Salut les filles,
Bonne écho sofyyyy et viens nous raconter!!!
shester, l'écharpe de portage, j'en ai eu une pour mon 3ème, et là j'attend de recevoir la nouvelle pour ma poucinette!! c'est génial!!!
Je n'ai jamais fait d'atelier, j'ai juste suivi la notice, et avec 2 ou 3 entrainements à la maison, nickel!! après elle me suivait partout!! en fait je l'avais en permanence, mon sam dormait dans son lit, mais s'il avait des coliques, ou une gêne quelconque, je le mettais dedans, et il se calmaist, c'était radical!! et le plus, c'est que je pouvais vaquer à mes occupations, mon bb était bien à l'aise contre moi, et moi j'avais les mains libre pour autre chose!! pour aller faire mes courses, pas de cosy dans le caddie, bb dans l'écharpe!! aller chercher les grands à l'école, idem, bref, tout ce que je faisais, j'avais l'écharpe!! et là ça va être pareil!! je suis entièrement pour, et puis la papa peut aussi en profiter un max, pour certains porte bébé classique, même agrandi au maximum, c'est juste suivant la carrure du papa, et bien là non, le papa est aussi à l'aise que nous, et le lien bb contre papa est formidable aussi!! et très bénéfique!! bref, que du positif!!!
lili pour le réducteur des toilettes, c'est pareil que shester, un en mousse qui se pose dessus, pour mon 2ème, c'est comme ça qu'il est devenu propre, il avait horreur du pot, même si on mettais le pot dans les toilettes, ça passait pas!! et en 1 semaine, propreté acquise jour et nuit!!
par contre mon 3ème adorait le pot, surtout quand il était devant la télé!! lol
idem, 1 semaine pour être propre.
mais tout dépenbd des enfants, teste et tu verras bien si ta puce préfère ça au pot.
mimi, 5 h de sommeil, j'en rêve!!
lili, oui ça va mieux ce matin, disons que malgrè le fait que notre pépé soit parti, je me dis que c'était son heure, il est parti dans son sommeil, comme il a toujours souhaité partir....
mais je m'inquiète beaucoup pour mon mari enb fait, il est resté très traumatisépar le décès de mon beau père, pourtant il est ancien pompier, des suicidés il en vu des tas et d'autres bien pires encore, mais là, il était très lié à mon beau père, et il n'encaisse pas, personne d'ailleurs, mais là pff je sais pas trop comment expliquer, pourtnt il est fort, et ce n'est pas dans ces habitudes d'être mal comme ça, ou du moins quand il est mal, personne ne le voit!! enfin bref,
sinon moi j'ai encore passé une nuit horrible, levé presuqe toutes les heures pour aller au pipi, l'impression que mon ventre allait craqué au moindre mouvement, et ma puce qui a fait la java une bonne partie de la nuit!!
bon aller je vais finr mon petit déj