Bebe pour mi decembre (Page 16)

Discussions

Auteur
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 17:26
re les filles july écoute c normal je pense je suis pareil avk mon fils je cri tt le temps et beaucoup moin de patiente mais on ma di kil resenter pr bébé kytelle bon courage car je sais que c vraiment pas facile de rester a se reposer moi il mon di la meme chose la semaine derniere beaucoup de repos car mon col et mou donc jte comprend lili ma date de début de grossesse et le 14mars mimosajess je sai bien se que tu resens moi j'habite loin de ma famille donc pas souvent de la visite non plus et mon homme travail donc tt seule tt la journé avk mon fils aussi mais la vu ke la sage femme ma di du repos et de pas rester tt seule avk mon fils ki a ke 2ans je suis venu passer kelke temps chez mon papa bon ba passer une trés bonne fin de journée
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 19:35
Et bla bla bla.. Ça en fait de la lecture !! Bon Yaya voilà une bonne nouvelle, bébé n'a rien ! Sinon je vois que le moral n'est pas au beau fixe pour la plupart d'entre nous ! Demain sera un autre jour avec le moral revenu, les contractions qui aurons cessées… je vis avec les bisounours ! Ok pour les binômes ça me va !!! Parfait ! Cool Lili tu vas voir le lieu pour ton mariage !!! Tu dois avoir hâte ! En effet, pour les cadeaux il vaut mieux commencer avant mais cette année je vais en faire qu'aux enfants ! Sinon je suis allee acheter la baignoire, une vanity, brassières etc.... Et des cadeaux pour la filleule qui va fêter ses 7 ans ! Ça fait du bien de sortir un peu ! Comme Shester je surveille la site vente priv*** tous les jours, et je commande régulièrement, la j'attends des valises et des vêtements pour babychou petit batea*** ! Bonne soirée les filles, je suis cassée ce soir !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 20:59
[quote:2414a0d072="shester1"][color=green:2414a0d072][size=24:2414a0d072]au fait BRAVO LILY POUR TES RECAPS!!![/size:2414a0d072][color=red][/color:2414a0d072][/color][/quote:2414a0d072] Merci shester :D :D yaya si début de grossesse le 14 mars alors dpa le 14 décembre et changement de mois tous les 14. Moi c'est le 13 mars et dpa le 13 décembre. A la fin de la récap y'a un lien pour calculer toutes tes dates à partir de ta date de début de grossesse si tu veux. Ai fini la boite à grande soeur et la boite à papa. Et ma libido semble revenir hum hum !
TROC PTIT'LOU 
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 21:15
c bien se ki me sembler je pense kil a mis le 27 novembre pr la fin de ma 38SA je crois et pr ta recap des maman si tu veux tu peux rajouter yaya2311: moi 22ans lui 25ans mariée depuis le 14 novembre 2008 BB1 ilyes né le 23/11/2009 BB2 yanis prévu pr le 14/12/2011 bon passer une bonne soirée les filles a demain
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 21:28
je le fais !! mimi et shester me suis inscrite à ventes pr... Vous me direz quand y'a des marques bébé ?
TROC PTIT'LOU 
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 21:50
bonsoir les filles, j'en ai ut de la lecture en une journée, yaya contante que tt va bien. lili oui je suis ok pr les binomes, c'est super pour ton week end en Normandie du va ds quel coin ? j'ai habité 10 ans ds l'ORNE ) demain visite gygy, prelevement pour voir si pas d'infection pour l'accouchement. pour le moment pas a me plaidre je n'ai pas beaucoup de contraction et celle que j'ai ne st pas douloureuse, c'est bb qui bouge qui me fait le plus mal,un vrais vers :lol: . niveau libido elle n'est pas vraiment la, mais mon zomme arrive a me motivée :lol: . moi aussi je commence les cadeaus de noel pendant que j'ai encore le courage a aller ds les magasins enplus on reçoit tt les catalogue de jouets et je ne suis pass sur que j'aurais envie de sortir apres l'accouchement et si sa fait comme l'année derniere on est resté coincé ds le village pouyr les fetes :( . une fois fait on est tranquille et j'ai aussi mon zomme a penser c'est son anniv le 28. bon je vous laisse, je vais dormir rien de bien a la tele. bizoux a demain les filles
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 21:57
Bon pour les autres vous me direz vers qui va vos préférences ! zhom est dans la manche.
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 08:30
Salut !! Cette nuit j'ai fait un gros dodo ! Réveillée qu'une seule fois ! Pour les cadeaux il faut que je me dépêche car j'ai l'anniversaire de zhom le 5 décembre et je ne sais pas si j'aurai accouché ou pas encore ! Par contre j'espere que babychou ne viendra pas au monde le même jour que son papa car les doubles anniversaires je trouve pas ca terrible ! Lili c'est un hôtel - resto que vous allez visiter en normandie ? Hier matin j'ai posté plusieurs messages qui sont passés totalement inaperçu ! Dans un premier temps je te remerciai Lili pour cette super recap avec le coin des bébés et celui des mamans <3 ! Dans un second temps je vous demandai si c'était normal d'avoir l'impression que le sang me monte a la tete des que j'ai une contraction ? Shester je visite la maternité samedi 29 ! Tu m'as dit quelle avait été refaite a neuf ! J'espère que ça va me rassurer ! Bisous les filles !!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 09:20
Super pour la nuit mimi ! Moi aussi ça va de ce cote en ce moment. Merci pour la recap ! Pour ce qui est des contractions je ne sais pas, je n'en ai pas eu encore que le soir de mon amnio. Mais si deja tu es sensible de la veine cave c'est peut être normal. Tu vas offrir quoi à zhom ? Moi j'aimerais bien qu'il naisse le 7 décembre c'est l'anniversaire de ma belle mère. Ma fille deja est du meme jour que son tonton. Oui c'est un hotel resto petit avec cinq suites/appartements et coté niveau resto. On verra bien.
