Les janviettes 2012, en route pour le huitieme mois (Page 13)

Discussions

Auteur
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 11:55
c vrai marie39 qu'il y en as qui vont passer les fêtes à la mater, mais j’espère pas , mon fils a trop souffert du faites que je ne puisse pas m’occuper de lui donc j’espère être la rien que pour lui pour noël, mais pour le nouvel an ça ne me dérange pas, mais bon on ne choisi pas on verra bien si je ferais partis des premières, mais du coup on prépare tout , moi qui été super contente lundi après l'écho la je suis inquiète on verra bien si la tension se maintient ou monte maryieee: pas cool les hémorroïdes , il existe des crèmes a mettre que tu peux acheter en pharmacie llotyss: t’inquiète j'en profite tout en restant raisonnable
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 14:11
Salut les filles ! Contente de voir que tout va bien pour vous !!! Moi ce n'est pas trop le cas, hospitalisée depuis mardi dernier en grossesse patho pour contractions... Mon col était passé en 1 semaine de 27 à 24 mm alors ils m'ont dit "on vous garde 2jours pour vous faire les piqures de corticoides". Moi d'un certain coté ça m'a rassurée, au moins hospitalisée je m'inquiète moins des contractions (j'en avais toutes les 15min lundi). Hier je devais sortir, nouvelle écho du col... et là, col à 10mm ! Du coup ils me gardent jusqu'à mercredi prochain, 34 SA, et ils m'ont mise sous Adalate, c'est plus efficace que le spasfon... Ensuite ce sera repos stricte avec SF 2 fois par semaine avec monito jusqu'à 36 SA... et ouf, ce sera fini! Bon, je ne me plains pas, je suis vraiment bien entourée ici, et je me repose plus qu'à la maison, et y'a meme le net. C'est pour mon mari et ma fille que c'est plus difficile! Moi je n'ai qu'à me laisser chouchouter et serrer les fesses, chaque jour de gagné c'est déjà ça ! Bises à toutes !
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 14:19
courage marga, j’espère que tu pourras garder ton bébé jusqu’à la 36 sa, c vrai que ca ne doit pas être facile pour ton mari et ta fille mais comme tu dit c bientôt fini, continue a serrer les fesses , on pense fort a toi
Klara 128 messages
Klara
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 14:31
coucou! et bien, courage à Marga, j'espère que tu ne t'ennuyeras pas trop à la longue... c'est long l'hopital parfois. et super pour llotyss! Pour moi, contrôle aujourd'hui, on a seulement fait mesure des contractions, la gynéco commencait à me stresser en disant que j'en avais vraiment beaucoup... et du coup elle a mesuré le col qui est en fait nickel. En même temps je ne les sens toujours pas ces contractions alors ca m'étonnerait qu'elles agissent...enfin... elle était rassurée. Sauf que maintenant je dois aller tous les 10 jours au cabinet et c'est pas toujours très pratique vu que je suis normalement sans voiture. Mais c'est toujours mieux que d'avoir des soucis! Et nous on attend la neige... je ne suis pas du tout impatiente mais on a anormalement chaud pour la saison... d'ailleurs il parait qu'on trouve de grosses araignées inhabituelles dans notre région à cause de cette année particulièrement chaude... brrr... je n'espère pas en croiser une =(
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 17:23
Coucou qu'elle idée ils ont de vouloir sortir ses petits bouts, il faut qu'ils restent au chaud et qu'ils se fassent tous beau. Quand je vous lit je me dis que j'ai de la chance, depuis le début tous ce passe bien (pas de naussées, de vertiges, de contractions) à part le mal au dos et l'envie de dormir rien. je plains toutes celle qui ont des soucis et je vous soutient. Ce matin il y a le cours d'accouchement sur les postures et la respirations pendant l'accouchement. c'était bien mais j'ai peur de ne pas me rappeler de tous ce qu'il faut faire et comment faire. bébé a adore il arrete pas de gigoter la sage femme a vu la bosse qu'il fesait. bonne soirée à vous moi je bosse jusqu'à 18h et demain de 9 à 12h et après midi avec mon copain et petit resto. et dimanche il retravaille pour 4 jours. Mais bon mercredi à 18h je suis en vonges mater et lui ne bosse pas jeudi et vendredi donc on va en profiter. sinon lundi il faut que je commence les achats de noel car ca va vite arriver, et surtout la boite à papa. Bonne soirée à vous toutes
