Posté le : 20-10-2011 à 10:29
Bonjour les filles!
Mimi, moi aussi j'ai parfois cette impression du sang qui monte à la tête, avec une impression d'avoir très chaud, surtout lors des grosses contractions. Mais depuis que j'ai appris à mieux respirer lors des contractions, ça va un peu mieux (respiration abdominale pour l'oxygénation de bébé et lui faire un peu plus de place).
Lili, c'est une très bonne idée les binômes/trinômes. Pas de préférences non plus, mais peut être que ce serait bien de mettre une fille du 10 avec une du 15 et une du 20, bref, un peu étalé, ainsi il y aura un peu moins de chance que les 3 soient en même temps à la mater! (même si bien sûr ça ne veut strictement rien dire!)
Moi aussi j'aimerais éviter des doublons niveau date de naissance, donc j'espère qu'elle ne viendra pas le même jour que moi! C'est pour cela qu'il faut absolument que j'atteigne les 37SA car j'aurais dépassé mon anniv de quelques jours!
Pour les visites à la mater, comme on habite à 850km de la famille, je n'aurais pas de visites de ce côté là... Probablement quelques amis, mais je pense aue ce sera tout de même bien reposant et que je pourrais profiter pleinement de notre petite puce avec le papa, ce qui n'est pas plus mal! Après, si la petite arrive avant mi-décembre, ma belle mère viendra probablement nous voir, mais une fois rentrés à la maison.
Yaya, bienvenue! Félicitations pour bébé et contente que ta chute n'ait pas eu de conséquence. Tu pourras refaire des acrobaties une fois que bébé sera là, d'ici là, calme!!
Bonne journée à toutes!