Les janviettes 2012, en route pour le huitieme mois (Page 7)

Discussions

Auteur
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 18:41
llotys, superbe ta photo, effectivement ton ventre est bien sorti maintenant, mais il est toujours moins gros que le mien!! :cry: :cry: , je suis énorme!! j'avais oublier qu’après l'accouchement les grosses serviettes des hôpitaux, mais j'ai souvenir de n'en avoir une qu'une fois, après j'ai pris les mienne, j'ai des problème allergique a ce niveau la je ne supporte pas les autres marque que Aulways, Marga: repose toi , et pour tes rendez vous, mieux vaut les transport en commun que la voiture, en espérant que quelqu'un te laisse une place Marie-39: effectivement je pense qu'il est jaloux , on verra bien quand ca petite sœur sera la , mais dur dur, je vais essayer de le faire participer a nous aider a préparer la valise de sa petite sœur, et je vais lui faire choisir le premier pyjama de sa petite sœur, on verra bien
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 19:24
oui j'ai enfin du ventre :D je fais 91 de tour de ventre, on voit mieux sur celle là ^^ [url]http://www.facebook.com/photo.php?fbid=290077164359458&set=a.113369755363534.12220.111736842193492&type=1&ref=nf[/url]
baby38 125 messages
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 19:36
[quote:f71b6bb1d8="Marie-39"]coucou les filles! je reviens du rdv avec la sage-femme. +2kg ce mois-ci... ce qui fait +6 depuis le début! :D ça va je suis contente de pas avoir trop pris! :D sinon tout va bien: tension OK, coeur de bébé OK, ... bref tout va bien! elle m'a dit que bébé n'était aps encore descendu dans le bassin, donc j'ai toute les chances qu'il se tourne dans le bon sens de la sortie! :D prochain rdv le 15 décembre avec le gynéco (et une écho pour voir si bébé à décidé de mettre la tête en bas), et avec l'anesthésiste juste avant. moi je suis suivi à l'hopital public, les rdv c'est tous les mois avec une sage-femme, sauf les échos qui sont faites par le gynéco ainsi que le dernier rdv. je vois toujours la même sage-femme et le même gynéco, comme ça il connaissent bien mon dossier. je n'ai rien payé, tout a été pris en charge par la sécu et ma mutuelle (visite, écho, prise de sang, analise d'urine,...) [b:f71b6bb1d8]chipie et eden[/b:f71b6bb1d8] super pour l'écho!! [b:f71b6bb1d8]niniandseb[/b:f71b6bb1d8] pour ton grand je pense qu'il est jaloux... peut-être qu'en lui expliquand la situation, et en lui disant que quand tu auras accouchée tu pourra de nouveau passer du temps avec lui il va se calmer... sinon il va falloir attendre qu'il finisse sa crise de jalousie... mais c'est normal qu'il soit jaloux avec l'arriver d'un bébé dans la famille, si il ne l'était pas il faudrait se poser des question... :roll: je pense que mon grand ferait sa crise de jalousie qaund bébé arrivera, pour l'instant il ne réalise pas encore.... :wink: [b:f71b6bb1d8]jouliana[/b:f71b6bb1d8] maintenant que le déménagement est fini tu va pouvoir préparer l'arrivée de bébé sereinement :wink: [b:f71b6bb1d8]cael[/b:f71b6bb1d8] 1 visite toute les semaines à la fin! :shock: en france tu a la dernière visite environ 1mois avant le terme puis plus rien jusqu'à ce que tu accouche, ou jusqu'au jour du terme si tu n'as pas accouché avant... du coup ça parrait super long... [b:f71b6bb1d8]baby39[/b:f71b6bb1d8] j'espère que bébé profites bien quand même malgré ton petit problème... bonne journée[/quote:f71b6bb1d8] Pour l'instant, sa croissance ralentit seulement au niveau de la longueur fémorale, donc écho dans 15 jours à nouveau pour savoir si elle reste davantage au chaud ou si ils la font sortir. Bizzzzzz
en essai BB5cycle de 26 joursC3<
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 22:25
Salut les filles, Pour les serviettes hygénique j'ai pas de préférence lorsque que j'étais à la mater je prenais les leurs c'est vrai qu'elles sont épaisses mais moi ça ne m'a pas génée par contre je ne met pas mes culottes j'achète les filet qui sont en générale préconisée pour celles qui ont des césariennes, comme ça je ne tache pas mes sous vetements c'est bien pratique et plus hygénique je trouve. Ces derniers jours pas mal de contractions et bébé bouge beaucoup on verra la semaine prochaine avec ma sf. Ilotyss : superbe je t'ai mis un ptit com sous la photo c'est marrant de mettre enfin un visage sur un nom. Niniandseb : je pense comme les autres à de la jalousie mais ça lui passera il faut peut être passer plus de temps avec lui ce que tu peux faire aussi (je l'avais fais pour mon ainée quand sa soeur est née) c'est de lui acheter un petit cadeau ou un sachet de chocolat que tu mettras près du bébé et comme ça quand il le verra pour la première fois tu lui dira que c'est le bébé qui le lui a ramené pour lui il sera content et ne pourras que l'aimais en tout cas pour moi ça à marcher et je compte refaire pareil avec l'arrivée du ptit frère.