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 20:55
Coucou les mamans Alors écho cet âprem Il fait 2kg396 Tete bien place Tout va bien trop contente quoi Sinon moi aussi s il veut venir apres noël je suis ok LOL Bonne soirée a toutes :D
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2011 à 08:00
[quote:05a14bc80f="Cael"][quote:05a14bc80f="mimisouri"] je plains toutes celle qui ont des soucis et je vous soutient. Ce matin il y a le cours d'accouchement sur les postures et la respirations pendant l'accouchement. c'était bien mais j'ai peur de ne pas me rappeler de tous ce qu'il faut faire et comment faire. bébé a adore il arrete pas de gigoter la sage femme a vu la bosse qu'il fesait.[/quote:05a14bc80f] je me suis dit la meme chose, du coup j'ai demande a la sage femme elle me répond avec humour ... le père est al pour s'en souvenir a votre place!! donc grosse pression pour papa ... c'est lui qui doit retenir les positions lol mais la sage femme m'a aussi precise que pendant le travail, elles ne sont jamais loin et t'aident bien sur ![/quote:05a14bc80f] bonjour nous c'est des cours sans papa, il y en aura 1 spécifique papa, mais elle nous as dit ne nous inquiete pas on sera la pour le rappel à l'ordre sinon j'espère que vous allez bien. Moi pas trop ce matin reveil à 4h rendormi à 5h30 et reveil à 7h30 pour aller bosser et toute la nuit ponctué de cauchemars vivement le conges. bonne journée
Elza 109 messages
Elza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2011 à 16:10
je vois que tout va bien pour tout le mende c le moment de répit avant les fausses alertes et les contractions à la pelle! Prêtes les filles PS: la neige à complétement fondue il fait très chaud ici aussi pour la saison Bisou à toutes
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2011 à 19:09
Salut à toutes, Pas facile de penser à l'arrivée des bébés et des fêtes de fin d'année, il manquerait plus que le soir du reveillon il pointe le bout de son nez, c'est clair que ce sont (pour celles qui en ont déja des enfants ) les frères et soeurs qui vont être déçu ou ravi qui c'est ! En tous cas je suis quasi sur que ce sera pas mon cas déja que c'est prévu pour début fev s'il se pointe en decembre y a problème, et puis j'ai bien envie de profiter des soldes avant l'arrivé de bébé. Bébé ! bout de chou ! ptit bonhomme; que de ptit nom mais toujours pas le sien et je commence à m'impatienter mon mari trouve que c'est trop tôt pour choisir quand à moi je ne cesse de le harcelé pour qu'on l'appelle Ismael, une fois qu'on a un coup de coeur difficile d'y renoncer en plus que ce soit dans ma famille ou la sienne tout le monde est conqui alors je compte sur ma belle mère qui elle adore pour convaincre son fils.
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2011 à 21:00
coucou à toutes :) petit we tranquille, maintenant qu'on sait que tout va bien et que la petite n'aurait aucun souci si elle arrivait plus tôt ben logique on se détend même si le futur papa stress parce que ça arrive bientôt ^^ on s'est interdit les câlins pendant deux petites semaines histoire de ne pas tenter le diable et après plus de limite ^^ Mes parents sont venus nous apporter ce qu'il nous manquait en puériculture (maman une ancienne ass mat ça aide bien ;) ) et on a eu le droit a une séance épique! Le montage démontage du lit parapluie avec en personnage principal mon homme XD et ben je regrette de pas avoir filmé lol Mon père a aussi réparé la baignoire qui fuyait dans la cuisine (sdb à l'étage) du coup a moi les bains à nouveau \o/ ça m'a fait du bien de les voir ce we et puis ça y est tout est là! Le matelas de la petite arrive demain et les der petit truc pour ma valise de mater mercredi. une semaine tranquille niveau rdv juste à faire mes exams sanguins du 8e mois et prendre rdv avec l'anesthésiste et a partir de la semaine prochaine c'est partie pour les cours pratique de prépa à l'accouchement rdv gygy etc etc ^^ en espérant que vous avez toutes passer un bon we et que le moral est revenu pour celles qui ont eu des coup dur biz à toutes!!
