Posté le : 09-11-2011 à 09:06
[color=indigo:b9c58970c6]Bonjour les filles,
Déjà merci de m'avoir ajouté à la récap :D
Moi une nuit assez bonne comme toujours, sauf à partir du moment où l'Homme est rentré du boulot (06h) et qu'il s'est mis à ronfler comme un bœuf. Donc j'ai changé de coté, provoqué un raz de marée, et hop pu un bruit. Mais c'est pas pour cela que je me suis rendormie pfff. Je compatis donc à ta "douleur" Lili&Clem.
Idem que vous, j'ai acheté les petits coussins pour l'allaitement, pas de coques, car j'en avais déjà, et honnêtement, elles ont servit.. A RIEN ! Encore un truc pour nous faire dépenser nos pauvres deniers.
mimi34, j'ai la même sensation que toi, que les jours n'avancent plus, alors je me concentre sur le samedi à venir, car je sais que je change de semaines, ainsi j'ai l'impression que ça passe vite, surtout que la semaine mes filles ont écoles, donc ça passe généralement vite.
Bon ben sinon, aujourd’hui, repos, j'ai enfin fini ma dernière lessive pour bébé, (nounours, lainage, nid d'ange) donc ben farniente, en même temps quand on voit le temps qu'il fait, ça donne pas envie de faire grand chose.
à plus tard les filles.[/color:b9c58970c6]