Les janviettes 2012, en route pour le huitieme mois (Page 3)

Discussions

Auteur
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 11:50
coucou les filles!!!! Comment allez vous???? Moi ça va! jai tjrs pas internet donc pour suivre les discussions cest très chaud! :/ Bref! alors pour résumer! je suis a 33 sa aujourdhui et je fais la dernière écho demain! On ma décelé du diabéte gestationnel donc jespère quils me diront pas qu'il est trop gros! :s Et vous ça va???? gros bisousssssssssssssssssssssssss A très viteee
C2: [b]
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 13:22
[color=indigo:5906169ec6]Coucou Les filles, En coup de vent j'aimerais vous faire partager un lien, peut-être que certaines d'entre vous connaissent déjà? Il s'agit d'un message personnalisé du père Noël pour tout âge (possibilité de faire aussi pour les adultes [humour])---> http://www.perenoelportable.tv/accueil Il n'est pas encore dispo mais le serra très prochainement! Surveillez le lien ou entrez votre Email afin d'être prévenu de la date exacte de son retour! Cela fait 3 ans que je le fait pour mon fils et il y croit fort! C'est vraiment trop mignon de voir ses petits yeux briller de milles feux. [/color:5906169ec6] :top:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 16:29
coucou les filles!! écho passée cet après-midi à 32sa+1! le gynéco m'a dit que c'était un "beau bébé" :D il fait 2.4kg, et il est à la limite de sortir des courbes :lol: tout va bien! par contre il est en siège. :? ...alors qu'il y a 1 mois quand la sage-femme m'a fait une écho il avait bien la tête en bas.... bébé n'a pas compris qu'il y avait un sens plus facile pour la sortie et vu qu'il est en siège le gynéco n'a pas pu voir son visage car mal placé, et en plus avec une main devant :lol: du coup vu que c'est lui qui me fait la visite du 9ème mois mi décembre, il me refera une écho pour voir le visage, et si bébé s'est retourner.... Bonne journée
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 21:51
Bonsoir à toutes, et oui ce mois ci on parlera beaucoup de la troisième echo, et pour plusieurs d'entres nous la dernière sauf pour celles qui ont la chance d'en avoir d'autre (sauf pour confirmer une anomalie et ça je le souhaite à personne). Aujourd'hui j'ai fait un peu les boutique avec ma grande elle pousse tellement vite elle a 3ans et demie et met maintenant du 6ans (elle est grande pour son âge mais faut dire que certains magasins taille petit), j'ai fait un ptit tout R au rayon bébé et j'ai craqué pour des petites baskets souple en cuir marron et vert trop mimi pointure 15 il les mettra pas longtemps mais c'est pas grave. llotyss : ça doit te faire mal, :lol: mais faut avouer que c'est comique je ne savais pas qu'un bébé pouvait faire ça on en apprend vraiment tous les jours ! niniandseb : c'est bien finalement t'iras peut être jusqu'à ton terme, courage
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2011 à 12:08
et oui décidément ma fille me montre son caractère lol Rien a voir avec bébé mais ce we j'ai organisé à rennes un cours d'effeuillage burlesque avec Mamz'elle Plum'ti qui est une amie et qui plus ai madame rentrait dans son 5e mois de grossesse ^^ du coup une jolie future maman en professeur de burlesque c'était sympa :) pour celles que ça intéresse on a même eu le droit à un petit reportage (on me voit juste en fond vite fait j'ai été coupé au montage lol) c'est à 20/21 min de la vidéo [url]http://www.tvrennes35bretagne.fr/fr/grille/tvrsoir-19089[/url] j'ai réussi a dormir ce matin enfin 5h de sommeil après une grosse nuit de cauchemars... et question depuis hier soir je saigne un peu du nez alors que ça m'arrive jamais ça vous a fait ça aussi? biz à toutes!
