Posté le : 02-11-2011 à 14:23
[quote:75e9f9f2bd="misschat1988"]bonjour les filles , desolé de netre pas venue au nouvelles , mais tres surchargé en ce moment ,
Bebe est toujours au chaud , les contractions de la derniere fois etais tres grosses jen avais 8 par heures alors imaginais mon homme lol , sa c est calmé apres le salbu et heureusement , lundi jai eu mon echo , le gygy ma meme pas reconnu :o
Il ma prise la derniere , et lors de lecho jsuis demande si nous verrons sa tete et la il me dis " encore une phrase de votre part , jarrete tout ! " j avais les boules l envie de pleuré se montré , l echo c est passer dans le plus calmes absolue :( , sinon bebe va bien il pese 1,800 kg dans les normes ,,, jsuis contente , ensuite il ne ma rien prescris pr les contrax , dc heureusement g encore du salbu a la maison ou cas ou , chez nous c le bordel , demenagement de la salle a manger y en a partout , mais je pfr tout faire avant que bb arrive ,
La valise chez nous est preete et cellede bb aussi :)
Repreprise de lecole demian au loulou la paie :) lol ils en ont besoin il commence a s ennuyé :/ , sinon moi coté forme tres fatigué matthew est tres bas donc il me fais mal a longueur de temps , il commence a respiré :) , bisous[/quote:75e9f9f2bd]
Contente de savoir ton bout de chou encore au chaud! n'en fait pas trop tout de même, ou les contactions risquent de revenir!!