Posté le : 01-12-2011 à 11:18
salut a toute
toujours pas de nouvelle de Marga j’espère qu'elle va bien et ca puce aussi
ici depuis hier c pas terrible, trés mal au ventre comme des douleur de règle, j'en ai parlé a la sage femme vu qu'elle venait hier pour faire un monito comme toutes les semaines, mais une seule contraction en 45 min, elle pense que c la puce qui descend et appuie sur le col, mais si ca continue , elle m'as dit d'aller faire un tour au urgence , sinon j'attendrai Mercredi prochain vu que j'ai rendez vous a la mater pour mon rendez vous du 8 ème mois
pour nous , on prévoie une tétine, j'en avais prévue une pour mon fils, et heureusement, vu que mon fils avait un besoin de succion impressionnant, il confondait manger et tété, donc du coup la mater lui avait aussi fait une tétine avec une tétine de biberon , vu qu'il me l'avait emmener une nuits pour que je puisse me reposer et le lendemain on lui as donné la tétine que j'avais prévue
et pour ce qui est du don de sang du cordon, pour mon fils il ne le faisait pas , mais la je demanderai Mercredi vu qu'ils ont agrandie la mater et modifie leur système, maintenant les salles de naissances sont moins médicaliser et les accouchement plus naturelle :D