[color=indigo:ba28f2e537]Bonjour à toutes,
Je me présente "Couette", 35 ans, mariée, maman de deux petites filles âgées respectivement de 4 ans et demi et 3 ans. J'attends BB3 avec une DPA au 26 Décembre, mais je serai déclenchée au 12 Décembre à cause de mon DG (diabète Gesta), il ne me reste donc que 33 jours à tenir. Je n'ai qu'une insuline (ouf) avec des doses dites de bébé tant elles sont encore assez faibles.
BB3 Alias Kernouille pour le moment, est un secret, car nous ne voulions pas savoir le sexe avant la naissance, dur de tenir, mais au final je suis contente d'y arriver. à la 3ème écho (32Sa) BB3 était à 1.950Kg, tout au 50è Percentile, et ne souffrait aucunement de mon diabète ( bien équilibré), sauf son petit bidon, mais rien d'alarmant pour le moment, je serai recontrôlée le 24/11 à 36Sa par écho.
Les contractions se font encore assez rares, et je vais pas m'en plaindre. Je dors super bien, c'est juste un raz de marée quand je me tourne dans le lit :oops:
Coté prénom, et bien si notre Kernouille se décline au féminin, ça sera Maya, et si c'est au masculin, ça sera Aïdan.
Le protocole de ma maternité prévoit donc un déclenchement à 39Sa, et un suivit monito, 2 fois par semaine, un plaisir d'entendre régulièrement les battements de coeur de bébé. Kernouille est bien positionné, tête en bas à gauche, et les fesses en haut à droite, pas bête ce bébé, il a pigé qu'en étant de travers, il avait bien plus de place.
Je reste donc quand même une décembrette, même si ça retire tout du charme de la naissance, de pouvoir hurler à mon homme, Han j'ai perdu les eaux ... mais bon, je me dis qu'avec un peu de chance, Kernouille viendra peut être avant.
Enfin pas trop tôt car par contre je ne vois l'anesthésiste que le 29/11. Donc en attendant je sers bien les cuisses, j'évite les efforts inutiles.
Par ailleurs, chez nous, tout est prêt, enfin presque, car comme toutes les femmes, y a que ma valise qui est pas faite, et je vais pas aller loin, avec juste un paquet de culotte dedans !
Voila, je pense avoir pas mal donné de lecture. Merci à celles qui auront pris le temps de me lire.
PS : ça fait des mois que je vous lis dans l'ombre, sans jamais osé m'incruster, car c'est jamais simple d'arriver dans un groupe déjà bien soudé.
Couette.[/color:ba28f2e537]