc tant mieux, enfait c'est bébé dans ses positions qui me crée des tensions tout en bas quand il appuie. mon cours etais sur les contraction justement ! c'etais sympa et la semaine proch on visite la mat !! voila les petite nouvelles ! gros bisous a toutes les filles !!!
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 11:40
Coucou lailla ca doit pas etre facile avec ta soeur, courage. Pour ca va a part des cauchemars sur l'accouchement, style il y aura personne pour recuperer le bébé, une copine accouche elle a trop mal donc je prend sa place, en fin des reves trop bizarre. sinon bébé bouge bien dans 1 semaine enfin en conges j'én peut plus j'ai trop mal au dos. La nounou que l'on avait trouvé nous a fait un coup elle demenage donc on en a trouvé une autre depuis lundi et la l'ancienne a qui j'ai rien dis de sur viens de courrir après dans la rue pour me dire qu'il y avait moyen de s'arranger. Elle pourrait venir la recuperer (sachant qu'elle sait que sait un garçon) le matin mais qu'il faudrait compter des indemnites kilometriques ainsi que lui fournir le cosy ou la nacelle donc une toute autre organisation. j'ai pas trouvé ca top qu'elle me court après c'est un peu du racket mais bon faut faire avec. sinon rien de spécial demain 3° cours de preparation il me tarde. Ma soeur nous a deja envoyé le cadeau pour le petit c'est trop beau : tour de lit, drap housse et turbulette assortie en plus c'est otus doux. Voilà bon faut que je retourne au boulot. d'ailleurs hier j'ai vu ma remplacante qui est venu voir (sachant qu'elle a dejà fait ce metier), résultat elle compare avec ce qu'elle fesait et j'ai meme pas pu tenir correctement les infos elle se disperse; resultat elle revient qu'une foi et bien bon courage aux moniteurs. desole du roman bonne journée nous ce sera sous le soleil avec le froid.
Knl 99 messages
Knl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 18:27
Salut les filles, Courage à toutes celles qui vivent des moments difficiles, c'est vraiment pas évident. De mon côté, c'est ma grand mère qui va pas très bien...à suivre. Sinon, j'ai chopé froid et je suis malade, j'ai trop mal à la gorge et me sens patraque. Je sais pas quoi prendre alors je bois du lait chaud et des tisanes mais ça passe pas. Je vais aller voir le médecin demain car pour dormir, entre le mal au dos, aux jambes et maintenant la gorge, je supporte plus et nerveusement ça devient difficile... Avez-vous des remèdes de grands mères ou quelque chose à me conseiller? Je vais me reposer un peu. Bonne soirée à toutes
Elza 109 messages
Elza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 05:37
Knl repose toi au max, des dolipranes pour les douleurs et la fièvre (s'il y en a ), une couette devant la télé et du chocolat chaud ou thé... c'est ce que je ferais avec en prime des grosses chaussettes et une boite de mouchoir :lol: Voilà ma prescription :D Moi je commence à tirer la langue aussi mon petit gars est très actif alors on est allé se dépenser dans la neige mais en revenant j'avais l'impression d'avoir fait un marathon :roll: Quelle fatigue et surtout je m'éssoufle vite. Et puis la sciatique waow j'avais oublié cette douleur!!!! Sinon ça va, la petite bouge vraiment bcp, tellement que des fois je dois juste attendre que sa passe, je peux rien faire tellement c fort! Je ressens aussi les os du bassin qui travaillent gentillement, l'accouchement approche et mon corps me le fait savoir. La chambre commence à ressembler à qlq chose ça me rassure. J'ai aussi commencé ma valise mais faut encore choisir les habits de bébé et faire une valise à mon grand aussi. Je fais ma shower dimanche j'espère que se sera sympa c la première de ma vie et c'est une amie qui l'organise, un genre de brunch entre filles j'ai hâte. Désolée pour le roman :wink: Bises à toutes
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 08:16
Coucou à toutes, bon plein de bonne nouvelle ici :) enfin! monito hier RAS, écho du 3e trimestre, 33SA+2jrs donc RAS!!!! tout va super bien!! la minette est remonté, déjà un bon point mais le gros + c'est que tout est en ordre! C'est un beau bébé de 2kg et d'env 41 cm XD elle est déjà potelé lol du coup vraiment pas de souci a avoir si elle devait pointer le bout de son nez plus tôt mais comme à dit l'échographe "compter mi décembre pas avant là vous êtes tranquille" en plus on a eu la surprise d'avoir une écho 3D, c'est génial!!! je suis super contente et complètement rassurée :) donc je peux rebouger un peu sans forcer de trop non plus mais pas besoin de rester alité non stop \o/ On est ravie et super heureux la demoiselle est estimé à 3kg500 au terme, les sage femme qui arrêtaient pas de me dire "oula c'est un petit bébé" vu que j'ai pas beaucoup de ventre et qu'a l'écho du 5e mois elle faisait 444g ben elles se sont trompées lol elle est un peu au dessus des norme du coup mais absolument rien d'alarmant bien au contraire je vous fais de gros bisous à toutes merci énormément pour votre soutiens ça m'a aidé à tenir ;) et je vous joins une photos de la "crevette" avec ses petites joues bien rondes lol [img:2c2f5b6e45]http://ompldr.org/vYmZ6bw/Mina1%208mois.jpg[/img:2c2f5b6e45]