Amber2 37 messages
Amber2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 05:18
Salut les filles !! Je profite d'une nouvelle nuit d'insominie pour rattraper mon retard de lecture, 8 pages à lire tout de même ! ^^ :) J'ai vu que beaucoup d'entre nous sont allitées et rencontre quelques passages difficiles, les semaines à venir seront meilleures je l'espère !! Pour ma part la dernière écho date du 04/11, tout va très bien, juste une petite déception, Baby Boy n'a pas voulu montrer sa frimousse... Monsieur était tête en bas et tourné vers mes fesses, donc on a seulement eu droit a une de ses oreilles, son nez et sa bouche :lol: Sinon il mesurait déjà 42 sm et pesait 2kg !!! :o J'ai vu gygy le 14/11 et la elle m'a annoncé que bébé était bien bas pour ce stade de la grossesse et surtout que c'était un "beau bébé" et qu'il fallait donc que je ne touche plus aux produits sucré (céréales, fruits, jus de fruit, ect ...), ni ne bouge de chez moi, ni de ménage, ni même de calins et tout cela pendant 10/15 jours !! :cry: Je tiens bon pour le moment, je prends sur moi pour l'intérêt de bébé biensur !!! Sinon on est prêt, la chambre est OK, nous avons reçu d'amis tout un stock de vêtements en plus des achats que j'ai pu faire, il ne nous reste plus qu'a nous équiper des produits d'hygiène et à préparer les valises pour la mater !!! :D Demain, ou plutot tout à l'heure, j'aurais mon 4ème cours de prépa. J'avoue qu'a force d'insomie comme celle çi je parcours beaucoup les sites de grossesse et donc m'informe énormément sur divers sujets, ducoup je n'apprends pas grand chose lors de ces cours -tout du moins pour le moment- vivement qu'on passent à la pratique et que nos hommes nous accompagnent !! hihi Et je voulais vous demander aussi quels type de sensations vous ressentiez à ce moment de la grossesse ? Pour ma part il y a une semaine et demie, bébé était très haut et me faisait énormément mal aux côte, presque à m'en couper la respiration ... Aussi la semaine dernière j'ai ressentie lors comme des décharges électriques au niveau du col/vagin (?) Et depuis quelques jours maintenant j'ai l'impression que bébé "toque à la porte" comme s'il vérifiait que c'était le bon chemin, c'est une sensation assez douloureuse ... Ressentez vous les mêmes choses :?: Mon prochain RDV avec gygy n'est que le 12/12, mais je rencontrerais l'anesthésiste le 02/12 ! J'espère que je ne vous aurais pas trop ennuyées avec mon roman, Mea Culpa, je ne suis pas venue assez régulièrement !! :oops: Il est bientôt 05h20, je vais tenter de dormir un peu, bises à toutes !! :)
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 08:57
coucou les filles ! comment allez vous? vous avez passé un bon week end? llotys, c'est bien que tout es presque pret, il vaut mieux, on ne sait pas quand elle va vraiment arriver cette petite !! pour moi, tout est deja pret ! y a plus qu'a !! parce que mois de decembre j'ai pas envie de courir partout parce qu'il manque quelque chose ou quoi car avec les fete de noel, il va y avoir du monde partout et je ne supporte plus depuis que je suis enceinte et pis apres c'est janvier donc le dernier mois et il peut arriver n'importe quand donc la tout est pret !! j'attend !! lol. niveau rendez vous, pour moi tout est deja pris ! anesthésiste le 6decembre, je vois la sage femme le 14 decembre pour le prelevement vaginal, on doit vous le faire aussi les filles?! et avec gygy pour le dernier rendez vous et en plus une petite echo pour voir pour l'accouchement si ca va le 2janvier !!! posh, ca doit etre long de ne pas dormir comme ca, j'espere que ca va ! c'est pour l'interet de bébé tout ca , il faut prendre sur nous !! pour les douleur, moi ca me fait pareil que toi, ca me cré des tensions tout en bas et ma sage femme ma dit que c'etais bébé selon sa position qui appuyer et ca fait mal ! moi aussi il toque a la porte desfois ! je sens sa tete a la sortit j'ai l'impression mais bon le col toujours long et fermé donc ca va !
