Les janviettes 2012, en route pour le huitieme mois (Page 14)

Discussions

Auteur
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 19:02
coucou à toutes je viens vous faire un petit coucou moi c'est la fin de mon week mais bon mercredi soir je suis en arret maternité. ca été un week end tranquille, on devait aller au resto mais il etait ferme donc mac do samedi soir. et dimanche tranquille à la maison. et aujourd'hui je suis allé faire 3 courses. Il fallait que j'achete le jeu de spiderman avec les briques pour mon petit neveu. et deduction rupture de stock donc je dois commander sur internet. je suis degouté din novembre et deja des rupture ca promet. Sinon bébé vas tres bien, il bouge beaucoup il a meme reveille son papa se matin. Bonne soirée à vous je vais me recouché car j'ai mal au dos mais bon. la semaine prochaine préparation de la valise et je range les affaires du petit bout. a +
Knl 99 messages
Knl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 19:28
Salut les filles, J'espère ke vous avez passé un bon weekend. Ici dimanche tranquille à la maison, il faisait pas beau du tout. Aujourd'hui, j'ai eu rdv avec l'anesthésiste, tout s'est bien passé et 1er cours de prépa, c'était pas mal. Sinon la ptite bouge bien et quelques contractions de tps en tps mais pas de douleur donc RAS. Passez une bonne soirée.
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 08:51
coucou à toute. une petit coucou avant que je parte au boulot. cette nuit a été horrible, j'ai eu plein de renvoi et encore ce matin. Mais la c'est pire j'ai envie de vomir (j'ai l'impression que quelque chose est bloqué dans ma gorge). ca vous ai arrive??? Enfin il faut quand meme que j'aille bosser car j'ai plein de trucs à faire avant mon conges. a la prochaine.
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 11:35
coucou à toutes, bon rdv anesthésiste demain matin la c'est bon tout est bloqué ^^ j'ai reçu ce matin le matelas pour le lit de la petite plus que les petit trucs que j'ai commandé chez kiabi qui arriveront demain :) J'ai enfin trouvé le super cadeau de noël pour mon homme je vais le chercher lundi prochain j'avais qu'une seule peur c'est qu'il arrive quand je serais à la mater donc ça c'est cool aussi :D pas pu vous mettre les photos encore j'ai pas le bon câble XD décidément j'ai pas de chance avec cet appareil lol [b:939c3f18ec]mimisouri[/b:939c3f18ec] moi aussi ça m'arrive régulièrement c'est vraiment pas agréable, la en ce moment c'est une nuit sur deux ou je dors bien en tout cas le coussin d'allaitement aide bien mais mademoiselle a décidé de nous faire la cavalcade à nouveau depuis quelque jours a croire qu'elle a réussi a trouver encore une place pour pouvoir bouger mais là franchement je sais pas où ^^" bonne journée à toutes et prenez soin de vous ;)
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 11:41
Coucou à toutes, Effectivement ça ne doit pas être agréable moi j'ai qq reflux mais j'arrive à les gérer. Depuis hier, j'ai pas mal de douleurs dans le ventre ou je suis tordue en 2, alors je prends des spafons. Après midi rdv pour le 4 ième cours de préparation, je vais en parler avec la sage femme, on verra bien. Je pense que tout se met en place. Petite question: Vous avez dejà fait vos valises? Moi pas encore, faut que je m'y active, lol mais il me reste encore 49 jours donc encore un peu de temps devant moi. Par contre j'ai vu que pour la plupart les chambres de vos loulous étaient finies et ben moi encore la déco et tout à nettoyer car je l'ai récupérer de mon premier qui a 19 mois. C'est pas facile de penser à tout et de préparer les fêtes de noel... Ca va être un grand chamboulement tout ça, vivement!!! bonne journée.
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 13:01
avec les dernier événements ici les valises sont prêtes et la chambre aussi je sais que tant que je suis sous traitement contre les contractions ça va le faire je le termine lundi prochain. Là je suis à 34SA donc lundi prochain 1er cours de prépa pratique, mardi rdv gygy et 35SA donc on verra bien ^^ pleine lune le 10 décembre soit la semaine prochaine je crois que je suis à l’affût du moindre signe XD
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 13:22
Bon eh bien des nouvelles de mon coté... Je devais sortir aujourd'hui, col fermé au TV, contractions un peu moins importantes... puis, par acquis de conscience, j'ai demandé de vérifier si je perdais pas du liquide, je me sentais un peu humide, je pensais que c'était des pertes blanches mais bon, pour psychoter à la maison... Et le verdict est tombé : liquide amniotique :( :( :( Du coup, évidemment, je ne sors plus ! Perfusion d'antibios, 3 monitos par jour, recherche d'infection, etc, etc !! Ils m'ont dit qu'il pouvait se passer plusieurs choses, que ça pouvait déclencher l'accouchement naturellement, ou qu'ils pouvaient, si le risque d'infection était trop grand, décider de me déclencher !!! Je suis trop flippée, je ne m'y attendais pas du tout, c'était vraiment des pertes très, très légères. Si quelqu'un a des infos, je suis preneuse !!!