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 15:11
coucou ben moi ca va à part que je suis creve hier j'ai super mal dormi. On a appris que la nounou qu'on avait choisi et qui etait à cote de chez nous à pied demenager. :evil: Si on avait un garage pour rentrer la voiture pas de soucis mais la ce n'est pas le cas. Donc on en cherche une autre qui soit à cote et on a 2 rendez vous. J'espère que ca marchera. Dans 3heures j'ai fini ma journée et je reprends que mercredi à 10H. et en plus on redescend chez nous ca va faire du bien. et en plus on va recupere plein d'affaires que ma soeur a amener chez mes parents. Voilà. je repasserai surement avant de partir car on s'en va que samedi car mon copain bosse et na pas pu avoir ses jours mais bon tans pus. bonne journée
izabelle2 77 messages
izabelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2011 à 20:08
Salut les fiiiilles! j'espère que vous allez toutes bien. Je vois que vous avancez bien dans vos préparations, de notre coté pour pas changer, on est à la bourre :D !! Le gygy m'a arrêté la semaine dernière car j'ai la poche des eaux qui appuie sur le col et qui le pousse à se raccourcir donc repos à la maison. Du coup je m'occupe de tout ce que je n'avais pas le temps de faire à la maison et avec le déménagement qui va arriver je n'ai pas trop le temps de venir vous lire et encore moins de poster. Bref hormis cette histoire de poche des eaux tout va bien, bébé n'arrête jamais de remuer, comme dit le gygy il est "tonic" (mais fatiguant ;) ). J'ai fais mon premier cours en piscine et j'ai pratiquement rdv toutes les semaines jusqu'à l'accouchement pour la suite, le temps passe TROP TROP VITE! Je vous embrasse les filles A+++
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2011 à 11:03
@Ilotyss : oui, moi aussi dès que je me mouche je saigne un peu, ça fait plusieurs mois, mais je me suis jamais inquiètée car comme dit Cael, c'est l'augmentation de la pression sanguine pendant la grossesse qui en est la cause... C'est super qu'ils apprennent à emmailloter en cours de prépa à l'accouchement ! Nous on a découvert ça à la mater pour la première, comme elle pleurait la puericultrice nous a appris la méthode, et c'est vrai que c'était super efficace, on a continué à la maison. Et là j'ai vu que maintenant ils vendaient des couvertures "spécial emmaillotage" super chères alors qu'avec un bout de couverture polaire pour bébé c'est bien suffisant ! :roll: Ici, je tousse toujours, du coup hier un peu flippe car je sentais la puce qui appuyait sur le col lors des quintes... j'ai fait un peu les pieds au mur et elle est remontée, ouf, mais bon, du coup, les contractions qui étaient reparties à leur moyenne d'une par heure ont de nouveau augmenté :( :( Donc je reprends le repos max en attendant l'écho du 3e trimestre mardi... Bon weekend à toutes !
