Posté le : 28-10-2011 à 08:59
Coucou les filles,
Eh ben, ce post prend vie!! Ca fait du bien!!
[b:1cb4d8c9fd]lemonie[/b:1cb4d8c9fd] Bienvenue! Et félicitations pour ce premier BB!
[b:1cb4d8c9fd]misschat1988[/b:1cb4d8c9fd] Je connais pas la maladie dont tu parles mais si tu n'as pas d'autre choix que de te rendre à Lille... essaie p-e de partir tôt le matin, de bien te reposer là-bas et de ne revenir que le soir. J'imagine que l'autoroute dot tu parles est l'A25 que j'ai le "bonheur" de connaître également et c'est vrai que dans le genre tape cul qui t'emmène direct à la mater, y'a pas mieux. Nous, on roulait le plus possible sur la voie de gauche, un peu moins rude... Si ça peut t'aider.
[b:1cb4d8c9fd]dydyoua[/b:1cb4d8c9fd] :evil: pour le retrait du cerclage!! Je comprends pas pourquoi ils t'ont programmé la césa par contre! Il peuvent pas au moins attendre que le travail se mette en route et aviser à ce moment là si ça passe ou pas! Au moins, tu accoucherais quand le bébé sera prêt! A moins qu'il soit en siège (mais il me semble pas que tu ai parlé de ça) car la, oui la question de la place pour passer se pose différemment.
Enfin, c'est à toi de voir mais je crois qu'à ta place, je ne me laisserai pas faire! Je me suis battue pour une naissance par VB de ma loulette malgré une césa pour BB1 et ça a payé!
Sinon, :top: pour son poids!
[b:1cb4d8c9fd]LonGimane[/b:1cb4d8c9fd] Comment ça va toi? :cop:
Bon, sinon, je vais aller trier les fringues de bébé que zhom' a pu descendre du grenier hier vu que la peinture de la chambre de BB est faite! :youpi: :youpi: :youpi:
Je vais voir si il manque qqch, et ensuite je file à mon 1er cours de prépa à l'accouchement.
Bises à toutes et bonne journée.