Posté le : 23-10-2011 à 16:21
salut les filles,
quelles pipelettes!!! vous n'arrétez pas!!
bon moi en ce qui concerne mon col, hé il était ouvert à 1 il y a 2 semaines, et je revois la sf le 10 novembre!! donc on verra bien!! mais de toute façon, je vais demander un déclenchement, primo car il faut que je prévois pour les 3 grands, secundo car je veux que mon mari soit là, donc comme il taf sur paris, il faut prévoir à l'avance, et tertio, vu que je suis sous insuline, ils ne me laisseront pas aller très loin!!
et puis j'en peux plus, cette fin de grossesse est vraiment très difficile, physiquement d'abord, je n'arrive plus à me trainer, et à faire quoi que ce soit, le peu que je fais, je mets 3 heures!!! et puis psychologiquement, j'ai besoin de sortir de cette grossesse pour me concentrer sur autre chose que tout ce qui c'est passé dans ma vie et qui reste encore à venir comme nouvelles pas top!! donc bon, on verra..............
Sinon, mon homme est reparti, pffff les garçons ont eu du mal aujourd'hui, leo a pleuré et sam était tout triste!!! heureusement que j'avais mes lunettes de soleil, sinon ils auraient vu que je pleurais aussi!! et pas cool si en tant que maman je n'arrive pas à les consoler.............
enfin, voilà, hier soir on était chez ma maman, sam a resoufflé ses bougies, et a encore été gaté!!! il était tout fier!!!
mais bon rentré à 1h du matin, debout à 2h20, puis à 3h40, puis à 5h45 et enfin réveil définitif à 7h!!! je suis épuisée............