fatichris33 3 messages
fatichris33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2011 à 11:07
bonjour les filles pas venue sur le forum depuis longtemps meme si je vous lis regulierement echo faite : BB mesure environ 47cm et pese 1kg 900 je suis sure , depuis le debut, que BB est plus agée qu'ils le disent, et le poids me parait enorme pour 30semaines !! bref elle est tete en bas, et le col commence deja à travailler alors pour moi c repos ++++++ j'ai lavé tous les vetemens, je dois laver nacelle que j'ai recupéré d'occaz et finir d installer la chambre j hesite à acheter des vetements préma .... ils me disent tous d e tenir un mois de plus, mais si elle decide d arriver plus tot !! ??? qu en pensez vous ? fati
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2011 à 11:18
[b:3af98c8aaf]Marga[/b:3af98c8aaf] pour ta toux fait toi une infusion de thym+romarin+miel+citron en générale au bout de 2/3 ma toux se calme énormément avant de disparaître (je traite tout mes rhumes comme ça et ça passe en trois jours, et très efficace contre angine et bronchite aussi) en plus pas de contre indication pendant la grossesse ;) [b:3af98c8aaf]fatichris33[/b:3af98c8aaf] moi aussi ils disent que la petite risque d'arriver plus tôt donc on a prit un body + un pyjama en naissance (mais petit) et le reste en 1 mois et 3 mois et si elle est vraiment trop petite mon homme ira acheter ce qu'il faut au der moment ;) pour les saignements de nez ça m'a fait bizarre c'est arrivé d'un coup là ça se calme un peu juste un peu de sang quand je me mouche merci pour m'avoir rassurée :)
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2011 à 13:41
Coucou moi aussi mon écho du dernier trimestre est faite. Alors elle fait 2 kilos je suis à 32 sa. Elle est prévue pour 3 kilos 600 ! Elle a des cheveux on les voyait à l'écho c'est marrant. Sinon ce mois ci je n'ai pas pris de poids, j'en suis déjà à 9 kilos donc c'est déjà suffisant et mon col est tirs long, fermé, tonicité, etc, gygy m'a dit que par contre j'irai jusqu'au bout! Sinon je saigne aussi du nez donc c'est pour beaucoup pareil!
reflishjny 69 messages
reflishjny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2011 à 14:36
hello les filles! ca fait un moment que je n'avais rien posté mais jai eu un mois bien chargé!! Ma chef m'a fait un planning de folie pour mes dernières semaine de boulot :evil: sinon j'ai eu ma 3ème echo lundi et mon fils fait comme sa soeur avant lui!!! il ne montre rien :) j'ai eu le droit a l'oreille de monsieur et c'est tout !! il regardait vers mes fesses lol un bon bébé déjà il fait environ 2kg500 a 33SA De mon coté après mon rdv gygy de mercredi j'en suis a +14kg :shock: et elle ne comprend pas ou il sont puisque je n'ai pas l'air d'avoir grossis physiquement j'ai vraiment tout pris dans le ventre et même la ce n'est pas franchement énorme. Sinon je suis arrêtée jusqu'au 14 et je serais en congé patho ensuite car j'ai le col effacé déjà!! :? Pas facile de se reposer toute seule avec une coquine de presque 3ans a la maison!!
Knl 99 messages
Knl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2011 à 17:46
Salut les filles, Ca y est 8ème mois entamé depuis le 7 novembre...ça passe vite!! Je vois que vous êtes toutes presque prêtes...chambre, valise,... Moi rien est prêt jsuis vraiment trop à a bourre!! Je suis en congés patho depuis aujourd'hui donc je vais enfin avoir du tps pour moi et la ptite. Sinon, je suis retournée chez l'andocrinologue mercredi pour mon sucre et c'est pas top, en plus j'avai de la tension donc nouveau rdv pour le 23!! Ca commence sérieusement à me stresser cette histoire. Prochaine écho prévue le 21 novembre...j'ai hâte! Je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée. Bizz
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2011 à 18:09
Bonsoir, ca fait un bail que je ne suis pas passée !! Je rentre dans mon 8eme mois aujourd'hui ! Question bébé, j'ai une crevette de 1.570 gr à 32sa, je suis en hospit à domicile pour contractions et col court. Mais ça va, on gère ! +9 kilos au compteur !! Dites, savez vous si on paye pour les travailleuses familiales si on a une ordonnances, sur le net je lis que c'est en fonction de son quotien familial. BISOUS
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2011 à 19:05
Oui, normalement c'est en fonction de ton quotient familial (donc, en plus, la prise en charge dépend du département puisque les CAF sont départementales). Moi quand j'ai contacté la PMI ils m'ont redirigée vers une association d'aide à domicile... Au final ça me faisait 18 euros de l'heure, et comme mon col tient bon pour l'instant je prefere me débrouiller sans ! Mais si tu as droit à la PAJE, tu devrais avoir un remboursement plus important normalement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.