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 08:57
salut a toute super nouvelle llottys, j’espère que tu vas comme même tenir jusqu’à mi décembre, moi aussi depuis l'écho j'ai l'autorisation de me mettre debout mais pas trop, trop belle ta petite puce ici sa va, plus trop de contraction depuis ce weekend , elle va plus vouloir sortir cette petite puce mais comme dit la sage femme vaut mieux rester prudente, puisque le 7 décembre ils arrêtent le loxen après 10 semaine, donc il y as de forte chance pour que les contractions reprennent et que la tension remonte, on verra bien, du coup on s'active pour que tout soi prêt pour pour le 7 parce que la sage femme m'as prévenue que si ma tension remonté ils me déclenche :cry: :cry: j'ai été un peu surprise mais bon on verra bien. elza73; tu en as de la chance , la neige nous ici jamais de neige donc je n'ai jamais pue montrer a mon fils bonne journée
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 09:10
niniandseb oui c'est cool de savoir que je peux bouger sans risque :) je suis sous traitement jusqu'au 5 décembre et pleine lune le 10 on verra bien ;) mais là elle a le poids la taille et le d"développement pulmonaire d'un bébé de 35SA donc bien rassurée ^^ profite toi aussi et attention à toi j'espère que ça va aller pour ta tension
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 10:39
coucou les filles !! comment allez vous? pour moi ca va, pour l'instant rien a signaler. bébé bouge bien ! meme q'hier il s'est excité un bon coup, ca bouger dans tout les sens ! lol et apres il fesait dodo !! llotys, c'est super pour toi ! je suis contente et en plus elle est trop belle ta puce !!! bisous les filles
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 11:00
coucou tout le monde! llotyss : c'est une super bonne nouvelle! et puis tu as eu un beau cadeau en prime avec l'écho 3D. on la voit super bien ta princesse! ici tout va bien, on finit les achats pour BB et on commence pour le reste de la famille looool. j'ai entamé mon 8ème mois, ça fait trop bizarre de me dire que dans 2 mois il sera là mon petit amour. en tout cas il est tonique looool. c'est génial, souvent je vois la bosse de son pied sur mon côté droit et quand je pose la main il appuie encore plus: il a des tout petits petons!!! trop chou!
maryieee 40 messages
maryieee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 11:02
Coucou les filles !! comment aller vous ? moi j'ai du dormir 3h cette nuit, trop d'aigreur d'estomac et bébé a bien bouger cette nuit!! sinon, hier j'ai pris RDV avec mon généraliste.. que jeudi prochain.. je pense avoir un hemorroide.. bahh desolé mais pff j'ai un tite boule de chair enfin une grosse boule et avec du noir a l'interieur ( désolé pour les détails mais ce ne m'est jamais arrivé) :oops: :oops: ca vosu etes deja arrivé? sinon je suis pressé que mon petit bouchon arrive !!
marie39 4 messages
marie39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 11:21
coucou les filles!! ras ici! bébé bouge toujours aussi bien! et je commence à avoir des douleur dans le bassin...mon corp commence à se préparer pour le jour J! :D dans 2 semaines rdv chez l'osthéo, et dans 3 semaines dernier rdv avec le gynéco...on verra si bébé est toujours en siège... :roll: mais en ce moment il l'est toujours! je sent bien sa tête sous mes cotes droites par moment :lol: [b:da687f78d8]Ilotyss[/b:da687f78d8] super nouvelles!!! te voila rassurée! reste plus qu'à ne pas trop bouger et attendre sagement mi décembre pour laisser venir votre fille!! :D [b:da687f78d8]niniandseb[/b:da687f78d8] tu seras peut-être la 1ère janviette à accoucher... de toute façon faut pas rêver, certaines d'entre nous passeront les fêtes à la maternité... (bon moi je pense que j'accoucherais après le terme comme pour mon 1er alors j'ai le temps! :lol: ) [b:da687f78d8]elza[/b:da687f78d8] vous avez de la neige! super!!! moi je suis pressée qu'il neige!!!! les vieux en prédise pour le 1er décembre...j'espère!!! moi j'adore, et mon fils aussi! :D bonne journée et bon week-end!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.