Salut à toutes et à tous :D
Je vous expose mon petit problème en essayant de ne pas vous écrire un pavé :roll:
Alors voila, il y à maintenant casiment 3 semaines de ça (donc 30 SA) je suis allée à l'hopital pour un monitoring de controle car douleurs, et surtout contractions.
Je suis reste un peut plus d'une heure trente sous monito avec évident des contractions apparantes.
Test d'urine fait, et à "vu d'oeil" ils ont vu l'infection, donc antibio et on à placé directement en chambre pour la nuit, pour surveillé l'évolution (à noté que 4 grosses contractions étaient rapprochées sur le monito).
Le lendemain en fin d'après midi je ressors donc, avec du repos et la fin de mon antibio a prendre.
Quatre jours après, tjrs après les douleurs qui ont persistées, j'ai du retournée à l'hopital car "iritation" (je ne trouvais pas d'autres mots en fait) je ne supportais plus le port des slips/culottes/boxer et/ou string, j'en arrivais à ne plus pouvoir marcher, obligée de rester plusieurs longue minutes sous la douche à eau froide sur la zone "enflée" pour tenté d'apaiser tout ça.
Il y avait tjrs les contractions, mais ils m'ont décelés direct une mycose, ce qui leur semblait un genre "normal" car il n'est pas rare qu'après une infection urinaire traité par antibio donc naissance à une mycose juste après, surtout chez les femmes enceinte.
Donc il m'ont redonné un traitement, et je suis rentrée chez moi.
Les douleurs ayant continués, avec cette fois, douleurs de règles très forte (donc différentes de celles que j'avais avant puisque là j'étais capable de leur donner un point de comparaison) donc certaines me faisait mal jusque dans les reins -départ bas ventre jusqu'aux reins en fait.
Toute la soirée de l'avant veille, douleurs lancinante, et régulières qui durait toutes une minute et pas très espacés, les spasfon n'ont pas reussit à me soulagée, je suis donc allé me coucher car trop crevée.
Lendemain, un peux moins fréquantes mais tjrs présentes, je me suis "efforcé" de rester tranquille.
Mais le surlendemain, toute l'après midi (malgrès le fait que j'ai fais ma 100% faignasse sur le lit) grosses douleurs, ventre dur, nausées ect... Vers 17H mon homme me reconduit à l'hopital, encore un monito, il y à bien des contractions, ils les voient à "vu d'oeil" mais l'appareil ne les enregistres pas!
D'apres médecins, bébé ne les ressentiraient, et pour elle, tout va bien : "pas de soucis à avoir".
Mais deux des infirmières présentes ont vu et touché mon ventre lors de ses contractions et j'en ai eu une méga douloureuse juste à ce moment la, avec la douleurs jusqu'au reins.
Re- test pipi, et là il décèle un germes, à traité en urgence, car mm si ces contractions de sont pas "en travail" elles sont quand même régulières par certains point, et donc repos à gogo plus de voiture ni rien.
Ils ont proposés de me garder une nuit supplémentaire pour re-controler tout ça, j'ai refuser, puisqu'ils s'amusent à dire qu'il n'y à rien que ce ne sont que des infections, je ne voyais pas pourquoi je ne pourrais pas faire le traitements chez moi tranquillement.
Mais voila, hier soir, lorsque je me suis levée dans la nuit pour pipi, trois taches rosée (bien distinctes sur papier blanc!) sont apparut, mais j'étais tellement dans le coltare (fatiguée) que j'ai du repassé un autre bout de papier pour être bien sur de ce que j'avais vu et la rebelotte : taches rosatres identiques.
Par sécurité, j'ai mis du papier ds le fond de mon boxer, en me disant qu'au moins si ça recoulait ds la nuit, je pourrais en évaluer la quantité et appelé gygy, mais sans doute le fait de m'être recouchée de suite, je n'ai rien eu pour le reste de la nuit, ni jusqu'a l'heure ou je vous parle.
Par contre maintenant, douleurs de règles en continues, même en ayant pas spécialement de contractions.
Puis aussi, autres changement, je perds ce liquide la (est-ce bien le colostrum ? le liquide avant la montée de lait, j'ai un trou de mémoire) mais bien comme il faut. J'ai deja changé de vetements, car allez-faire des courses avec le t-shirt taché sur le bout des seins...
Je me tate à retournée encore une fois a l'hopital, car j'en ai marre d'entendre tjrs la même chose, et notre gynecoloque est un incapable né qui se débarasse de ses patientes au bout de 10 à 15 minutes de RDV.
Mon copain lui, qui travaille justement dans cet hopital (aide soignant) et étant aussi Ambulancier, balise un max déjà (les médecins lui auraient confié que je n'irais pas jusqu'en décembre, mais au moins jusqu'a novembre donc de se tenir pret).
Sachant que dans une semaine nous allons entré ds le mois de novembre, il veut que je prepare ma valise (celle de la poucinette étant deja prete) pour être pret à toute éventualité.
Que pensez-vous de tout ça ?
Sachant que mon 1er bébé, mon fils agée de 21 mois est né lui à 35 SG (donc 37sa) et n'a fait que quelques heures en couveuses (deux heures si mes souvenirs sont bon) et faisait 2k 740 pour 47 cetimetres.
Le shéma peut-il se reproduire ?
Accouchement très rapide pour mon Lucas !
[u:816805bee3][b:816805bee3][i:816805bee3]Petites pensée à toutes les futurs mamans noël ![/i:816805bee3][/b:816805bee3][/u:816805bee3]