Posté le : 13-10-2011 à 11:31
Salut les filles,
alors lili et mimi, non je ne suis pas superwoman mdr!! c'est vrai que c'est du sport, surtout que les enfants de maintenant ont tous un sacré caractère!!! mais bon, c'est ça le vie de famille de nombreuse!!
Shester, j'ai révé tout pareil!! le siège m'obsède et pourtant je n'en ai pas encore la confirmation pure et dure!!
j'ai regardé un peu sur les différents forum, les accouchements en siège par voie basse, et certaines ont même réussi avec un gros bébé!! c'est plutot encourageant, mais flippant quand même!!
mimi, tu dois te reposer, donc ne t'inquiète pas, quand ton bébé sera là, tu n'auras plus beaucoup de temps pour laisser tes fesses dans ton lit!!! lol
bon moi ce matin, après avoir déposé les 2 grands à l'école, (hé oui samuel étant malade, il reste avec moi!!), nous sommes allés à brico acheté une nouvelle pomme de douche, puis à faire les courses, puis puis chercher du pain, et enfin rentré à la maison!! et pour faire tout ça et rangé mes courses, j'ai mis 2h!!! j'en reviens pas comme je suis lente, grrrrrr ça m'énerve!!
là on va aller manger avec mon loulou, et après une petite sieste s'impose!!
à plus tard les filles