Posté le : 04-11-2011 à 14:58
Salut les filles,
shester, tu n'es pas une mère indigne, juste une maman enceinte, super crevée!!! je t'avoue qu'il m'arrive aussi de péter un plomb quand ils s'y mettent, mais une fois bb arrivé, tu redeviendras aussi patiente qu'avant!!! et je parle en connaissance de cause, pour toutes mes grossesses, mises à part la 1ère, les 2 derniers mois étaient terribles!! tellement epuisée que mes nerfs ne tenaient plus................
bon moi la nuit a été plutot bonne, je ne me suis levée qu'1 fois, faut dire que ça fait des semaines que je ne dors quasiment pas, donc là, je pense que mon corps n'en peut plus!!! la preuve, d'habitude, je me mets au lit avec le pc, et 2 heures après je ne dors toujours pas, hé bien là l'inverse, le pc a fini par s'éteindre tout seul, la dernière fois que j'ai vu l'heure il était 22h, et je me suis levée à 3h pour pipi, et ensuite
7h pour l'école!!
il me tarde que pucinette soit là, car moi par contre les douleurs ne passent pas, c'est horrible, j'ai l'impression que mon corps travaille plus pour cette grossesse que pour les autres!!! mon bassin me tiraille en permanence, je dors quasi assise, la position couchée ce n'est plus possible, vu que j'ai tout pris au ventre, que ce soit coté gauche ou coté droit, j'ai l'impression que mon ventre va se déchirer!!! sans compter tout le reste.......pfffff fatiguée de tout ça!!
du coup, comme je sais que la puce peut arriver, hé bien je m'active, enfin si on peut dire, disons que je fais mon ménage plus poussé que d'habitude, et j'espère que jeudi la sf me donnera une date pour déclencher!! on verra!!!
bon aller je dois filer, j'ai encore pas mal de trucs à faire, bisous