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 08:01
salut a toute LAILLA51; on y avait penser pour les cadeaux, mais toujour pas acheter, quand a passer plus de temps avec lui pour l'instant je ne peux pas vu que je suis alité et que c une aide familiale qui s'occupe de lui le matin et ma belle mère prend le relais le soir jusqu'as ce que son père aille le chercher le soir, mais je crois vraiment que je lui manque vu que quand il rentre le soir il veut que moi, je ne peux meme plus aller au toilette sans qu'il se mette a pleurer parce qu'il ne me voit plus, il est tant que tout sa s'arrete je n'aime vraiment pas voir mon fils comme ca , on aurais peux etre pas du lui expliqué tout suite que j'allais rester a l'hopital a la naissance, il doit avoir peur que je l'abandonne , aujourd'hui la sage femme vient pour le controle monito on verra bien Cael; je crois que ca depend surtout des regions, parce que moi j'ai un rendez vous le 7 decembre mais aussi le 3 janvier bon j'arrete mais roman bonne journée a tous
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 09:17
Salut les filles ! @lailla : je pense que la réaction de ton fils est tout à fait normale, il voit bien que sa maman n'est pas dans son état normal, ne peut pas s'occuper de lui comme avant, donc il s'inquiète et le traduit comme ça... Et il se doute bien que c'est à cause du bébé donc la jalousie s'installe, c'est normal. Effectivement le coup du cadeau est une bonne idée, nous on a prévu ça pour ma fille (d'ailleurs, faut que je m'en occupe ;) ), ça va être la petite soeur qui l'aura apporté en arrivant, ça permet de faire passer la pilule. Et effectivement ma fille est également plus difficile en ce moment (elle a eu 3 ans avant-hier), c'est l'âge mais aussi la jalousie, il ne faut pas s'inquiéter et essayer de lui faire comprendre que son papa et sa maman l'aiment toujours autant (en restant ferme, hein, y'a des comportements qui ne sont pas excusables même dans ces circonstances ;) ) Moi ma prochaine visite est le 6 décembre, et ensuite le 3 janvier, pour un terme prévu le 14. Et il y a une visite de contrôle 2 jours avant terme. Bonne journée à toutes !
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 09:56
coucou!! [b:cab8181c24]Klara[/b:cab8181c24] pour les serviettes hygièniques, pour mon grand j'avais utilisé les serviettes de la maternité (très épaisse!!) pendant 2/3 jours, puis ensuite j'avais des serviettes always nuit. et commme Lailla j'avais acheter des culottes jetables pour ne pas tacher les miennes :wink: pour les contractions... pour mon 1er j'en ai eu seulement le jour J, et pas une seule avant (ou alors pas sentie du tout, et elles ne modifiaient pas le col...) et là j'ai toujours pas eu de contractions...mais je ne m'inquiète pas, elles arriveront le jour J! [b:cab8181c24]Marga[/b:cab8181c24] j'espère que tu n'aura pas trop de contraction avec toutes ces sorties en transport en commun.... car il faudrait que bébé reste encore au moins 1 mois au chaud... :wink: [b:cab8181c24]Ilotyss[/b:cab8181c24] elles sont jolies les photos!!! :D [b:cab8181c24]niniandseb[/b:cab8181c24] très bonne idée de faire participer ton grand à la valise de bébé! moi aussi j'ai prévu un cadeau pour le grand, que bébé lui donnera quand il naitra... il se sentira un peu moins à lécart comme ça :wink: [b:cab8181c24]baby38[/b:cab8181c24] j'espère que bébé va grandir/grossir comme il faut pour rester au chaud encore un peu... bonne journée à toutes!
