Posté le : 22-10-2011 à 09:54
Rapha :arrow:tant mieux si ton col n'a pas bougé , c'est vrai que ces contractions font peur...moi elles ne sont pas douloureuses mais c'est impressionnant cette boule qui se forme.....
Je vous rassure moi non plus rien n'est pret .....j'ai eu ma prime mais comme je suis arrêtée depuis plus de trois mois , je suis tombé en demi soldes :shock:donc dur dur.... Donc la c'est la recup, le lit c'est celui de ma fille ainé, l'armoire et le coffre a jouet de mon beau fils, on a fait la peinture dans la chambre et j'ai acheté aux enchère sur le net une super poussette trio, nacelle siège auto et hamac plus le sac a Langer a sorti, tout ça pour 70 euros :wink:une belle affaire quand on sait que les gens ont payé ça une fortune il y a trois ans....... :D, il me reste tant de choses a acheter mais bon théoriquement on a encore deux mois.....
C'est drôle mais autant pour ma fille ainé je voulais que du neuf, j'achetais pleins de trucs inutile, je pouvais pas aller quelque part sanslui acheter quelque chose, en fait c'est a moi que je faisais plaisir :lol: pour celle ci je ne me ferais plus avoir ....LOL
Bisous a toutes et bonne journée