Posté le : 30-11-2011 à 10:41
oh la la, Marga, ma pauvre! courage, si tu as vraiment peur d'être déclenchée, parles-en à l'équipe médicale.
ici tout va bien. après 2 allers-retour au magasin on a enfin les meubles! ils sont livrés aujourd'hui et demain je vais acheter les derniers vêtements de BB avec ma mère vu que mon chéri est de nuit. petite question: combien avez-vous prévu d'affaires taille naissance et 1 mois? sachant que le petit bout était à 1 kg 600 à la 3ème écho dc poids tout à fait normal.
j'ai pensé prendre 7 bodies manches longues de chaque taille 3 pyjamas naissance, 5 en 1 mois, 2 brassières et pour l'instant 3/4 tenues en taille 1 mois, + des chaussettes et un petit bonnet. c'est pour la maison, pas pour la valise.
j'ai interdit aux gens d'acheter du naissance/1 mois, je trouve que ça ne sert à rien. autant qu'ils prennent plus grand, le petit les portera plus longtemps.
le truc pas cool c'est que depuis 1 semaine je fais des cauchemars toutes les nuits. les rêves sur l'accouchement j'avais l'habitude mais là c'est morbide. je rêve que mon mari se fait percuter par une voiture, qu'un de mes parents décède, bref des trucs super gais :(
je sais à quoi c'est dû: on vient de prendre un compte-joint, une assurance vie chacun pour qu'on soit protéger et comme mon mari a 10 ans de plus que moi je sais d'avance que normalement il partira avant moi. si on ajoute les hormones, le stress du grand jour qui arrive etc ça ne m'étonne pas et d'ailleurs je pensais en avoir avant. mais bon c'est très perturbant quand même.
en plus ma nounou, enfin ma voisine, vient de m'apprendre un grande nouvelle: elle est enceinte de 2 mois... ce n'était pas prévu. donc en fait 2 mois après ma reprise du travail elle sera en congé mater...
je peux vous dire que mon homme et moi on a eu un petit fou rire très nerveux un fois tous les deux tous seuls.
donc on est un peu dans la mouise. notre chance si on peut dire comme ça c'est que ça tombe pendant les vacances d'été (juin, juillet, août). donc on aura nos vacances qui vont tomber à ce moment-là ça fait déjà 3 semaines voir un mois si on les prend en décalé.
je me dis qu'on à jusqu'au mois de mars pour trouver une solution mais bon j'angoisse. je me dis "si elle a un problème et qu'elle s'arrête avant je n'ai pas de solution de rechange". évidemment je ne lui souhaite pas mais je ne peux pas m'empêcher d'y penser.