Posté le : 14-11-2011 à 09:29
Salut les filles !
Oui Ilotyss je confirme moi ça me le fait aussi... j'ai l'impression que parfois bébé descend, ça dure quelques heures puis ça fait comme s'il remontait, ça doit aussi dépendre de sa position, d'où il met ses mains, etc... mais c'est clair que parfois on sent les coups dans le sexe ou dans les fesses et on a l'impression qu'il va passer la main ;P Vendredi, je sentais vraiment la tête au niveau de l'aine, enfin, juste un peu plus haut, c'était impressionnant !! Du coup j'ai essayé de la repousser tout doucement, et elle est remontée, je n'ai plus eu ces sensations (bon, elle a recommencé hier... plein, plein de contractions, je me suis vu partir en urgence à la mater et rater l'anni de ma puce aujourd'hui... heureusement d'un coup je suis passé de 10 min d'intervalle à 50 min, ouf. Et comme demain j'ai mon écho du 3e trimestre, je verrais bien si le col s'est modifié...
Moi petite baisse de moral ce we... j'en ai marre, ça fait 3 mois que je ne peux rien faire ou presque, bloquée à la maison, dès que j'essaie de faire un peu plus (genre, rester assise une heure ou deux devant ma machine à coudre ou mes pinceaux), et ba, paf, contractions rapprochées... En plus, je vois tout ce qu'il y a à faire à la maison (ménage, rangement) et je ne peux rien faire, je suis complètement dépendante de mon mari... Quand je vois ce beau soleil, j'ai envie de partir me balader mais je ne peux pas... alors quand on rajoute que les 3 premiers mois j'ai été vraiment super malade, en gros je n'en ai profité qu'un mois... :roll: