Posté le : 15-11-2011 à 19:36
[quote:f71b6bb1d8="Marie-39"]coucou les filles!
je reviens du rdv avec la sage-femme.
+2kg ce mois-ci... ce qui fait +6 depuis le début! :D
ça va je suis contente de pas avoir trop pris! :D
sinon tout va bien: tension OK, coeur de bébé OK, ... bref tout va bien!
elle m'a dit que bébé n'était aps encore descendu dans le bassin, donc j'ai toute les chances qu'il se tourne dans le bon sens de la sortie! :D
prochain rdv le 15 décembre avec le gynéco (et une écho pour voir si bébé à décidé de mettre la tête en bas), et avec l'anesthésiste juste avant.
moi je suis suivi à l'hopital public, les rdv c'est tous les mois avec une sage-femme, sauf les échos qui sont faites par le gynéco ainsi que le dernier rdv.
je vois toujours la même sage-femme et le même gynéco, comme ça il connaissent bien mon dossier.
je n'ai rien payé, tout a été pris en charge par la sécu et ma mutuelle (visite, écho, prise de sang, analise d'urine,...)
[b:f71b6bb1d8]chipie et eden[/b:f71b6bb1d8] super pour l'écho!!
[b:f71b6bb1d8]niniandseb[/b:f71b6bb1d8] pour ton grand je pense qu'il est jaloux... peut-être qu'en lui expliquand la situation, et en lui disant que quand tu auras accouchée tu pourra de nouveau passer du temps avec lui il va se calmer... sinon il va falloir attendre qu'il finisse sa crise de jalousie...
mais c'est normal qu'il soit jaloux avec l'arriver d'un bébé dans la famille, si il ne l'était pas il faudrait se poser des question... :roll:
je pense que mon grand ferait sa crise de jalousie qaund bébé arrivera, pour l'instant il ne réalise pas encore.... :wink:
[b:f71b6bb1d8]jouliana[/b:f71b6bb1d8] maintenant que le déménagement est fini tu va pouvoir préparer l'arrivée de bébé sereinement :wink:
[b:f71b6bb1d8]cael[/b:f71b6bb1d8] 1 visite toute les semaines à la fin! :shock:
en france tu a la dernière visite environ 1mois avant le terme puis plus rien jusqu'à ce que tu accouche, ou jusqu'au jour du terme si tu n'as pas accouché avant... du coup ça parrait super long...
[b:f71b6bb1d8]baby39[/b:f71b6bb1d8] j'espère que bébé profites bien quand même malgré ton petit problème...
bonne journée[/quote:f71b6bb1d8]
Pour l'instant, sa croissance ralentit seulement au niveau de la longueur fémorale, donc écho dans 15 jours à nouveau pour savoir si elle reste davantage au chaud ou si ils la font sortir.
Bizzzzzz
en essai BB5cycle de 26 joursC3<