Posté le : 08-11-2011 à 20:43
Rapha , moi aussi je crois que je vais faire une séance d'osteo vu l'accumulation de petites douleurs....ça coûte rien d'essayer....
Moi aussi ce matin j'ai eu peur , je sentais plus ma fille bouger , il était vers les six heures du mat, en plus j'ai eu pleins de douleurs de règle coté gauche....j'etais pas tranquille..... :? Puis finalement les douleurs se sont estompées et ma petite a bien bougé par la suite, j'ai eu un gros coup de flippe.....mais je pense aussi qu'ils ont beaucoup moins de place nos bébés et du coup ils bougent un peu moins.....
Longimane , ouf heureusement que tu as pu avoir ton certif ....je savais pas qu'il en fallait un pour prendre l'avion...... :shock:
Moi aussi des fois j'air peur qu'elle se retourne......comme j'ai de nouveau des aigreurs d'estomac .......je me pose la question, ce qui me rassure c'est que je sent les coups de pieds en haut donc bon..... :wink:
Sinon j'en ai marre, il pleut encore et encore........je suis pas loin de la mer, et aujourd'hui c'était impressionant comme la mer était déchainée avec des vagues énormes , la couleur est passe de bleu a marron .....la Méditerranée défigurée .........du coup je suis enfermée a regarder la télé toute la journée !!!! Grrrrr