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 13:29
aie! courage marga!! dis toi que tu es sur place et entre de bonne main ils feront tout pour toi et ton petit bout ;) courage!!!
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 14:42
ho mince Marga, comme dit llottys tu es entre de bonne main, j'espere que tout va bien ce passer comme meme , on est de tout coeur avec toi, j'espere que tu pourras garder encore ton bébé bien au chaud ,
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 17:04
Des nouvelles... Alors, pas d'infection, c'est déjà ça, mais... j'ai de forts risques d'être déclenchée :cpavre: :cpavre: :cpavre: Je continue mes perf d'antibios et monito, mais je devrais etre à jeun dès minuit ce soir car demain, réunion des médecins et SF qui vont discuter de mon cas... et la SF avait l'air de dire que le déclenchement est très probable... En gros, s'ils considèrent que le bébé est assez gros, ils déclenchent... Je suis anéantie, je ne m'attendais absolument pas à ça, pour 3 gouttes de rien du tout dans la culotte !!! Comme c'est une mater de niveau 3, ils se disent surement qu'ils préfèrent un prématuré qu'un risque d'infection, mais bon... Quand je pense que je lutte depuis des mois contre les contractions, tout ça pour finir déclenchée !!! Et avoir ma puce en néonat pendant des jours alors que là elle est bien tranquille dans mon ventre !! J'ai vraiment pas le moral, ça va trop vite, ma fille devait naitre le 14 janvier, elle a encore tout plein de liquide amniotique, bouge bien... :x
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 17:40
je suis de tout coeur avec toi marga, je pense fort a toi. j'espere que ca va allez pour toi et ta petite puce ! j'espere qu'il feront le bon choix, mais je pense qu'il savent ce qu'ils font. ca doit etre une bonne maternité. tu nous tiens au courant de ce qui se passe pour toi et de comment va ta petite pepette. plein de courage et de bisous a toute les deux...
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 17:41
rien n'est encore fait et puis dis toi que justement s'ils sont de niveaux 3 ils sont bien préparé à ce genre de cas ;) si sont poids est suffisant et vu que tu es à 33SA elle ne devrait pas passer trop de temps en néonat et puis tu seras dans le même Hopital que ta puce (ce qui me hantais de mon côté parce que le service néonat le plus proche est à 40 min de route...) courage et surtout reste zen même si ce n'est pas évident dis toi que tu vas voir ta puce avant nous toutes et que de toute façon ce sera la plus belle et puis c'est une battante cette demoiselle! t'a vu comme elle est pressée de te voir? elle contract pour sortir tu lutte et réussi et paf elle trouve un subterfuge pour quand même débarquer pour te voir ^^ A ba voilà une demoiselle qui a envie de voir sa maman et son petit monde et en plus elle veut être encore plus au centre de toutes les attention, une vrai star je te dis! :D et après on me dit que la mienne est pressée ;) surtout poses toi bien ce soir, profite de ces moments à la sentir dans ton ventre encore et essaie même si ce n'est pas facile je me doute de voir les points positifs au max ;) gros gros bisous et une tonne de courage et de zenitude!!! on pense fort à toi!!
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 18:26
ne tant fait pas Marga, ils prendrons la meilleure solutions pour toi mais surtout ta puce, tient nous au courant , j'espere que si il te declenche ta puce ne sera pas trop longtemps en néonat et que du coup tu pourras l'avoir avec toi pour les fetes :wink: bon courage
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 19:59
Merci les filles, ça fait du bien de vous lire. Là elle a le hoquet, mais je peux même plus lui dire "accroche toi" ça ne dépends plus de nous deux :( :( Déjà que pour ma premiere ne plus avoir mon joli ventre tout rond c'est ce qui avait été le plus dur, mais là, savoir qu'elle est bien tranquille et qu'on veut me déclencher... Je sais bien qu'à 34SA il y a peu de risques d'avoir des séquelles, mais bon... la nuit va être dure... Pour le papa non plus c'est pas facile, on a essayé de faire bonne figure ce soir devant notre ainée, c'est pas évident. Je fais bien sur confiance aux médecins mais pfff, être déclenchée après tout ça... Allez, je vais me regarder Stardust ce soir, ça me changera peut-être les idées (entre la perf et le monito ;) )
MelLily 80 messages
MelLily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 20:08
Courage Marga, ça doit pas être facile !!!! Mais tu es bien entourée !!!! Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.