Posté le : 25-10-2011 à 20:05
bonjour à toutes!!
alors actuellement je suis à 33 sa et hier rdv chez gygy pour contractions douloureuses et régulières.elle me fait faire pipi dans un bocal qu'elle à envoyé au labo car elle soupçonne une infection urinaire.ensuite elle me fait une echo et me dis votre bébé à 3 semaines d'avances.soit d'après les mesures et le poids un gros bébé.(2k590) ensuite je lui demande est ce que mn col est bien fermé malgré les contractions elle me répond col à 36mm j'ai pas très bien compris ce que sa voulais dire est ce que qq1 peut m'éclairer?? :idea:merci!!!
Salut,
Alors tout ce que je peux dire c'est courage! (même si tu as du l'entendre mille et une fois et que voila, c'est pas facile tous les jours!)
Je suis également à 33 SA + 2 (les deux semaines précédentes, hospitalisée une nuit+ journée pour contractions -non "enclanchées" mais régulières- avec test d'urine positif pr infections et rebelottes 5 jours apres, passée encore 4h sous monito pour controles des contractions et la... super mycose! chouette!)
Aujourd'hui malgres le traitement de la mycose finit, tjrs des contractions, rebelotte à l'hopital ou pareil : test pipi et hop : encore un germes (non mais je vous jure!) donc gros antibio mais maintenant, grosse différence : douleurs de règles + contractions (donc douloureuses!) et hier soir (sans aucun rapport ni visite ses dernières 48h et plus) petites pertes (lègères, mais voyante puisque je les aient remarqués) rosatres. Douleurs de regles tjrs présente dès que les contractions arrive, et depuis ce matin, pertes de "lait" ou de "colostrum" en continue! génial -_-
Bref tout ça pour te dire que je te comprend, le seul point commun que je n'ai pas avec toi c'est le col, car on ne m'a pas renseigné là dessus! juste "vous n'irez pas jusqu'au 24 décembre, on vous laisse jusqu'en novembre". Cool hein ?
Bref prend courage, patience, repose toi car si j'ai bien compris ton col c'est bien raccourci!