Knl 99 messages
Knl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 10:12
Kikou les filles!!! Que ça fait du bien d'être en arrêt et de pouvoir enfin se poser un peu et prendre du temps pour soi. J'ai l'impression de revivre et suis plus que motivée à finir tout les préparatifs pour l'arrivée de la petite. Je vois que ça discute bien c'est cool et surtout que tout le monde va bien. J'ai rdv chez le gygy lundi prochain, anesthésite et 1er cours de prépa le 28....planning chargé!! Et là dessus se rajoute les rdv avec l'andocrinologue pour mon diabète :? Je vous souhaite à toutes une très bonne journée. Biz
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 11:30
Coucou les filles!! :) pour les rdv en décembre j'ai le contrôle gygy, le rdv anesthésiste et les 4 séance de prépa à l'accouchement donc je serais pas trop "laché dans la nature" lol et gygy m'a dit qu'il y aurait un rdv début janvier si la petite n'était pas encore arrivée mais comme il dit avec "les lunes en décembre et la tonicité de votre petite je pense que si on se voit en janvier ce sera pour l'après" XD sinon j'avais pas encore pensé au serviette hygiénique je prend note de tout ce que vous avez dit ^^ Lailla: merci pour les photos! :D on avait vraiment envie de faire un truc différent et les autres sont très sympa aussi, la photographe est ravie en plus ^^ je vous en met une dernière, même si sur celle là on dirait vraiment que je suis enceinte de 8 mois XD [url]http://www.facebook.com/photo.php?fbid=290175401016301&set=a.111748212192355.9685.111736842193492&type=1&ref=nf[/url]
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 13:37
bonjour les filles !! ça y est, je rentre officiellement dans le 8e mois aujourd'hui ! je ne sais pas s'il y en a qui travaillent encore, moi oui alors je crois que j'aurais plus de temps à partir du 9 déc, car j'arrêterais de travailler (quoique ma fille sera à la maison car ass mat en arrêt !! arghh adieu le repos tant attendu !!) hier la 3e echo : toujours un gros bébé estimé à plus de 2kg..., qui ne voulait pas montrer tout ce que voulait voir le médecin... portez vous bien.. je reviendrais prendre des nouvelles.
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 14:09
Coucou les filles, vous allez bien? Ilotyss, tes photos sont superbes! Hier j'ai été faire l'écho du troisième trimestre et ma princesse se porte très bien, elle est dans la courbe moyenne... juste ce qu'il faut :lol: Elle pèse environs 1,850kg et la gyné estime un bébé de 3,5 kgs à la naissance, impeccable! NIveau poids je n'ai pratiquement rien pris ce mois ci, faut continuer comme ca hihi... Sinon tout est Ok, c'est un réel soulagement à chaque visite! Prochain RDV le 9 décembre puis ca se rapprochera Pour la préparation à l'accouchement je fais de l'haptonomie depuis qqes semaines déja et j'ai commencé cette semaine la prépa en piscine, c'est très chouette également! Bizzzzz les filles et bonne grossesse à toutes!
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 14:48
coucou visite du 8ème mois demain avec gygy mais déjà eu rdv avec ma nutritionniste et +7kg pour mois dernière echo le 29 nov, hate d'y etre et de voir mon p'tit doudou je vous avez dit que la chambre de bébé était finie, je vous met le lien de mon blog où vous pourrez la voir ainsi que mon bidon!!! http://parant54.skyrock.com/ bizzzzz bonne journée
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 14:57
[quote:4cfc7e7cc8="Annaëlle"]coucou visite du 8ème mois demain avec gygy mais déjà eu rdv avec ma nutritionniste et +7kg pour mois dernière echo le 29 nov, hate d'y etre et de voir mon p'tit doudou je vous avez dit que la chambre de bébé était finie, je vous met le lien de mon blog où vous pourrez la voir ainsi que mon bidon!!! http://parant54.skyrock.com/ bizzzzz bonne journée[/quote:4cfc7e7cc8] elles sont magnifique les deux chambre, ta bon gout
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 14:59
[quote:fe7b0275d8="niniandseb"][quote:fe7b0275d8="Annaëlle"]coucou visite du 8ème mois demain avec gygy mais déjà eu rdv avec ma nutritionniste et +7kg pour mois dernière echo le 29 nov, hate d'y etre et de voir mon p'tit doudou je vous avez dit que la chambre de bébé était finie, je vous met le lien de mon blog où vous pourrez la voir ainsi que mon bidon!!! http://parant54.skyrock.com/ bizzzzz bonne journée[/quote:fe7b0275d8] elles sont magnifique les deux chambre, ta bon gout[/quote:fe7b0275d8] Merci c'est gentil!!!!
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 09:02
Coucou j'espère que vosu allez bien. J'ai rattrapé mes pages de lecture. J'été pas la du week end on est rentré que mardi soir. donc tous vas bien, la route nickel a part le retour 5h d'affiles ca fait long mais bon 3arrets. et j'ai conduit que 1h. Bébé va tres bien, j'ai mon 2° cours de preparation demain. J'ai rendez vous à la nounou aujourd'hui à 13h et l'autre lundi. Mon rdv anesthesiste est le 12/12 ainsi que ma visite sage femme. dejà la fin s'approche, ca fait bizarre ca passe trop vite. Bon aller faut que j'aille au boulot. bonne journée à vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.