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 09:30
Salut les filles ! De mon coté rien de neuf, toujours à l'hopital, je compte les jours et je me dis que chaque jour est un jour de gagné ! Toujours des contractions, on me gave de médocs (spasfon sous toutes les formes... vive les suppos :( , adalate, et meme tranquillisants - atarax, j'aime pas du tout) du coup parfois je me demande s'il ne vaudrait pas mieux qu'elle sorte plutôt qu'être pleine de substances comme çà... J'ai eu un coup de flippe vendredi soir avec des contrax toutes les 10 min, je me suis dit là ça y est :( et pis heureusement ça a fini par se calmer dans la nuit. Maintenant je suis beaucoup plus zen, j'en ai pris mon parti, si elle arrive elle arrive, je suis déjà à la mater donc au plus près, du coup meme si je contracte bcp (ça épate les SF) je ne regarde plus forcément la montre, je ne peux pas faire plus que ce que je fais actuellement. C'est surtout pour mon mari et ma fille que c'est dur... pas facile de s'organiser en plus. Si tout va bien, on me "relache" mercredi à 34 SA. Et je sens bien l'ironie, après tout ces soucis, d'accoucher à terme... c'est pas rare ! Bonne journée à toutes !
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 09:57
[b:9be4d1bd58]Posh[/b:9be4d1bd58] moi aussi ça me le fait, non seulement elle tape toujours dans la côte qu'elle m'a fêlée, parce que madame préfère avoir les jambes le plus tendu possible, j'avoue je sais pas comment elle fait avec ses 41 cm lol, mais elle toc à la porte aussi XD Idem pour ma puce un beau bébé 41cm/2kg à 33 SA+2jrs mais le détail c'est que je mange pas de sucré parce que je le supporte plus depuis que je suis enceinte XD [b:9be4d1bd58]chipie et eden[/b:9be4d1bd58] Oui tout est prêt pour madame la pressée lol la on m'a dit de guetter la perte du bouchon muqueux car on sait jamais même si ça peux arriver 3 semaines avant l'accouchement, la je me dis cette semaine c'est décembre donc on en voit le bout ^^ [b:9be4d1bd58]Marga[/b:9be4d1bd58] courage bientôt la liberté ! :) et oui je me dis aussi que la puce risque de me faire le même coup de débarquer à terme lol je viens de récupéré mon appareil photo \o/ donc je vais pouvoir vous mettre des photos de la chambre des douillette et tour de lit que j'ai fait et du doudou noireaude :)
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 18:22
salut les filles, j’espère que vous avez passer un bon week end , nous ici ils à été horrible, on as fini au urgence pédiatrique mon fils a fait une bonne crise d'asthme tellement grosse que la ventoline ne le calmer pas, et ben maintenant je sais c quoi une vrai crise et je sais quoi faire!!, mais je suis surprise car c moi qui est emmener mon fils a l’hôpital, donc j'ai pris la voiture et pas une seule contraction et déjà la semaine dernière j'avais remarquer que je n'en avait pas et vu le week end stressant avec mon fils, et ben toujours pas de contraction , d'un coté t'en mieux mais du coup je me demande si je ne vais pas dépasser le terme!!! Marga: courage, bientôt libre , tient encore quelque jours et après bébé pourras venir llotys, ca y est tout est enfin près pour ta puce, tu vas être plus sereine maintenant nous aussi on as tout laver et les valises sont fini maintenant plus cas attentre :D :D J - 54 :bravo: bonne soirée a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.