Posté le : 28-11-2011 à 05:18
Salut les filles !!
Je profite d'une nouvelle nuit d'insominie pour rattraper mon retard de lecture, 8 pages à lire tout de même ! ^^ :)
J'ai vu que beaucoup d'entre nous sont allitées et rencontre quelques passages difficiles, les semaines à venir seront meilleures je l'espère !!
Pour ma part la dernière écho date du 04/11, tout va très bien, juste une petite déception, Baby Boy n'a pas voulu montrer sa frimousse... Monsieur était tête en bas et tourné vers mes fesses, donc on a seulement eu droit a une de ses oreilles, son nez et sa bouche :lol:
Sinon il mesurait déjà 42 sm et pesait 2kg !!! :o
J'ai vu gygy le 14/11 et la elle m'a annoncé que bébé était bien bas pour ce stade de la grossesse et surtout que c'était un "beau bébé" et qu'il fallait donc que je ne touche plus aux produits sucré (céréales, fruits, jus de fruit, ect ...), ni ne bouge de chez moi, ni de ménage, ni même de calins et tout cela pendant 10/15 jours !! :cry:
Je tiens bon pour le moment, je prends sur moi pour l'intérêt de bébé biensur !!!
Sinon on est prêt, la chambre est OK, nous avons reçu d'amis tout un stock de vêtements en plus des achats que j'ai pu faire, il ne nous reste plus qu'a nous équiper des produits d'hygiène et à préparer les valises pour la mater !!! :D
Demain, ou plutot tout à l'heure, j'aurais mon 4ème cours de prépa. J'avoue qu'a force d'insomie comme celle çi je parcours beaucoup les sites de grossesse et donc m'informe énormément sur divers sujets, ducoup je n'apprends pas grand chose lors de ces cours -tout du moins pour le moment- vivement qu'on passent à la pratique et que nos hommes nous accompagnent !! hihi
Et je voulais vous demander aussi quels type de sensations vous ressentiez à ce moment de la grossesse ?
Pour ma part il y a une semaine et demie, bébé était très haut et me faisait énormément mal aux côte, presque à m'en couper la respiration ...
Aussi la semaine dernière j'ai ressentie lors comme des décharges électriques au niveau du col/vagin (?)
Et depuis quelques jours maintenant j'ai l'impression que bébé "toque à la porte" comme s'il vérifiait que c'était le bon chemin, c'est une sensation assez douloureuse ...
Ressentez vous les mêmes choses :?:
Mon prochain RDV avec gygy n'est que le 12/12, mais je rencontrerais l'anesthésiste le 02/12 !
J'espère que je ne vous aurais pas trop ennuyées avec mon roman, Mea Culpa, je ne suis pas venue assez régulièrement !! :oops:
Il est bientôt 05h20, je vais tenter de dormir un peu, bises à toutes !! :)