Posté le : 14-11-2011 à 00:34
Félicitations Dydyoua!!!
Des bises Rapha pour la baisse de régime.
Ici, tout va bien. Je stresse de moins en moins pour une naissance préma, au fur et à mesures que passent les semaines! 34SA!
Dernier rendez-vous avec une SF début septembre, prochain rendez-vous le 25 novembre, pour les 36SA :) A partir de là, j'aurai droit à mon accouchement nature!!!
Je vais suivre des cours de prépa à l'accouchement naturel, piscine, ballon et compagnie avec une SF française dans Londres, avec mon mari. Je suis très contente. Pas de prépa à l'accouchement pour les deuxième grossesses dans ce pays...E t puis pour ça, je préfère le faire en français, ça m'évitera de me surconcentrer pour autre chose que pour l'essentiel :lol:
Mon fils devient de plus en plus collant. Il veut tout le temps que je le porte, que je le câline... Je crois qu'il sent que quelque chose est en train de se passer :lol: Il sait qu'il y a un bébé dans mon ventre, il connaît le lit du bébé dans notre chambre, tout ça... Mais c'est très abstrait tout ça à 2 ans!
Je stresse toujours un peu pour l'accouchement, enfin plutôt pour la logistique... Où ira-t-il? Sa nounou est actuellement en congé maternité (sa DPA était mercredi dernier et elle n'a toujours pas accouché...). Elle compte prendre une semaine après son accouchement (oui oui, on est en Angleterre... des Rachida Dati, il y en a à la pelle... Marche ou crève :() J'espère vraiment partir en journée, accoucher rapidement et rentrer à la maison dans la soirée!