TROC PTIT'LOU 
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 09:27
coucou tout le monde, merci pour vos messages...j'essaie de positiver pour ne pas montrer mon mal être à mon chéri et mon fils mais bon... moi je suis ok pour les binomes...peu importe ! c'est vrai que ça fait tjr plaisir de partager !!! pour les cadeaux de noel mon fils veut tout le catalogue de jouet alors je lui ai dit le père noel n'emmenera pas tout il me dit si maman tu vas voir j'ai été gentil... j'étais morte de rire ce matin !!! on commence à regarder c'est vrai !! nous aussi on fera ça début novembre... aujourd'hui je vais me reposer et essayer de faire la sieste car mon grand mange a la cantine ce midi alors c'est RELAX... Bonne journée, Mimi, je ne sais pas en ce qui concerne les contractions moi je serai toi je téléphonerai aux sages femmes tu demande. Yaya contente pour toi.... Jennifer moi aussi niveau libido c'est difficile... Lili, tu t'investi à fond c'est génial BRAVO !!! bisous à plus tard
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 09:59
coucou les filles !!! bon pour moi sa ete prise de sang et pipi se matin car demain g rendez vous chez gygy moi en ce qui concerne les visites coter de ma famille y en aura pas car ils sont sur le continent il viendrons apres une fois que je serai rentrer a la maison par contre y aura la visite de la famille du coter de zhom et biensur tous les amis mais mon zhom gere bien sa il c voir quand je suis fatiguer et il fait ce qu il fo aupres des invites je suis plutot rassurer de se coter pour les binomes d'accord aussi et peu importe moi g pas de preferences pour moi aussi regulierement des contractions fo que je voye sa demain avec gygy et moi aussi g souvent l'impression d'avoir le sang qui monte d'un coup sans compter les pointes de coter qui me paralyse la jambes c bizarre mais je dirai ca a gygy demain matin pour les cados de noel moi aussi fo que je commence car je fais qu'aux enfants mais y en a bcp donc c toujours un budget important donc j'essaye d'etaler un peu tout mais c vrai que la fatigue de la grossesse n'arrange rien j'ai envie de rien faire du coter de mon fils ecouter moi c l'inverse depuis que je suis enceinte il est plus calme meme moins desagreable mais par contre il est devenu hyper collant c des gater tous le temps ve etre avec moi tous le temps, il recommence a me demande le bibi et la sucette bon il a que 4 ans aussi donc je pense que l'arrivee de sa soeur doit l'inquieter donc il me montre qu'il est là aussi tous le temps je lui explique que je l'aime autant et que lui aussi participera pour sa soeur j'essayerai de lui faire donner le bibi de participer au bain c klr que c dure de gerer lorsqu on a deja des enfants mais bon !!!! voila mes dernieres news les filles a plus tard !!!
cel6274 80 messages
cel6274
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 10:29
Bonjour les filles! Mimi, moi aussi j'ai parfois cette impression du sang qui monte à la tête, avec une impression d'avoir très chaud, surtout lors des grosses contractions. Mais depuis que j'ai appris à mieux respirer lors des contractions, ça va un peu mieux (respiration abdominale pour l'oxygénation de bébé et lui faire un peu plus de place). Lili, c'est une très bonne idée les binômes/trinômes. Pas de préférences non plus, mais peut être que ce serait bien de mettre une fille du 10 avec une du 15 et une du 20, bref, un peu étalé, ainsi il y aura un peu moins de chance que les 3 soient en même temps à la mater! (même si bien sûr ça ne veut strictement rien dire!) Moi aussi j'aimerais éviter des doublons niveau date de naissance, donc j'espère qu'elle ne viendra pas le même jour que moi! C'est pour cela qu'il faut absolument que j'atteigne les 37SA car j'aurais dépassé mon anniv de quelques jours! Pour les visites à la mater, comme on habite à 850km de la famille, je n'aurais pas de visites de ce côté là... Probablement quelques amis, mais je pense aue ce sera tout de même bien reposant et que je pourrais profiter pleinement de notre petite puce avec le papa, ce qui n'est pas plus mal! Après, si la petite arrive avant mi-décembre, ma belle mère viendra probablement nous voir, mais une fois rentrés à la maison. Yaya, bienvenue! Félicitations pour bébé et contente que ta chute n'ait pas eu de conséquence. Tu pourras refaire des acrobaties une fois que bébé sera là, d'ici là, calme!! Bonne journée à toutes!
juliepau 73 messages
juliepau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 10:36
salut les filles j espere que vous allez bien et que vous avez bien dormi !!! moi ca va je me leve un peu tard car je me reveille souvent la nuit a cause de l acitide !!! lili pour les binonme moi c est ok mais pas de preference non plus et j espere avoir le temps de venir moi meme vous faire un petit coucou en revanche tu avais parle une fois de faire sur facebook je trouverais ca bien !!! car meme apres l accouchement je pense pas venir aussi regulierement sur etre enceinte mais ca serai sympa de garder toutes contact !! et pourvoir publier des photo mais plus cerner et moins accessible !!! apres c est une idee bisous les filles a tt a l heure je doit filer mon mari a perdu son permis de conduire et bien sur il c est fait arreter hier !!!!
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 11:19
Hello les filles, sympa cette idée de binome, par contre je crois être un peu loin de vous toutes non? Suis dans la région parisienne. Tenez moi au courant!
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 11:56
Moi suis du 91....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.