Posté le : 11-11-2011 à 11:03
@Ilotyss : oui, moi aussi dès que je me mouche je saigne un peu, ça fait plusieurs mois, mais je me suis jamais inquiètée car comme dit Cael, c'est l'augmentation de la pression sanguine pendant la grossesse qui en est la cause...
C'est super qu'ils apprennent à emmailloter en cours de prépa à l'accouchement ! Nous on a découvert ça à la mater pour la première, comme elle pleurait la puericultrice nous a appris la méthode, et c'est vrai que c'était super efficace, on a continué à la maison. Et là j'ai vu que maintenant ils vendaient des couvertures "spécial emmaillotage" super chères alors qu'avec un bout de couverture polaire pour bébé c'est bien suffisant ! :roll:
Ici, je tousse toujours, du coup hier un peu flippe car je sentais la puce qui appuyait sur le col lors des quintes... j'ai fait un peu les pieds au mur et elle est remontée, ouf, mais bon, du coup, les contractions qui étaient reparties à leur moyenne d'une par heure ont de nouveau augmenté :( :( Donc je reprends le repos max en attendant l'écho du 3e trimestre mardi...
Bon weekend à toutes !